Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Et chez vous c est comment?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caractesia
Lapereau : "je suis nouveau"
Lapereau :
Caractesia


Et chez vous c est comment? Empty
MessageSujet: Et chez vous c est comment?   Et chez vous c est comment? EmptyMer 21 Oct - 14:53

Si le sujet n est pas à sa place ou n a pas lieu d être je m en excuse d avance...
Je voulais ouvrir un sujet dans lequel nous pourrions partager nos divers aménagements pour nos loustics avec éventuellement les bonnes adresses pour ceux qui (comme moi) sont en plein aménagement d habitat pour mon "petit cul à pompon " :)
Ca vous dit?
Revenir en haut Aller en bas
Blueby
Jeune lapin : "j'aime ce forum"
Jeune lapin :
Blueby


Et chez vous c est comment? Empty
MessageSujet: Re: Et chez vous c est comment?   Et chez vous c est comment? EmptyMer 21 Oct - 15:13

Alors cube modulable au debut pour shadow et maintenant c'est un habitat en bois fait sur mesure avec les grille de cube modulable.
Et en provisoire pour dayo c'est une cage qui a la grille qui se soulevée sur le devant et pliable sur les cote donc j'ai rajouter une partie en cube modulable.
On voit sur la photo en haut a gauche la partie de la grille de la cage qui est attachée sur une grille modulable

Et chez vous c est comment? Dsc_0817
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
MODÉRATION
Savant Lapins
Audrey


Et chez vous c est comment? Empty
MessageSujet: Re: Et chez vous c est comment?   Et chez vous c est comment? EmptyMer 21 Oct - 16:14

Revenir en haut Aller en bas
http://troislapins.skyrock.com/
Caractesia
Lapereau : "je suis nouveau"
Lapereau :
Caractesia


Et chez vous c est comment? Empty
MessageSujet: Re: Et chez vous c est comment?   Et chez vous c est comment? EmptyMer 21 Oct - 17:12

Ah Bein voila je suis passée à côté! Désolée...
Bon si un admin ou modérateur passe par la... :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Et chez vous c est comment? Empty
MessageSujet: Re: Et chez vous c est comment?   Et chez vous c est comment? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Et chez vous c est comment?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Habitat et sorties :: Habitat-