Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nourriture JR Farm ou cuni complete ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Nourriture JR Farm ou cuni complete ? Empty
MessageSujet: Nourriture JR Farm ou cuni complete ?   Nourriture JR Farm ou cuni complete ? EmptyMar 12 Mar - 17:28

Coucou,

je trouve cette nourriture très bien niveau composition mais je ne suis pas une pro, donc je préfère vous demander avant : http://www.zooplus.be/shop/rongeurs/nourriture_rongeurs/nourriture_lapin_rongeurs/nourriture_lapin_jr_farm_rongeurs/160554

par contre c'est dit pour lapin nain et l'angora anglais n'est pas trop considéré comme un lapin nain donc j'hésite pour cette raison. Vous en dite quoi ?

Sinon ce serait celle-la ? http://www.zooplus.be/shop/rongeurs/nourriture_rongeurs/nourriture_lapin_rongeurs/nourriture_lapin_prestige/221502
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nourriture JR Farm ou cuni complete ? Empty
MessageSujet: Re: Nourriture JR Farm ou cuni complete ?   Nourriture JR Farm ou cuni complete ? EmptyMar 12 Mar - 17:32

Un sujet est déjà ouvert sur ce produit JR Farm :

https://leforumdulapin.superforum.fr/t14448-jr-farm

Et aussi

https://leforumdulapin.superforum.fr/t12279-les-granulee-grainless-sont-elles-bonnes?highlight=grainless

Il vaut mieux prendre des Cuni Complete, surtout que les Jr Farm sont de très mauvaise qualité selon les commandes Nourriture JR Farm ou cuni complete ? 2782436411
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nourriture JR Farm ou cuni complete ? Empty
MessageSujet: Re: Nourriture JR Farm ou cuni complete ?   Nourriture JR Farm ou cuni complete ? EmptyMar 12 Mar - 17:35

merci :) j'ai été voir la liste des graines conseillées mais je ne sais pas du tout sur quels sites, les gens les achetent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nourriture JR Farm ou cuni complete ? Empty
MessageSujet: Re: Nourriture JR Farm ou cuni complete ?   Nourriture JR Farm ou cuni complete ? EmptyMar 12 Mar - 17:38

Sur Zooplus en majorité Nourriture JR Farm ou cuni complete ? 2195264297
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nourriture JR Farm ou cuni complete ? Empty
MessageSujet: Re: Nourriture JR Farm ou cuni complete ?   Nourriture JR Farm ou cuni complete ? EmptyMar 12 Mar - 17:40

sur zooplus, je ne trouve que les cuni complete de la liste mais pas les autres
Revenir en haut Aller en bas
linette89
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
linette89


Nourriture JR Farm ou cuni complete ? Empty
MessageSujet: Re: Nourriture JR Farm ou cuni complete ?   Nourriture JR Farm ou cuni complete ? EmptyMar 12 Mar - 17:56

Chez Wanimo :
- Cuni Crispy Pellet, anciennement Cuni Pro
- Cuni Complete
- Oxbow Bunny Basic

Chez Pasero il y'a exactement les mêmes produits mais de plus gros contenants ce qui permet de faire des économies.

Chez ZooPlus, il y'a une autre marque en plus :
- Rêves de lapin
Et tu as aussi la gamme Cunipic qui propose des "foins" avec des propriétés spéciales (dents, transit, poids, etc.).

Par contre les Mazuri Hight Fiber je sais pas où on peut les trouver Nourriture JR Farm ou cuni complete ? 557091172
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nourriture JR Farm ou cuni complete ? Empty
MessageSujet: Re: Nourriture JR Farm ou cuni complete ?   Nourriture JR Farm ou cuni complete ? EmptyMar 12 Mar - 17:57

Les Oxbow Bunny se trouvent en général sur wanimo ou Jardinerie Pasero mais sont en rupture de stock depuis un moment.

Les Bunny Rêves de lapin sont sur zooplus :

http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/nourriture_rongeurs/nourriture_lapin_rongeurs/nourriture_lapin_bunny_rongeurs/180534

http://www.zooplus.de/shop/nager_kleintiere/futter/zwergkaninchen/bunny/180062

Les Mazuri j'en ai jamais trouvé..

Nourriture JR Farm ou cuni complete ? 1154161789

Ah bé j'ai été moins rapide ^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nourriture JR Farm ou cuni complete ? Empty
MessageSujet: Re: Nourriture JR Farm ou cuni complete ?   Nourriture JR Farm ou cuni complete ? EmptyMer 13 Mar - 17:07

rahhh à part zooplus, que des boutiques françaises mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nourriture JR Farm ou cuni complete ? Empty
MessageSujet: Re: Nourriture JR Farm ou cuni complete ?   Nourriture JR Farm ou cuni complete ? EmptyMer 13 Mar - 17:30

Et oui, quelques membres viennent de Belgique également et connaissent peut-être des sites sympas..

Zooplus est de toute manière le moins cher en général (surtout zooplus.de qui livre un peu partout pour 5€ de frais de port en france par exemple et sans frais de port à partir de 50€ je crois).

Revenir en haut Aller en bas
Lou2288
MODÉRATION
Savant Lapins
Lou2288


Nourriture JR Farm ou cuni complete ? Empty
MessageSujet: Re: Nourriture JR Farm ou cuni complete ?   Nourriture JR Farm ou cuni complete ? EmptySam 3 Jan - 16:27

JR Farm dans l'ensemble c'est bof bof... Pour le foin c'est difficile à dire, adapté oui forcément vu que c'est du foin, mais après c'est la qualité qui compte !
Les Rêves de lapin sont très bien, perso c'est ceux que je préfère parmi tous !
Revenir en haut Aller en bas
Nuki
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Nuki


Nourriture JR Farm ou cuni complete ? Empty
MessageSujet: Re: Nourriture JR Farm ou cuni complete ?   Nourriture JR Farm ou cuni complete ? EmptyLun 5 Jan - 19:25

Quel nom tocard, je vais m'y faire mais chaque fois elles me font rire :p.
Revenir en haut Aller en bas
Lou2288
MODÉRATION
Savant Lapins
Lou2288


Nourriture JR Farm ou cuni complete ? Empty
MessageSujet: Re: Nourriture JR Farm ou cuni complete ?   Nourriture JR Farm ou cuni complete ? EmptyLun 5 Jan - 19:29

Je trouve ça mignon moi :P 
Bien moins pire que Cuni Complete ;)
Revenir en haut Aller en bas
YoOps
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
YoOps


Nourriture JR Farm ou cuni complete ? Empty
MessageSujet: Re: Nourriture JR Farm ou cuni complete ?   Nourriture JR Farm ou cuni complete ? EmptyLun 5 Jan - 21:49

Coucou, je m'incruste ^^

Moins il y a de calcium, mieux c'est pour le lapin, il en a besoin comme tout le monde, mais en quantité limitée. L'excédent de calcium que le lapin a ingéré est évacué dans les urines, et s'il a une alimentation trop riche en calcium, ça peut créer des calculs ou former de la 'boue' dans la vessie et donc nuire à ton pinou...
Après pour les granules, je peux pas trop t'aider, je donne des cuni complète à Boo et elle en 'raffole' =), ça change d'un lapin à un autre Nourriture JR Farm ou cuni complete ? 2782436411
Revenir en haut Aller en bas
Lou2288
MODÉRATION
Savant Lapins
Lou2288


Nourriture JR Farm ou cuni complete ? Empty
MessageSujet: Re: Nourriture JR Farm ou cuni complete ?   Nourriture JR Farm ou cuni complete ? EmptyLun 5 Jan - 22:42

Non la marque est allemande mais sur les paquets c'est écrit en français.
Ils n'ont pas plus de calcium que d'autres, au contraire même.
Je préfère vraiment d'autres marques que les Cuni Complete ;)
Revenir en haut Aller en bas
Lou2288
MODÉRATION
Savant Lapins
Lou2288


Nourriture JR Farm ou cuni complete ? Empty
MessageSujet: Re: Nourriture JR Farm ou cuni complete ?   Nourriture JR Farm ou cuni complete ? EmptyMar 6 Jan - 19:46

Pourquoi tu veux prendre deux paquets différents ???
Les Cavia Complete c'est pour les cochons d'inde ;)
Revenir en haut Aller en bas
Lou2288
MODÉRATION
Savant Lapins
Lou2288


Nourriture JR Farm ou cuni complete ? Empty
MessageSujet: Re: Nourriture JR Farm ou cuni complete ?   Nourriture JR Farm ou cuni complete ? EmptyMar 6 Jan - 20:10

Ah ben non c'est pas une bonne idée, il faut lui faire manger ce que tu décides toi, et ne pas mélanger ça peut leur perturber le transit.
Donc choisi l'un ou l'autre. 
Oui le problème avec les Cavia, mais c'était sur les gros sacs de 8kg c'était une erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Lou2288
MODÉRATION
Savant Lapins
Lou2288


Nourriture JR Farm ou cuni complete ? Empty
MessageSujet: Re: Nourriture JR Farm ou cuni complete ?   Nourriture JR Farm ou cuni complete ? EmptyMar 6 Jan - 20:27

Je pense pas que tu n'auras de problème avec les rêves de lapin ;)
Perso je préfère largement celles là, plutôt que les Cuni !
Revenir en haut Aller en bas
Lou2288
MODÉRATION
Savant Lapins
Lou2288


Nourriture JR Farm ou cuni complete ? Empty
MessageSujet: Re: Nourriture JR Farm ou cuni complete ?   Nourriture JR Farm ou cuni complete ? EmptyMar 6 Jan - 20:38

La composition est meilleure et les Cuni sont extrudées (soufflées avec de l'air, comme des Miels Pops) et ça je n'aime pas, ce n'est pas adapté aux animaux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nourriture JR Farm ou cuni complete ? Empty
MessageSujet: Re: Nourriture JR Farm ou cuni complete ?   Nourriture JR Farm ou cuni complete ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nourriture JR Farm ou cuni complete ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nourriture
» Quantité de nourriture?
» Vitakraft et JR Farm
» Nourriture: Ébly
» nourriture lapereau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Alimentation-