Everybody needs some bunny to love.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une petite nouvelle <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Offrande
Lapereau : "je suis nouveau"
Lapereau :
Offrande


Une petite nouvelle <3 Empty
MessageSujet: Une petite nouvelle <3   Une petite nouvelle <3 EmptyLun 24 Aoû - 2:37

Bonjour tout le monde  Une petite nouvelle <3 2596203015

Cela fait un petit moment déjà que je recherche un forum sur les lapins et me voila arriver ici. Voici donc une petite présentation de moi-même et de mes petits loulou / petite louloutes tout fraîchement arriver du centre de la France pour connaître du monde mais aussi vous poser pleins de questions. 

Je m'appel Sandra et j'ai 24 ans, je vit dans une petite ville a côté de Montargis pour ceux qui savent ou cela se trouve. Je me passionne pour les sites internet (mon petit travail personnel) et le graphisme web tel que celui des forum comme celui-ci, j'ai d'ailleurs moi-même un forum sur l'équitation et bien évidement, je suis une grande amoureuse des lapins depuis que j'ai eu mon tout premier petit lapin nain noir : Yrésy qui est maintenant au Ciel des lapins  Une petite nouvelle <3 3436558010

Je possède actuellement 2 Lapines et un petit Lapin qui est arriver dernièrement chez moi depuis mon séjour a Marseille sur le marché au puce.. je n'avais pas le coeur a le laisser là-bas.

Ma première conquête ce nomme : Choubidoupe  Une petite nouvelle <3 3436558010
Une grosse louloute de 3 ans a tête de lion avec un caractère bien tremper depuis sa grossesse nerveuse (celle-ci avais fait un nids avec les poils de son bidon et me charger sens arrêt quand je mettais la mains pour la nourrir) - Presque 2 kilos d'amour couleur écaille de tortue.

Ma deuxième conquête ce nomme : Praline  Une petite nouvelle <3 3436558010
Arriver tout droit d'un élevage de lapin angora elle fait a peine 1 kl pour ces 1 ans, couleur caramel comme vous pourriez l'imaginez, elle as toujours été très tendre et très câline mais depuis quelque temps elle m'inquiète et c'est la raisons pour laquelle je suis ici. 

Mon petit rescapé : Pimousse  Une petite nouvelle <3 3436558010
Depuis que je suis rentré de vacances, un petit nouveaux a fait sa venus a la maison, Pimousse - Un petit lapins a tête de lion noir assez grand pour ces 2 mois (je pense croiser lièvre) était a vendre sur le marché au Puce, destiné a la nourriture humaine je n'ai pas eu le coeur de le laisser là-bas et j'ai fait les 700 klm avec ce petit prince dans la poche de mon sac pour lui offrir une meilleur vie. Il s'adapte très bien avec ces copines et sa nouvelle cage. - C'est un petit lapin tout noir.

Je n'ai malheureusement pas de photos des 3 actuellement mais voila une petite photo de ma Praline en mode "écureuil" comme certain adore le dire: 

Une petite nouvelle <3 11222971_776222555831252_670466824826581807_n

J'en profite pour faire un petit hommage à mon Yrésy, mon Choquotte mais également ma Perce-Neige  Une petite nouvelle <3 3064509599 les trois premiers lapins qui ont juste enchanter ma vie.

J'espère être bien accueilli ici et que cette présentation vous en dira un peut plus sur moi et mes loulous.

Tendrement, 
Offrande 




Une petite nouvelle <3 2596203015
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une petite nouvelle <3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle <3   Une petite nouvelle <3 EmptyLun 24 Aoû - 4:43

Bonjour Sandra! et bienvenue! Une petite nouvelle <3 2195264297
Très belle présentation, jolie ta Praline!
Revenir en haut Aller en bas
Trésor
ADMINISTRATION
Trésor


Une petite nouvelle <3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle <3   Une petite nouvelle <3 EmptyLun 24 Aoû - 11:46

Bienvenue sur le forum Une petite nouvelle <3 2596203015
Merci pour cette jolie présentation !

Tu es donc une autre fan des forums et de leur gestion, comme moi ! Cela fait 6 ans que Passionnément Lapins existe et bien que j'aie aujourd'hui moins de temps pour lui qu'au début, j'ai toujours adoré m'en occuper, m'occuper à le faire vivre, à le rendre présentable, à améliorer sa présentation tout en le rendant simple d'utilisation, etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://vivreladistance.forumactif.fr/
Offrande
Lapereau : "je suis nouveau"
Lapereau :
Offrande


Une petite nouvelle <3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle <3   Une petite nouvelle <3 EmptyLun 24 Aoû - 13:14

Merci beaucoup de l'accueil les amie, je pense que je vais me plaire ici avec mes 3 petit lapins!

Pour ce qui est du forum si tu as besoin d'un "module" pour le rendre plus dynamique je peut te proposer mes services  Une petite nouvelle <3 3436558010 - Je te félicite en tout cas de ton travail, il est vraiment très doux, très jolie et je n'ai pas tarder a recevoir une réponse pour ma question, c'est tout simplement top :) 

6 ans c'est vraiment vraiment bien pour un forum! Un grand bravo à toi et as ton équipe de modération!
Revenir en haut Aller en bas
Trésor
ADMINISTRATION
Trésor


Une petite nouvelle <3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle <3   Une petite nouvelle <3 EmptyLun 24 Aoû - 13:35

C'est très gentil à toi ! Je suis justement en train d'essayer de trouver l'inspiration pour une nouvelle décoration... Et c'est très très difficile Une petite nouvelle <3 2418538832
Quant aux réponses rapides apportées par les membres, je n'en suis pas responsable mais ça me fait chaud au coeur qu'il y ait une telle entraide sur le forum et j'espère que ça continuera encore longtemps ! Comme tu l'as dit, 6 ans c'est un bel âge, je ne pensais pas arriver à ce stade lorsque je l'ai créé... et j'en suis très fière ! Une petite nouvelle <3 3436558010
Revenir en haut Aller en bas
http://vivreladistance.forumactif.fr/
snurp
Savant Lapins
Rédacteur Lapinews

snurp


Une petite nouvelle <3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle <3   Une petite nouvelle <3 EmptyLun 24 Aoû - 18:12

Bienvenue parmi nous ! Une petite nouvelle <3 2596203015
Revenir en haut Aller en bas
Raz'Kiss
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Raz'Kiss


Une petite nouvelle <3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle <3   Une petite nouvelle <3 EmptyLun 24 Aoû - 18:12

Une petite nouvelle <3 18236  Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
0mbeline
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
0mbeline


Une petite nouvelle <3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle <3   Une petite nouvelle <3 EmptyMar 25 Aoû - 16:06

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
http://passionlapin.forumactif.fr/
martine91
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
martine91


Une petite nouvelle <3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle <3   Une petite nouvelle <3 EmptySam 29 Aoû - 19:21

bienvenue!! Une petite nouvelle <3 18236
Revenir en haut Aller en bas
Offrande
Lapereau : "je suis nouveau"
Lapereau :
Offrande


Une petite nouvelle <3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle <3   Une petite nouvelle <3 EmptyDim 30 Aoû - 15:48

Trésor a écrit:
C'est très gentil à toi ! Je suis justement en train d'essayer de trouver l'inspiration pour une nouvelle décoration... Et c'est très très difficile Une petite nouvelle <3 2418538832
Quant aux réponses rapides apportées par les membres, je n'en suis pas responsable mais ça me fait chaud au coeur qu'il y ait une telle entraide sur le forum et j'espère que ça continuera encore longtemps ! Comme tu l'as dit, 6 ans c'est un bel âge, je ne pensais pas arriver à ce stade lorsque je l'ai créé... et j'en suis très fière ! Une petite nouvelle <3 3436558010

Très belle photo de Signature Ombeline, j'adore! Merci à tous pour votre accueil s'y chalereux c'est rare un forum comme ça hihi . <3  Une petite nouvelle <3 3436558010


Trésor, vraiment jolie t'as nouvelle décoration si tu as besoin d'aide pour poster une image par-ci / par-là ou bien mettre des effets sur les couleurs, faire un glissement sur les liens n'hésite sutous pas. Tu peut voir quelque effet sur mon forum que je te laisse en Spoiler, bien sur tu peut supprimer le lien après avoir regarder  Une petite nouvelle <3 3064509599 Si quelque chose te plait n'hésite pas a me le demander, c'est mon métier Une petite nouvelle <3 3436558010

A noter qu'il n'est pas encore terminer! 
Lien
Lien vers mon forum:

Je vous souhaite à tous une très bonne journée et si vous avez des question sur moi même ou sur mes petits lapins n'hésiter surtout pas. Une petite nouvelle <3 2596203015
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une petite nouvelle <3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle <3   Une petite nouvelle <3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une petite nouvelle <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petite nouvelle ou vieille nouvelle ahah
» Une petite nouvelle !!!
» Petite nouvelle
» Petite nouvelle
» Petite Nouvelle ❤ !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  2ème étape : présentation de la communauté :: Présentations des petits nouveaux-