Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Présentation anasbgi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
anaisbgi
Jeune lapin : "j'aime ce forum"
Jeune lapin :
anaisbgi


Présentation anasbgi Empty
MessageSujet: Présentation anasbgi   Présentation anasbgi EmptyLun 24 Aoû - 14:31

Né le 05 juin 2013 d’une fratrie de 2 sœurs angora marron et 2 frères un tout noir (mort quelques jours avant leurs 2mois) et un gris et blanc tête de lion, Igord me vient d’une amie qui a eu des bébés de sa lapine, c’est un petit lapin nain noir (marron très foncée en été) et blanc avec juste une tache marron sur son popotin.



 Il est très mignon, plein de vitalité et de caractère. Je suis sa propriétaire (maman) et vie avec ma sœur jumelle et ma mère (tata et grand mère), il fait très bien la différence entre tout ce beau petit monde (moi la figure « d'autorité » et d'amour, grand mère la baby-sitter qui n’a pas entièrement confiance mais qui l’idolâtre et tata le jeu et les bêtises.



Il mange des cunis complet de versele laga à volonté avec du foin à volonté et des gâteaux (qui l’aime un peu trop) sont de la même marque que ses granulés. Il n’est pas très gros, il dort très souvent mais une fois réveillé (surtout le matin et le soir) il devient fou.



Avant de prendre Igord je pensais que les lapins ne servaient à rien à par être dans une cage et être mignons mais j’ai très vite changé d’avis surtout quand il est passé du couloir de sortie à l’appartement entier et le voir grandir est découvrir le monde.



Désolé pour le pavé et l’orthographe.



 



Enfaite Anaïs 22ans j’habite en Ile de France et je suis secrétaire.

Revenir en haut Aller en bas
anaisbgi
Jeune lapin : "j'aime ce forum"
Jeune lapin :
anaisbgi


Présentation anasbgi Empty
MessageSujet: Re: Présentation anasbgi   Présentation anasbgi EmptyLun 24 Aoû - 14:35

Présentation anasbgi Att_1410

Igord 3mois

Présentation anasbgi Igo10

Igord 2ans
Revenir en haut Aller en bas
Trésor
ADMINISTRATION
Trésor


Présentation anasbgi Empty
MessageSujet: Re: Présentation anasbgi   Présentation anasbgi EmptyLun 24 Aoû - 14:45

Bienvenue sur le forum Présentation anasbgi 2596203015
Eh oui, tu n'es pas la seule à avoir eu une surprise en vivant avec un lapin... Présentation anasbgi 674555
Revenir en haut Aller en bas
http://vivreladistance.forumactif.fr/
anaisbgi
Jeune lapin : "j'aime ce forum"
Jeune lapin :
anaisbgi


Présentation anasbgi Empty
MessageSujet: Re: Présentation anasbgi   Présentation anasbgi EmptyLun 24 Aoû - 15:01

Merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Présentation anasbgi Empty
MessageSujet: Re: Présentation anasbgi   Présentation anasbgi EmptyLun 24 Aoû - 17:12

Bonjour Anaïs! Présentation anasbgi 2214633483
Il est beau ton Igord.
Revenir en haut Aller en bas
Raz'Kiss
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Raz'Kiss


Présentation anasbgi Empty
MessageSujet: Re: Présentation anasbgi   Présentation anasbgi EmptyLun 24 Aoû - 18:06

Présentation anasbgi 18236  Bienvenue

Il est chou !
Revenir en haut Aller en bas
snurp
Savant Lapins
Rédacteur Lapinews

snurp


Présentation anasbgi Empty
MessageSujet: Re: Présentation anasbgi   Présentation anasbgi EmptyLun 24 Aoû - 18:11

Bienvenue parmi nous ! Présentation anasbgi 312371
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Lapin : "je suis fan"
Lapin :
Carotte


Présentation anasbgi Empty
MessageSujet: Re: Présentation anasbgi   Présentation anasbgi EmptyLun 24 Aoû - 21:55

Citation :
Il mange des cunis complet de versele laga à volonté

Bienvenue parmi nous ! Joli lapin :)

Par contre, granulés à volonté, c'est pas bon pour un lapin adulte. Tu devrais lui donner maximum 2% du poids de son corps.
Revenir en haut Aller en bas
anaisbgi
Jeune lapin : "j'aime ce forum"
Jeune lapin :
anaisbgi


Présentation anasbgi Empty
MessageSujet: Re: Présentation anasbgi   Présentation anasbgi EmptyMar 25 Aoû - 9:38

Merci contente d'avoir retrouvé un site :)

Mon véto ma dit que je pouvais lui laissé a volonté mon lapin est sortie pratiquement toute la journée, pas très gros malgré les quelques gramme prit en grandissant et ni touche pratiquement pas de toute façon, il préfère le foin.
Revenir en haut Aller en bas
0mbeline
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
0mbeline


Présentation anasbgi Empty
MessageSujet: Re: Présentation anasbgi   Présentation anasbgi EmptyMar 25 Aoû - 16:17

Bienvenue :)

Je pensais la même chose également, je voulais pas de chat (déjà deux chez mon père) et un chien avec les sorties, compliqué en appart' de 18 m² et étant étudiante donc j'ai opté pour un lapin. J'en ai maintenant deux, et en fait c'est quad même pas mal de boulot ! ^^ Mais plein d'amour aussi :)
Revenir en haut Aller en bas
http://passionlapin.forumactif.fr/
anaisbgi
Jeune lapin : "j'aime ce forum"
Jeune lapin :
anaisbgi


Présentation anasbgi Empty
MessageSujet: Re: Présentation anasbgi   Présentation anasbgi EmptyMar 25 Aoû - 16:21

Merci,

C'est claire que c'est du boulot .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation anasbgi Empty
MessageSujet: Re: Présentation anasbgi   Présentation anasbgi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation anasbgi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation
» Présentation
» Présentation
» Ma Présentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  2ème étape : présentation de la communauté :: Présentations des petits nouveaux-