Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 3 bébés lapin croisés papillons et hélas consanguins dispo suite erreur véto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité



3 bébés lapin croisés papillons et hélas consanguins dispo suite erreur véto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 bébés lapin croisés papillons et hélas consanguins dispo suite erreur véto   3 bébés lapin croisés papillons et hélas consanguins dispo suite erreur véto - Page 3 EmptyVen 10 Avr - 21:27

leur grand-père était semi angora gris ...

3 bébés lapin croisés papillons et hélas consanguins dispo suite erreur véto - Page 3 Bruce_10
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Hermione


3 bébés lapin croisés papillons et hélas consanguins dispo suite erreur véto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 bébés lapin croisés papillons et hélas consanguins dispo suite erreur véto   3 bébés lapin croisés papillons et hélas consanguins dispo suite erreur véto - Page 3 EmptyVen 10 Avr - 22:08

Superbe le grand-père ! Tu sais remonter loin la généalogie ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuki
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Nuki


3 bébés lapin croisés papillons et hélas consanguins dispo suite erreur véto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 bébés lapin croisés papillons et hélas consanguins dispo suite erreur véto   3 bébés lapin croisés papillons et hélas consanguins dispo suite erreur véto - Page 3 EmptyVen 10 Avr - 23:40

Ah c'est original, j'avais jamais vu un lapin taille fermier avec du poil au cou !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


3 bébés lapin croisés papillons et hélas consanguins dispo suite erreur véto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 bébés lapin croisés papillons et hélas consanguins dispo suite erreur véto   3 bébés lapin croisés papillons et hélas consanguins dispo suite erreur véto - Page 3 EmptySam 11 Avr - 9:11

Ils font 6,5kg en moyenne ( mâles et femelles adultes je parlent )

et non hélas je ne vais pas bien loin dans leur arbre puisque je ne peux remonter que jusqu'au grand parents ... dont j'ai les photos et rencontrés ;)
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Neil


3 bébés lapin croisés papillons et hélas consanguins dispo suite erreur véto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 bébés lapin croisés papillons et hélas consanguins dispo suite erreur véto   3 bébés lapin croisés papillons et hélas consanguins dispo suite erreur véto - Page 3 EmptySam 11 Avr - 18:46

ils sont trop mignons, j'adore les papillons, mais les papillons tête de lion c'est 3 bébés lapin croisés papillons et hélas consanguins dispo suite erreur véto - Page 3 876370059 3 bébés lapin croisés papillons et hélas consanguins dispo suite erreur véto - Page 3 876370059
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


3 bébés lapin croisés papillons et hélas consanguins dispo suite erreur véto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 bébés lapin croisés papillons et hélas consanguins dispo suite erreur véto   3 bébés lapin croisés papillons et hélas consanguins dispo suite erreur véto - Page 3 EmptyDim 12 Avr - 22:42

Merci :) ... et oui les têtes de lion sont partis plus vite ... en même temps normal lol ce sont les plus beaux ... celui que je garde personnellement c'est plus du à son contact que j'ai avec lui depuis le départ que dû à ses tâches et ses poils semi angora ( étant allergique à tous les poils d'animaux :/ ) mais j'ai une telle complicité avec lui qu'au final il m'a fait craqué totalement ...

une papillon grise seule de la portée elle aussi reste auprès de moi car elle à un soucis à une paupières et donc sans doutes des frais vétos à prévoir sur le long termes avec sans doute une chirurgie donc je préfère la gardée et veillée au grain ;)

j'aurais souhaiter gardé une perle noire et sans doute le mâle mais le choix serait dur car déjà l'auberge est complète ahah mais surtout ils ont un tel bon caractère tous les deux que le choix serait trop dur étant attachée à l'un comme à l'autre ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


3 bébés lapin croisés papillons et hélas consanguins dispo suite erreur véto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 bébés lapin croisés papillons et hélas consanguins dispo suite erreur véto   3 bébés lapin croisés papillons et hélas consanguins dispo suite erreur véto - Page 3 EmptySam 18 Avr - 18:37

UP

Les bébés de 4 mois et 10 jours sont toujours dispo :) ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




3 bébés lapin croisés papillons et hélas consanguins dispo suite erreur véto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 bébés lapin croisés papillons et hélas consanguins dispo suite erreur véto   3 bébés lapin croisés papillons et hélas consanguins dispo suite erreur véto - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

3 bébés lapin croisés papillons et hélas consanguins dispo suite erreur véto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Problème de cohabitation suite à une visite véto
» besoin d'aide urgente suite consultation véto-occlusion?
» Lapin castré avec lapine et bébés
» lapin bloti dans sa cage sans vouloir en sortir suite à castration
» Véto-véto-véto... Le choix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Annonces autour du lapin :: ♥ Adoption - Aider les lapins des associations et refuges-