Everybody needs some bunny to love.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 encore une annonce bizarre sur le bon coin...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
elodie
Jeune lapin : "j'aime ce forum"
Jeune lapin :
elodie


encore une annonce bizarre sur le bon coin... Empty
MessageSujet: encore une annonce bizarre sur le bon coin...   encore une annonce bizarre sur le bon coin... EmptyLun 27 Avr - 16:37

Bizarre vous avez dit bizarre?
En me baladant sur ce fameux site, voilà que je tombe sur un annonce des plus étranges: un charmant monsieur ce propose de vous débarrasser de vos animaux et ce indifféremment de leur espèce. Oui oui, ils récupère TOUT les animaux. 
Déjà ça ne sent pas vraiment bon.
Ensuite quand je me rend compte que cette personne à fait des annonces dans toute la France, avec des noms différents mais toujours le même numéros.
Alors autant une personne qui récupère des animaux de basse cour et de ferme, je me dit qu'à la rigueur il va les manger.
Mais le mec récupère les chiens, les chats, les rongeurs, lapins nains, et autres petits animaux qui ne sont à mon sens pas mangeable ( rassurez moi, ça ne se pas mange le canaris????).

Alors je ne sais pas vous ce que vous en pensez, mais ça sent le trafic à plein nez...
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Neil


encore une annonce bizarre sur le bon coin... Empty
MessageSujet: Re: encore une annonce bizarre sur le bon coin...   encore une annonce bizarre sur le bon coin... EmptyLun 27 Avr - 23:03

ou alors c'est une annonce bidon, le gars n'a que ça a faire de ses journées...
Revenir en haut Aller en bas
ketty
Lapereau : "je suis nouveau"
Lapereau :
ketty


encore une annonce bizarre sur le bon coin... Empty
MessageSujet: Re: encore une annonce bizarre sur le bon coin...   encore une annonce bizarre sur le bon coin... EmptyMar 28 Avr - 12:30

Envoi moi le lien en prive
Revenir en haut Aller en bas
elodie
Jeune lapin : "j'aime ce forum"
Jeune lapin :
elodie


encore une annonce bizarre sur le bon coin... Empty
MessageSujet: Re: encore une annonce bizarre sur le bon coin...   encore une annonce bizarre sur le bon coin... EmptyMer 29 Avr - 15:28

J'ai contacté la fondation Brigitte Bardot, ils vont prendre contacte avec le vendeur. Je vous enverrais les liens en mp dès que possible !
Revenir en haut Aller en bas
Nuki
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Nuki


encore une annonce bizarre sur le bon coin... Empty
MessageSujet: Re: encore une annonce bizarre sur le bon coin...   encore une annonce bizarre sur le bon coin... EmptyJeu 30 Avr - 0:32

Merci d'avoir contacté quelqu'un pour vérifier ça ! C'est en général très mauvais signe !
Revenir en haut Aller en bas
papillondesbrumes
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
papillondesbrumes


encore une annonce bizarre sur le bon coin... Empty
MessageSujet: Re: encore une annonce bizarre sur le bon coin...   encore une annonce bizarre sur le bon coin... EmptyJeu 30 Avr - 16:36

On pourra avoir des nouvelles pour savoir ce qu'il en est et peut-être avoir une fin heureuse?
Revenir en haut Aller en bas
elodie
Jeune lapin : "j'aime ce forum"
Jeune lapin :
elodie


encore une annonce bizarre sur le bon coin... Empty
MessageSujet: Re: encore une annonce bizarre sur le bon coin...   encore une annonce bizarre sur le bon coin... EmptyJeu 30 Avr - 19:05

Bizarrement depuis aujourd'hui plus moyen de voir les annonces sur le bon coin... Je rappel lundi pour voir s'ils ont eu des nouvelles...
Revenir en haut Aller en bas
Elémentaire
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
Elémentaire


encore une annonce bizarre sur le bon coin... Empty
MessageSujet: Re: encore une annonce bizarre sur le bon coin...   encore une annonce bizarre sur le bon coin... EmptySam 18 Juil - 8:27

Je poste, même si cela n'est pas le cas içi on sait jamais ça peut servir. Il existe une maladie d'ordre psychologique(Syndrome de Noé) qui consiste à "entasser" les animaux. Plus on en a, mieux on se sent, plus on en veut, et cela quelque soit les conditions sanitaires! 
C'est la première chose à laquelle j'ai pensé en lisant ton post. Mais s'il poste dans plusieurs régions sous différents noms, soit il est vraiiiiment très malade, soit effectivement c'est pour du trafic...
J'espère que la fondation BB a pu aider sur le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




encore une annonce bizarre sur le bon coin... Empty
MessageSujet: Re: encore une annonce bizarre sur le bon coin...   encore une annonce bizarre sur le bon coin... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

encore une annonce bizarre sur le bon coin...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» bizarre bizarre
» caca bizarre
» Comportement bizarre
» Comportement bizarre
» Comportement bizarre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Tout lapin-