Alors voilà, qui dit lapin(s) dit potentiellement cables en miettes et/ou artistiquement déchiquetés...
Pour l'instant, ils les ont plutôt dédaignés, mis à part un que Camille a artistiquement réduit en miettes après l'avoir soigneusement sorti de sa gaine en plastique (le lapin électricien !), pourquoi et comment celui-la plutôt que les autres, je l'ignore.
Actuellement, ils passent la nuit et mes longues absences chacun dans leur cage (voir dans la même s'ils se sont installés à deux et que c'est leur heure de sieste) et en liberté dans le salon/entrée quand quelqu'un est là.
J'aimerai bien pouvoir les laisser en liberté dans cet espace (salon/entrée), mais je dois résoudre, entre-autre, le problème des cables et autre filasse électrique...
Pour les cables, j'ai trouvé un "guide-cables" en plastique semi-rigide, mais il reste la prise murale (qui est mal sécurisée, mais peut être plus ou moins planquée) et surtout la prise multiple... !
Je peux poser la prise multiple sur la petite table, mais ça ne sera pas suffisant pour ces zouzou, je le crains...
Je pensais à un boitier, mais je n'ai rien trouvé et un boitier en bois fait maison risque de chauffer.
Comment avez-vous fait ?
Des idées ?