Bonjour tout le monde Cela fait un petit moment déjà que je recherche un forum sur les lapins et me voila arriver ici. Voici donc une petite présentation de moi-même et de mes petits loulou / petite louloutes tout fraîchement arriver du centre de la France pour connaître du monde mais aussi vous poser pleins de questions.
Je m'appel Sandra et j'ai 24 ans, je vit dans une petite ville a côté de Montargis pour ceux qui savent ou cela se trouve. Je me passionne pour les sites internet (mon petit travail personnel) et le graphisme web tel que celui des forum comme celui-ci, j'ai d'ailleurs moi-même un forum sur l'équitation et bien évidement, je suis une grande amoureuse des lapins depuis que j'ai eu mon tout premier petit lapin nain noir :
Yrésy qui est maintenant au Ciel des lapins
Je possède actuellement 2 Lapines et un petit Lapin qui est arriver dernièrement chez moi depuis mon séjour a Marseille sur le marché au puce.. je n'avais pas le coeur a le laisser là-bas.
Ma première conquête ce nomme :
Choubidoupe Une grosse louloute de 3 ans a tête de lion avec un caractère bien tremper depuis sa grossesse nerveuse (celle-ci avais fait un nids avec les poils de son bidon et me charger sens arrêt quand je mettais la mains pour la nourrir) - Presque 2 kilos d'amour couleur écaille de tortue.
Ma deuxième conquête ce nomme :
Praline Arriver tout droit d'un élevage de lapin angora elle fait a peine 1 kl pour ces 1 ans, couleur caramel comme vous pourriez l'imaginez, elle as toujours été très tendre et très câline mais depuis quelque temps elle m'inquiète et c'est la raisons pour laquelle je suis ici.
Mon petit rescapé :
Pimousse Depuis que je suis rentré de vacances, un petit nouveaux a fait sa venus a la maison, Pimousse - Un petit lapins a tête de lion noir assez grand pour ces 2 mois (je pense croiser lièvre) était a vendre sur le marché au Puce, destiné a la nourriture humaine je n'ai pas eu le coeur de le laisser là-bas et j'ai fait les 700 klm avec ce petit prince dans la poche de mon sac pour lui offrir une meilleur vie. Il s'adapte très bien avec ces copines et sa nouvelle cage. - C'est un petit lapin tout noir.
Je n'ai malheureusement pas de photos des 3 actuellement mais voila une petite photo de ma Praline en mode "écureuil" comme certain adore le dire:
J'en profite pour faire un petit hommage à mon
Yrésy, mon
Choquotte mais également ma
Perce-Neige les trois premiers lapins qui ont juste enchanter ma vie.
J'espère être bien accueilli ici et que cette présentation vous en dira un peut plus sur moi et mes loulous.
Tendrement, Offrande