| Eleveur de lapin bélier siamois dans la manche est alentour ! | |
|
Auteur | Message |
---|
Chappy Lapereau : "je suis nouveau"
| Sujet: Eleveur de lapin bélier siamois dans la manche est alentour ! Mar 25 Aoû - 0:50 | |
| Bonjour à tous Je recherche un élevage de lapin bélier siamois dans la Manche et alentour ! Merci d'avance et désoler si je mes pas dans la bonne section... |
|
| |
Lou2288 ♛ MODÉRATION ♡ Savant Lapins
| Sujet: Re: Eleveur de lapin bélier siamois dans la manche est alentour ! Mar 25 Aoû - 10:41 | |
| |
|
| |
snurp ♡ Savant Lapins ✎ Rédacteur Lapinews
| Sujet: Re: Eleveur de lapin bélier siamois dans la manche est alentour ! Mer 26 Aoû - 10:54 | |
| pourquoi en élevage ? Il y en a peux être dans une asso' qui attendent une seconde chance. |
|
| |
Chopin13 Petit lapin : "je m'habitue"
| Sujet: Re: Eleveur de lapin bélier siamois dans la manche est alentour ! Mer 26 Aoû - 15:34 | |
| Bonjour, Regardes dans les refuges et SPA, il y en aura peut être ? Et tu offriras une nouvelle vie à un lapin qui en a besoin (d'ailleurs, même si le refuge est loin de ton domicile, beaucoup fonctionne avec le covoiturage ) |
|
| |
| Sujet: Re: Eleveur de lapin bélier siamois dans la manche est alentour ! Mer 26 Aoû - 15:40 | |
| Après, ce n'est que mon avis, je trouve dommage de choisir un lapin (un être vivant, donc) pour sa couleur ... C'est un peu superficiel, non ? Pourquoi ne pas plutôt accorder cette importance au caractère du lapin, au "feeling" que tu auras avec ? |
|
| |
snurp ♡ Savant Lapins ✎ Rédacteur Lapinews
| Sujet: Re: Eleveur de lapin bélier siamois dans la manche est alentour ! Mer 26 Aoû - 16:25 | |
| Chopin13 il y a des choix qui ne s'explique pas. Mon chéri voulait absolument que notre lapin soit un bélier mais ne demande pas pourquoi même moi je sais pas. Peut être une couleur sur lequel elle a flashé simplement. |
|
| |
| Sujet: Re: Eleveur de lapin bélier siamois dans la manche est alentour ! Ven 28 Aoû - 20:48 | |
| snurp et LunaBella, je comprends votre point de vue. C'est juste que je trouves dommage de mettre ne priorité l'aspect esthétique du lapin avant son caractère ... s'intéresser à une race ou une couleur particulière pourquoi pas, mais je voulais juste dire de ne pas forcément se bloquer sur les lapins béliers siamois, mais de regarder aussi dans les associations, des fois on peut avoir un coup de coeur pour un lapin totalement différent de ce que l'on avait choisit à la base Désolé si je me suis mal fait comprendre |
|
| |
Pikena Lapin : "je suis fan"
| |
| |
Pikena Lapin : "je suis fan"
| Sujet: Re: Eleveur de lapin bélier siamois dans la manche est alentour ! Lun 31 Aoû - 12:43 | |
| Les filles sont pareilles aussi :) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eleveur de lapin bélier siamois dans la manche est alentour ! | |
| |
|
| |
| Eleveur de lapin bélier siamois dans la manche est alentour ! | |
|