Everybody needs some bunny to love.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Une nouvelle d'Eure et Loir :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
natou1982
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
natou1982


Une nouvelle d'Eure et Loir :) Empty
MessageSujet: Une nouvelle d'Eure et Loir :)   Une nouvelle d'Eure et Loir :) EmptyMar 27 Oct - 10:14

Bonjour, je suis Nathalie 33 ans, 2 enfants, je travail à mon domicile en tant qu'assistante maternelle.

Je n'ai pas d'animaux à la maison mais 2 juments pas très loin.

Je voulais devenir famille d'accueil (FA) pour une association, mais mon conjoint ne raffole pas du tout d'avoir des lapins en liberté à la maison, il a peur des dégâts éventuels, et n'a pas envie d'avoir un enclos dans le salon !

Ce que je peux comprendre car il vient tout juste de finir la maison en travaux, mais je suis déçue et triste de ne pas pouvoir aider en association.  Une nouvelle d'Eure et Loir :) 2125516330

Par contre avec des lapins dehors ne le dérangerai pas, mais je pense qu'on a moins la relation avec eux, donc je ne sais pas quoi faire.  Une nouvelle d'Eure et Loir :) 2783476410

Bref, voilà où j'en suis, pas bien loin !

Ravie de pouvoir papoter lapinous avec vous
Revenir en haut Aller en bas
Osiris petit miracle
Lapereau : "je suis nouveau"
Lapereau :
Osiris petit miracle


Une nouvelle d'Eure et Loir :) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle d'Eure et Loir :)   Une nouvelle d'Eure et Loir :) EmptyMar 27 Oct - 10:21

J'ai eu un lapin qui vivait dehors en liberté dans la cour et il nous suivait comme un chien, se couchait sur le paillasson de la véranda... Je pense qu'on peut avoir une bonne complicité voit meilleure avec un lapin qui vit à l'extérieur
bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
natou1982
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
natou1982


Une nouvelle d'Eure et Loir :) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle d'Eure et Loir :)   Une nouvelle d'Eure et Loir :) EmptyMar 27 Oct - 10:32

Merci Osiris, et dehors l'avantage je peux faire un grand abri et un enclos pour se balader, et liberté quand on y est.

J'y réfléchi, mais peut-être adopter aux jours moins froid aussi, pour être assez longtemps avec lui, ou eux au début pour faire connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
anaisbgi
Jeune lapin : "j'aime ce forum"
Jeune lapin :
anaisbgi


Une nouvelle d'Eure et Loir :) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle d'Eure et Loir :)   Une nouvelle d'Eure et Loir :) EmptyMar 27 Oct - 10:51

BIENVENUE

Beaucoup de lapin vive en extérieur, tant qu'il a de l'espace, des bons aménagements, des sorties et de la compagnie pas de problème.

Par contre je pense que pour ce style de vie deux lapin ensemble c'est mieux. Parce que tout seul il risque de déprimer.
Revenir en haut Aller en bas
natou1982
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
natou1982


Une nouvelle d'Eure et Loir :) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle d'Eure et Loir :)   Une nouvelle d'Eure et Loir :) EmptyMar 27 Oct - 10:57

Merci Anaïs, en effet en extérieur ils seront deux sinon trop d'ennui en notre absence :)

Même des lapins nains qui ont vécu à l'intérieur peuvent passer en extérieur ?
Revenir en haut Aller en bas
anaisbgi
Jeune lapin : "j'aime ce forum"
Jeune lapin :
anaisbgi


Une nouvelle d'Eure et Loir :) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle d'Eure et Loir :)   Une nouvelle d'Eure et Loir :) EmptyMar 27 Oct - 11:03

Je dirais que oui mais je suis pas sur à 100%.
Revenir en haut Aller en bas
Osiris petit miracle
Lapereau : "je suis nouveau"
Lapereau :
Osiris petit miracle


Une nouvelle d'Eure et Loir :) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle d'Eure et Loir :)   Une nouvelle d'Eure et Loir :) EmptyMar 27 Oct - 11:10

Le mien vivait en Eure et Loir aussi chez mes grands parents. Mon grand père avait fait un trouver dans le mur de la grange ce qui lui faisait une pseudo chatière lui permettant d aller dormir sur sa cabane ou dans cabane quand il voulait. Et manger et boire aussi :)
Revenir en haut Aller en bas
martine91
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
martine91


Une nouvelle d'Eure et Loir :) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle d'Eure et Loir :)   Une nouvelle d'Eure et Loir :) EmptyMar 27 Oct - 17:38

bienvenue !! Une nouvelle d'Eure et Loir :) 18236
Revenir en haut Aller en bas
natou1982
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
natou1982


Une nouvelle d'Eure et Loir :) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle d'Eure et Loir :)   Une nouvelle d'Eure et Loir :) EmptyMar 27 Oct - 17:42

merci Martine
Revenir en haut Aller en bas
snurp
Savant Lapins
Rédacteur Lapinews

snurp


Une nouvelle d'Eure et Loir :) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle d'Eure et Loir :)   Une nouvelle d'Eure et Loir :) EmptyMar 27 Oct - 18:48

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
natou1982
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
natou1982


Une nouvelle d'Eure et Loir :) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle d'Eure et Loir :)   Une nouvelle d'Eure et Loir :) EmptyMar 27 Oct - 19:19

Merci Snurp
Revenir en haut Aller en bas
Raz'Kiss
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Raz'Kiss


Une nouvelle d'Eure et Loir :) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle d'Eure et Loir :)   Une nouvelle d'Eure et Loir :) EmptyMar 27 Oct - 22:09

Une nouvelle d'Eure et Loir :) 18236 Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
natou1982
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
natou1982


Une nouvelle d'Eure et Loir :) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle d'Eure et Loir :)   Une nouvelle d'Eure et Loir :) EmptyMar 27 Oct - 22:10

Merci Raz'Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Wendy(dy)
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Wendy(dy)


Une nouvelle d'Eure et Loir :) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle d'Eure et Loir :)   Une nouvelle d'Eure et Loir :) EmptyMar 27 Oct - 22:55

Bienvenue sur le forum ! J'espère que tu trouveras un terrain d'entente avec ton mari Une nouvelle d'Eure et Loir :) 2782436411
Revenir en haut Aller en bas
natou1982
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
natou1982


Une nouvelle d'Eure et Loir :) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle d'Eure et Loir :)   Une nouvelle d'Eure et Loir :) EmptyMer 28 Oct - 6:59

Merci Wendy, je l'espère aussi  Une nouvelle d'Eure et Loir :) 143077154
Revenir en haut Aller en bas
Trésor
ADMINISTRATION
Trésor


Une nouvelle d'Eure et Loir :) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle d'Eure et Loir :)   Une nouvelle d'Eure et Loir :) EmptyMar 3 Nov - 19:59

Bienvenue sur le forum ! Une nouvelle d'Eure et Loir :) 2596203015

Deux lapins peuvent tout à fait vivre en extérieur avec des aménagements adaptés garantissant notamment leur sécurité et leur bien-être. Sache que cela ne remplace par les heures passées avec eux. Effectivement, il faut attendre les beaux jours pour les y installer afin qu'ils ne subissent pas de choc des températures !
Tu trouveras sur le forum toutes les infos nécessaires. Au plaisir de te lire  Une nouvelle d'Eure et Loir :) 2843612218
Revenir en haut Aller en bas
http://vivreladistance.forumactif.fr/
natou1982
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
natou1982


Une nouvelle d'Eure et Loir :) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle d'Eure et Loir :)   Une nouvelle d'Eure et Loir :) EmptyMar 3 Nov - 20:01

Merci Trésor, je suis en recherche +++ de ce qui pourrait convenir le mieux pour les pinous, et j'ai déjà beaucoup de conseils et d'avis c'est super :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une nouvelle d'Eure et Loir :) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle d'Eure et Loir :)   Une nouvelle d'Eure et Loir :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une nouvelle d'Eure et Loir :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une nouvelle
» Petite nouvelle ou vieille nouvelle ahah
» Une nouvelle pas vraiment nouvelle
» nouvelle
» Nouvelle ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  2ème étape : présentation de la communauté :: Présentations des petits nouveaux-