Chez moi j'ai eu duo de filles entières, puis trio deux filles entières + un mâle castré, puis 2 filles + 2 mâles (et là ça a foiré entre mâles), je suis repassée au trio deux filles + un mâle castré, puis j'ai dû faire euthanasier le papy, duo de filles à nouveau, je leur ai donc mis le jeune mâle castré en plus, c'est à nouveau un trio, et maintenant les femelles sont stérilisées également... Elles cohabitaient aussi avec un lapin sauvage (mâle), mais des fois y avait des tensions entre leur mâle et le mâle sauvage entier, alors qu'elles, acceptaient les deux mâles (enfin surtout l'une des deux). Ils s'entendent bien à trois à nouveau, les deux filles sont aux petits soins pour leur pépère... Et si je le leur enlevais, elles s'entendent bien toutes les deux, c'est mon couple de filles qui est la base de mon trio, et non une des filles avec un mâle. Par contre, je pense que c'est en partie dû à la taille du territoire, ils ont 600m² pour trois, donc ils ont eu le loisir de s'éviter au départ, même si aujourd'hui ils vivent vraiment groupés serrés, s'il fait un orage monstrueux je peux les mettre en cabane ensemble sans souci, ils n'aiment pas être séparés... Ce sont aussi des lapines de ferme, qui ont eu l'habitude de vivre en groupe dans des petites cages :(. Elles ont toujours vécu en "tas"... Toi, ta lapine a l'habitude d'être seule depuis 3 ans... Peut-être pas super pour accepter une autre fille... Tu peux aussi toujours faire un essai mais tu vas t'y attacher encore plus :/.