Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez

Vitakraft et JR Farm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Joyce13
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :

Vitakraft et JR Farm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitakraft et JR Farm   Vitakraft et JR Farm - Page 2 EmptyVen 13 Mar - 12:06

Bonjour !

Tu devrais regarder l'analyse des granulés dans les fiches lapins, l'article est vraiment super et permet de voir les avantages / inconvénients de telle ou telle marque Vitakraft et JR Farm - Page 2 2782436411 
Personnellement, j'ai opté pour des rêves de lapins Bunny young ( Chopin à 3 mois ) que j'ai commandé sur Zooplus. 

Rien à dire sur la qualité de livraison : on à été livré 2 jours après Vitakraft et JR Farm - Page 2 293699119

Chopin avait été nourrit au hami form ( je crois que c'est la pire des qualités ) et dés que j'ai commencé la transition au Rêves de lapins, il à refusé tout net les hamiform qu'il semblait aimé avant...
Résultat : la transition qui devait durer 20 jours en à duré 4.
Chopin a bien supporté le changement, et il adore ses nouveaux granulés Vitakraft et JR Farm - Page 2 776817

Du coup, je pense quele mieux ça serait de commander ces granulés sur zooplus Vitakraft et JR Farm - Page 2 2782436411
Revenir en haut Aller en bas
Anardile
Jeune lapin : "j'aime ce forum"
Jeune lapin :
Anardile

MessageSujet: Re: Vitakraft et JR Farm   Vitakraft et JR Farm - Page 2 EmptyLun 23 Mar - 18:10

Je suis pas vraiment d'accord :/
Les JR Farm ne sont pas si mal, en tout cas un peu mieux que les Cuni Complete.
Et les Selective et les Cuni complete ne sont pas du tout au "même niveau" selon moi, la composition des Selective est tout bonnement catastrophique, alors que les Cuni complete sont pas trop trop mal, même si il y a bien mieux.
Lou2288
MODÉRATION
Savant Lapins
Lou2288

MessageSujet: Re: Vitakraft et JR Farm   Vitakraft et JR Farm - Page 2 EmptyLun 23 Mar - 20:08

Les JR Farm Grainless sont pas mal, les autres non !
Par contre ils contiennent de la betterave, et ça pour moi ce n'est pas bon du tout.
Je ne vois pas trop quelle différence tu vois entre les Suprême Sélective et les Cuni Complete, c'est quasiment la même chose, ils utilisent juste des mots différents.
Les Sélective sont même plus riches en fibres.
Anardile
Jeune lapin :
Anardile

MessageSujet: Re: Vitakraft et JR Farm   Vitakraft et JR Farm - Page 2 EmptyMar 24 Mar - 15:14

Oui les Grainless effectivement ^^

Je parle des Sciences Selective, du coup pas sûre qu'on parle des mêmes...
Lou2288
MODÉRATION
Savant Lapins
Lou2288

MessageSujet: Re: Vitakraft et JR Farm   Vitakraft et JR Farm - Page 2 EmptyMar 24 Mar - 16:05

Il y a plusieurs gammes chez Sélective, je parles des Suprêmes Sciences Sélective adultes (ou junior/senior), paquet vert/turquoise ;)
Anardile
Jeune lapin :
Anardile

MessageSujet: Re: Vitakraft et JR Farm   Vitakraft et JR Farm - Page 2 EmptyMar 24 Mar - 19:38

On parle bien des mêmes alors. Les Selective contiennent de la luzerne, du soja, du blé, des graines de lin, de la pulpe de betterave, beaucoup d'huile et du sel... Et aucun légume/bonne herbe dans tout ça. Sans parler de leur teneur en graisses... Je les trouve aussi bien que des vitakraft perso x)

Les cuni complete la composition n'est pas hyper top, mais rien à voir avec les Selective encore ^^'
Lou2288
MODÉRATION
Savant Lapins
Lou2288

MessageSujet: Re: Vitakraft et JR Farm   Vitakraft et JR Farm - Page 2 EmptyMer 25 Mar - 18:29

Les Cuni Complete contiennent à peu près la même chose, simplement la composition est tournée de façon plus vague, pour que la majorité des gens n'y voient que du feu...
=> sous produits d'origines végétales, extraits de protéines végétales, ça c'est pas bon signe du tout.
De toute façon, aucun de ces deux produits n'est une bonne alimentation, Suprême Sciences a au moins l'honnêteté de donner une compo très claire !
Lou2288
MODÉRATION
Savant Lapins
Lou2288

MessageSujet: Re: Vitakraft et JR Farm   Vitakraft et JR Farm - Page 2 EmptyJeu 26 Mar - 17:48

Elles ne sont pas top, non, mais on les conseille tant car elles sont faciles à trouver, ce qui est souvent un critère demandé. (enfin perso, je ne les conseille pas, sauf si la personne refuse totalement d'acheter sur internet).
Anardile
Jeune lapin :
Anardile

MessageSujet: Re: Vitakraft et JR Farm   Vitakraft et JR Farm - Page 2 EmptyVen 27 Mar - 17:02

Cuni ne contient au moins pas de sel ni de luzerne, c'est quand même important selon moi ^^
Après je suis d'accord qu'aucune des deux n'est bien, mais je pense que Selective est pire
Lou2288
MODÉRATION
Savant Lapins
Lou2288

MessageSujet: Re: Vitakraft et JR Farm   Vitakraft et JR Farm - Page 2 EmptyVen 27 Mar - 17:25

Ce n'est pas indiqué sur la composition, mais ça ne veut pas dire qu'il n'y en a pas !
Moi c'est la composition très vague, où sont notés uniquement les ingrédients qui plaisent, qui ne m'inspire pas confiance.
Anardile
Jeune lapin :
Anardile

MessageSujet: Re: Vitakraft et JR Farm   Vitakraft et JR Farm - Page 2 EmptyVen 27 Mar - 17:36

Je comprend ^^ C'est quand même grave de mettre du sel dans des granules pour lapins
Lou2288
MODÉRATION
Savant Lapins
Lou2288

MessageSujet: Re: Vitakraft et JR Farm   Vitakraft et JR Farm - Page 2 EmptyVen 27 Mar - 18:00

Eh oui mais bon, ils vendent des pierres à sel, donc ils ne voient pas le problème... Et puis ça aide à rendre la nourriture plus "attractive" :/ ils ne voient pas plus loin que ça !
Anardile
Jeune lapin :
Anardile

MessageSujet: Re: Vitakraft et JR Farm   Vitakraft et JR Farm - Page 2 EmptyVen 27 Mar - 20:01

C'est clair... :(
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vitakraft et JR Farm   Vitakraft et JR Farm - Page 2 Empty

Vitakraft et JR Farm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2