Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Louloute arrive ici o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Louloute
Lapereau : "je suis nouveau"
Lapereau :
Louloute


Louloute arrive ici o/ Empty
MessageSujet: Louloute arrive ici o/   Louloute arrive ici o/ EmptyMar 19 Mai - 14:18

Bonjour, après avoir hésité à m'inscrire durant quelques mois (je me contentais surtout de lire certaines fiches, de suivre certaines conversations qui m'ont beaucoup aidé). Je vais essayer de me présenter ainsi que mes petites boules de poils qui partagent ma vie. Je m'appelle Léa, j'ai 20 ans et vis en Alsace. J'ai toujours vécu entourée d'animaux mais je n'avais pas de passion pour le monde animalier, je les aimais mais c'était pas toute ma vie quoi  Louloute arrive ici o/ 312371. Tout a commencé lorsque j'ai eu mon chez moi, j'ai adopté un chat, puis des rats et ma passion pour les animaux a véritablement fait surface. J'ai bien sur d'abord acheté en animalerie et en faisant des recherches pour améliorer la vie de mes loulous, j'ai bien vite compris que j'avais fais une erreur et que pleins d'animaux attendaient des adoptants parfois dans d'horribles conditions (vive certaines annonces sur internet :/ ... ). Bref, je me suis lancée dans les sauvetages c'est ainsi que ma petite famille s'est agrandie. Mon chéri m'a beaucoup aidé à faire tout ça et à placer en tout 41 animaux chez des personnes passionnées. Je suis très contente de l'avoir fait mais aujourd'hui je n'ai plus autant le temps pour ça ^^' mes animaux me prennent déjà beaucoup de temps. Pour suivre cette passion j'ai abandonné mes études de droit pour faire une formation pour devenir auxiliaire de santé animalière. 

Mais parlons un peu des mes lapinous, Charlie est une femelle bélier que j'ai adopté en décembre dernier en animalerie, je suis bien sur tombée dans le piège des lapins extras nains n'y connaissant pas grand chose en lapin. Autant dire que ma petite Charlie a eut de la chance de vivre quand même. Elle est vaccinée, très câline mais a tout de même son petit caractère. 

Lucky est un lapin nain tête de lion que j'ai adopté en janvier, je devais lui trouver une famille mais voulais un compagnon pour Charlie. Il a donc été castré et ces deux là vivent ensembles  Louloute arrive ici o/ 3436558010 ! Voilà j'espère vous avoir tout dit, si vous voulez savoir quelque chose en plus sur moi n'hésitez pas :)

Voici Charlie  Louloute arrive ici o/ 312371

Spoiler:

Et voici Lucky  Louloute arrive ici o/ 3436558010 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Trésor
ADMINISTRATION
Trésor


Louloute arrive ici o/ Empty
MessageSujet: Re: Louloute arrive ici o/   Louloute arrive ici o/ EmptyMar 19 Mai - 18:15

Bienvenue à toi et tes deux boules de poils Louloute arrive ici o/ 2596203015
Revenir en haut Aller en bas
http://vivreladistance.forumactif.fr/
snurp
Savant Lapins
Rédacteur Lapinews

snurp


Louloute arrive ici o/ Empty
MessageSujet: Re: Louloute arrive ici o/   Louloute arrive ici o/ EmptyMar 19 Mai - 18:48

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Louloute arrive ici o/ Empty
MessageSujet: Re: Louloute arrive ici o/   Louloute arrive ici o/ EmptyMar 19 Mai - 20:40

Bonjour & bienvenue  Louloute arrive ici o/ 18236
Revenir en haut Aller en bas
clara23
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
clara23


Louloute arrive ici o/ Empty
MessageSujet: Re: Louloute arrive ici o/   Louloute arrive ici o/ EmptyMer 20 Mai - 8:41

bienvenue Louloute arrive ici o/ 2596203015 ils sont magnifique
Revenir en haut Aller en bas
martine91
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
martine91


Louloute arrive ici o/ Empty
MessageSujet: Re: Louloute arrive ici o/   Louloute arrive ici o/ EmptyJeu 21 Mai - 19:36

bienvenue!! Louloute arrive ici o/ 18236

adorables tes lapinous!!
Revenir en haut Aller en bas
Raz'Kiss
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Raz'Kiss


Louloute arrive ici o/ Empty
MessageSujet: Re: Louloute arrive ici o/   Louloute arrive ici o/ EmptyVen 29 Mai - 20:44

Louloute arrive ici o/ 18236 Bienvenue

Ils sont super choux, j'ai un p'tit coup de coeur pour Charlie ! Quelle bouille adorable !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Louloute arrive ici o/ Empty
MessageSujet: Re: Louloute arrive ici o/   Louloute arrive ici o/ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Louloute arrive ici o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le p'tit lou [arrive demain] est arrivé !
» arrivé d'un nouveau né
» Ca y'est, BOUNTY est arrivé!
» Lucky est arrivé !
» Zorro est arrivé !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  2ème étape : présentation de la communauté :: Présentations des petits nouveaux-