Everybody needs some bunny to love.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Urgent ! Syndrome vestibulaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Solene
Lapin : "je suis fan"
Lapin :



Urgent ! Syndrome vestibulaire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent ! Syndrome vestibulaire    Urgent ! Syndrome vestibulaire  - Page 2 EmptyVen 12 Juin - 12:38

Courage à toi !
Voir un lapin mourir de cette maladie me touche beaucoup étant donné que ma lapine l'a développé aussi (à un stade beaucoup moins avancé du moins) en début d'année...
Parfois c'est mieux de laisser partir l'animal plutôt que de lui infliger tout un tas de soins, d'opérations insupportables pour lui et sans réelle probabilité de survie, tu as fais le bon choix. Maintenant, reprendre un lapin ou non, tu verras ça quand tu seras prêt :)
Revenir en haut Aller en bas
Lou2288
MODÉRATION
Savant Lapins
Lou2288


Urgent ! Syndrome vestibulaire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent ! Syndrome vestibulaire    Urgent ! Syndrome vestibulaire  - Page 2 EmptyVen 12 Juin - 13:53

Citation :
le vétérinaire nous a dit que l'on aurait pu pousser l'examen plus loin mais c'était des radios, des opérations des oreilles...

Donc il partait sur un diagnostic d'otite interne ?? J'ai du mal à suivre désolée :(
Revenir en haut Aller en bas
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline


Urgent ! Syndrome vestibulaire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent ! Syndrome vestibulaire    Urgent ! Syndrome vestibulaire  - Page 2 EmptyVen 12 Juin - 14:09

Oui, Lou, le vétérinaire avait d'ailleurs donné du marbocyl (antibiotique prioritaire en cas d'otite interne ou moyenne) et du panacur donc il envisageait les deux maladies. Dommage qu'il n'ait pas fait des radios des bulles tympaniques, le traitement aurait pu être différent.

Mon lapin Tommy s'est fait opérer d'une otite moyenne la semaine dernière et la convalescence est longue.

Luffy, je te souhaite bon courage pour la perte de ton petit compagnon. Urgent ! Syndrome vestibulaire  - Page 2 2843612218
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Lapereau : "je suis nouveau"
Lapereau :
Luffy


Urgent ! Syndrome vestibulaire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent ! Syndrome vestibulaire    Urgent ! Syndrome vestibulaire  - Page 2 EmptyVen 12 Juin - 19:12

Merci pour vos messages. C'est dingue comme j'y étais attaché. 
Dans tous les cas il n'a pas souffert. C'est pas facile quand même de perdre son animal...
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Neil


Urgent ! Syndrome vestibulaire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent ! Syndrome vestibulaire    Urgent ! Syndrome vestibulaire  - Page 2 EmptySam 13 Juin - 14:28

Luffy a écrit:
Merci pour tous vos messages.  
Les deux premiers jours ont été les pires. Hier j'ai passé ma journée à pleurer du début à la fin. 
On m'a conseillé d'en reprendre un rapidement mais je n'ai pas envie. C'est un choix personnel et on ne m'y forcera pas. 
Pourtant Lou, ce peut être des parasites, une otite interne, externe, et encore d'autres causes ...
En tous cas il ne faut pas perdre espoir mais il faut ouvrir les yeux assez pour ne pas le faire souffrir.

si tu n'en as pas envie, ça ne sert à rien d'en reprendre un, de toute façon ça t'apaisera sans doute, mais ça n'enlèvera pas ta tristesse,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Urgent ! Syndrome vestibulaire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent ! Syndrome vestibulaire    Urgent ! Syndrome vestibulaire  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Urgent ! Syndrome vestibulaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Syndrôme vestibulaire
» Syndrome vestibulaire de Meeko
» URGENT!
» help urgent !!
» URGENT - diarrhée ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Santé-