Pauvre petit père, pas drôle, heureusement que tu l'as emmené... On attend les nouvelles de sa prochaine opération, vivement qu'il soit débarrassé !
ReineFlo Lapereau : "je suis nouveau"
Sujet: Re: ARRIERE-TRAIN SOUILLE Jeu 5 Nov - 18:40
Des nouvelles :)
Eh bien finalement il n'y aura pas d'opération pour enlever le deuxième calcul qui se trouvait dans la vessie, hier lors de la visite de contrôle, le calcul était déjà arrivé au bout du pénis! Il a fait le trajet en à peine 1 semaine, et sans qu'il n'y ait vraiment de signes sérieux que le calcul était sorti de la vessie jusque dans la nuit de mardi où il n'arrivait plus à uriner et ne mangeait plus par contre. La véto l'a opéré sous sédation, elle le garde encore cette nuit. Sinon apparemment il va bien. ! Je pense que la véto était assez étonnée de 1)que le calcul ne se bloque pas et avance aussi vite et de 2) qu'il puisse quand même uriner. Surtout que ce calcul était plus gros que le premier.
natou1982 Petit lapin : "je m'habitue"
Sujet: Re: ARRIERE-TRAIN SOUILLE Jeu 5 Nov - 18:56
bon c'est une bonne chose, ça sera bien fini :)
Lou2288 ♛ MODÉRATION ♡ Savant Lapins
Sujet: Re: ARRIERE-TRAIN SOUILLE Jeu 5 Nov - 19:30
Oh ben dis donc, tu as de la chance en fait c'est mieux comme ça :) C'est plutôt bon signe c'est qu'il était bien hydraté et si il pouvait uriner c'est déjà un peu moins douloureux ! Bon bientôt fini cette histoire c'est cool
pascaline ♛ MODÉRATION ♡ Savant Lapins
Sujet: Re: ARRIERE-TRAIN SOUILLE Jeu 5 Nov - 23:37
Et bien c'est une bonne nouvelle ! Je suis vraiment heureuse que tout se termine bien pour ton loulou.
Nuki Savant Lapins :''je donne des conseils''
Sujet: Re: ARRIERE-TRAIN SOUILLE Jeu 5 Nov - 23:41
:)
Sujet: Re: ARRIERE-TRAIN SOUILLE Ven 6 Nov - 10:57
Merci à vous! Moi aussi je suis soulagée pour le moment. Il est de retour à la maison :-)
Neil Rédacteur Lapinews :''Je suis au courant de tout''
Sujet: Re: ARRIERE-TRAIN SOUILLE Dim 8 Nov - 11:03
c'est super!!
Sujet: Re: ARRIERE-TRAIN SOUILLE Dim 8 Nov - 20:32
Une petite photo-preuve qu'il va bien:" />
Ory Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Sujet: Re: ARRIERE-TRAIN SOUILLE Dim 8 Nov - 21:13
Il est trop mimi ce pinou Flo! Contente qu'il aille bien.
natou1982 Petit lapin : "je m'habitue"
Sujet: Re: ARRIERE-TRAIN SOUILLE Dim 8 Nov - 21:23
Petite bouille à bisous
pascaline ♛ MODÉRATION ♡ Savant Lapins
Sujet: Re: ARRIERE-TRAIN SOUILLE Dim 8 Nov - 23:38