Mais même pas je dirais, ça sert à rien, c'est juste dangereux... Lapins, cochons de compagnie, pas de clôture électrique... C'est pas fait pour, l'installation est même difficilement réalisable. Une clôture électrique se pose forcément à une certaine hauteur du sol, pour éviter de toucher l'herbe. Les fils en parallèle doivent être assez espacés pour ne pas se toucher quand il y a du vent. On ne peut pas l'enterrer, comme les dispositifs pour les chiens avec collier.
Plus le voltage est élevé, plus la clôture peut-être longue, et plus ça traverse le poil, donc 230 volts pour des lapins ? Vous voulez quelle taille d'enclos ? La douleur n'est pas fonction du voltage, elle vient de la puissance de l'électrificateur (batterie ou secteur), et est exprimée en joules ou en watts. Alors certes il faut un bon voltage pour porter la puissance, mais le voltage n'indique pas la douleur délivrée.
On retient bien des brebis et des sangliers avec du 9 volts, du moment que la longueur de fil est adaptée... Le 10 000 volts c'est pas une obligation.
Le lapin est un animal qui panique facilement, une fois électrifié, à mon avis il va risquer de se blesser, gicler de l'enclos, etc... Ou faire un arrêt peut-être :(. Je ne sais pas si vous avez déjà pris vous-même le courant. Sur nous évidemment, le courant rentre sans souci (on n'a pas de poil), bah ça douille bien sur une clôture entretenue, et on sent bien la contraction cardiaque qui accompagne :(.