Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mickey arrive aujourd'hui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Trésor
ADMINISTRATION



Mickey arrive aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickey arrive aujourd'hui   Mickey arrive aujourd'hui - Page 2 EmptyDim 1 Mar - 16:44

Audrey a écrit:
Vous ne dites pas tomber en amour en France? hahaha

Non, on dit tomber amoureux !
Mais je trouve l'expression québecoise adorable Mickey arrive aujourd'hui - Page 2 3436558010
Revenir en haut Aller en bas
http://vivreladistance.forumactif.fr/
Hermione
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Hermione


Mickey arrive aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickey arrive aujourd'hui   Mickey arrive aujourd'hui - Page 2 EmptyDim 1 Mar - 20:20

C'est un calque de l'anglais "to fall in love" Moi aussi je trouve cela adorable et drôle aussi
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
MODÉRATION
Savant Lapins
Audrey


Mickey arrive aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickey arrive aujourd'hui   Mickey arrive aujourd'hui - Page 2 EmptyLun 2 Mar - 20:45

Aaaah! :)

J'ai eu des nouvelles de la SPCA. Mathis va sûrement se faire adopter par sa FA. C'est pour ça que s'était compliqué de pouvoir le rencontrer! Et moi j'irais probablement rencontrer Mickey demain soir! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://troislapins.skyrock.com/
Lou2288
MODÉRATION
Savant Lapins
Lou2288


Mickey arrive aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickey arrive aujourd'hui   Mickey arrive aujourd'hui - Page 2 EmptyLun 2 Mar - 20:47

Super ça :) tu dois avoir trop hâte !!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
MODÉRATION
Savant Lapins
Audrey


Mickey arrive aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickey arrive aujourd'hui   Mickey arrive aujourd'hui - Page 2 EmptyLun 2 Mar - 20:50

Oh oui!! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://troislapins.skyrock.com/
Audrey
MODÉRATION
Savant Lapins
Audrey


Mickey arrive aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickey arrive aujourd'hui   Mickey arrive aujourd'hui - Page 2 EmptyMar 3 Mar - 3:50

Génial... je viens d'apprendre que les deux familles d'accueil ne donne plus aucun signe de vie. Ni par courriel, ni par appel... Du coup, le ''s'est presque sur que Mickey va être là demain'' qu'elle m'a dit hier, ne voulait rien dire! 

Je suis tellement déçue et en colère.
Revenir en haut Aller en bas
http://troislapins.skyrock.com/
Hermione
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Hermione


Mickey arrive aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickey arrive aujourd'hui   Mickey arrive aujourd'hui - Page 2 EmptyMar 3 Mar - 7:55

Il suffit qu'ils se soient absentés non ? Tu auras peut-être des nouvelles bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
elodie
Jeune lapin : "j'aime ce forum"
Jeune lapin :
elodie


Mickey arrive aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickey arrive aujourd'hui   Mickey arrive aujourd'hui - Page 2 EmptyMar 3 Mar - 7:56

? Ils sont super correct ces gens dis donc... Bon courage, j espère que tu pourras voir mickey.
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Neil


Mickey arrive aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickey arrive aujourd'hui   Mickey arrive aujourd'hui - Page 2 EmptyMar 3 Mar - 12:33

peut-être sont-ils absents? (en vacances?)

Revenir en haut Aller en bas
Audrey
MODÉRATION
Savant Lapins
Audrey


Mickey arrive aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickey arrive aujourd'hui   Mickey arrive aujourd'hui - Page 2 EmptyMar 3 Mar - 13:54

La SPCA a communiqué avec eux il y a quelques jours. Mais depuis qu'il est temps de fixer un RDV, plus aucune réponse. Si il serait partit en vacance, il l'aurait dit lorsqu'ils ont parlé avec la dame au début de la semaine passé. Enfin bref, on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://troislapins.skyrock.com/
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Neil


Mickey arrive aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickey arrive aujourd'hui   Mickey arrive aujourd'hui - Page 2 EmptyMar 3 Mar - 13:57

certaines personnes ne pensent pas à prévenir! Gardes encore espoir Mickey arrive aujourd'hui - Page 2 2843612218

C'est une bonne nouvelle pour Mathis, au moins on sait qu'il va être dans une bonne famille. Mickey arrive aujourd'hui - Page 2 2596203015
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
MODÉRATION
Savant Lapins
Audrey


Mickey arrive aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickey arrive aujourd'hui   Mickey arrive aujourd'hui - Page 2 EmptyMar 3 Mar - 16:28

Ça m'étonnerait beaucoup quand même... au début de la semaine passé ils ont dit à la SPCA qu'ils allaient sûrement pouvoir venir le porter à la SPCA pour une adoption mardi qui vient. Je vais espérer qu'ils viennent porter Mickey dans la journée
Revenir en haut Aller en bas
http://troislapins.skyrock.com/
Audrey
MODÉRATION
Savant Lapins
Audrey


Mickey arrive aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickey arrive aujourd'hui   Mickey arrive aujourd'hui - Page 2 EmptyMer 4 Mar - 19:27

Hello, j'ai eu plus d'information....

La dame avec qui je communique pour l'adoption a écrit aux deux familles. Pour Mathis, elle voulait peut-être le garder, et a demandé si elle avait quelques jours pour y penser. Pour Mickey, elle a répondu qu'elle reviendrait avec ses disponibilités. Les quelques jours pour Mathis ont passé et toujours pas de nouvelles de la famille. La dame pense que la famille veut étirer le temps parce qu'elle est incertaine.. Pour Mickey, nombreux courriels et messages sur le répondeur. En spécifiant bien qu'elle ne savait pas quoi me dire et que je trouvais la situation très désagréable pour l'a faire réagir. Mais rien encore. Elle va l'a rappeler aujourd'hui. Si demain toujours aucune réponse, une mise en demeure sera envoyé. Ce sera les avocats de la SPCA qui s'en occuperont. Ils vont faire revenir Mickey au refuge définitivement, jusqu'à ce que je vienne le chercher. Si elle fait ça parce qu'elle veut le garder et bien elle a manqué sa chance.

Je suis un peu sous le choc je dois dire... Je ne sais pas combien de temps tout ça va prendre... :/
Revenir en haut Aller en bas
http://troislapins.skyrock.com/
snurp
Savant Lapins
Rédacteur Lapinews

snurp


Mickey arrive aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickey arrive aujourd'hui   Mickey arrive aujourd'hui - Page 2 EmptyMer 4 Mar - 19:57

Oh j'espère que ça ne sera pas trop long !
Revenir en haut Aller en bas
elodie
Jeune lapin : "j'aime ce forum"
Jeune lapin :
elodie


Mickey arrive aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickey arrive aujourd'hui   Mickey arrive aujourd'hui - Page 2 EmptyMer 4 Mar - 20:19

Ils font les morts pour le garder ? C est super idiot comme technique quand même... Pourvu que tu le récupères vite parce qu avec des individus pareil il n est pas entre de bonnes mains...
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
MODÉRATION
Savant Lapins
Audrey


Mickey arrive aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickey arrive aujourd'hui   Mickey arrive aujourd'hui - Page 2 EmptyMer 4 Mar - 20:37

C'est exactement ce que je me dis!! :( 

Surtout que si elle voulait le garder, elle avait qu'à le dire au tout début. La famille d'accueil est priorisé, même s'il y a une demande d'adoption.
Revenir en haut Aller en bas
http://troislapins.skyrock.com/
elodie
Jeune lapin : "j'aime ce forum"
Jeune lapin :
elodie


Mickey arrive aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickey arrive aujourd'hui   Mickey arrive aujourd'hui - Page 2 EmptyMer 4 Mar - 21:01

Bah alors ce sont encore plus de gros nazes !
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
MODÉRATION
Savant Lapins
Audrey


Mickey arrive aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickey arrive aujourd'hui   Mickey arrive aujourd'hui - Page 2 EmptyJeu 5 Mar - 4:42

Elle sera plus clémente avec la famille d'accueil de Mathis. Qui eux ont répondu au tout début, qu'ils voulaient peut-être le garder. Elle pense qu'il étire le temps pour se décider.

Pour celle de Mickey, elle ne sera plus famille d'accueil. Et je doute qu'elle puisse un jour adopter. 

Aussitôt que Mickey revient au refuge, j'irai le chercher.
Revenir en haut Aller en bas
http://troislapins.skyrock.com/
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Neil


Mickey arrive aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickey arrive aujourd'hui   Mickey arrive aujourd'hui - Page 2 EmptyJeu 5 Mar - 14:50

ho la la!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
MODÉRATION
Savant Lapins
Audrey


Mickey arrive aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickey arrive aujourd'hui   Mickey arrive aujourd'hui - Page 2 EmptyMar 10 Mar - 18:32

Ça aucun sens cette histoire!!! 

Je suis tombé sur des annonces de Mickey sur un site comme Le bon coin. J'ai contacté la SPCA, la SPCA lui a envoyé un message. Et j'ai fait de même. La fille qui a Mickey, m'a répondu. Donc, maintenant on sait qu'elle n'est pas morte, que son courriel fonctionne, son téléphone aussi et qu'elle n'est pas en voyage. Aucune excuse pour ne plus répondre à la SPCA.

Elle m'a demandé de l'appeler. Mais je suis trop paquet de nerf... j'ai peur de ce que je pourrais lui dire et de la façon que ça va sortir. Je lui est envoyé un autre courriel. Si j'ai aucune réponse d'ici 3H, et bien tant pis, je l'appelle. 

J'ai un souper à Montréal (ville de la SPCA), donc je lui est demandé si elle pouvait aller le porter aujourd'hui au plus vite. Du coup, si elle m'ignore pas, j'aurai peut-être Mickey ce soir! 

Je suis nerveuse!
Revenir en haut Aller en bas
http://troislapins.skyrock.com/
Lou2288
MODÉRATION
Savant Lapins
Lou2288


Mickey arrive aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickey arrive aujourd'hui   Mickey arrive aujourd'hui - Page 2 EmptyMar 10 Mar - 18:43

Olala, quelle histoire !!!
Elle est vraiment bizarre cette fille... Je ne comprend pas ce qu'elle cherche à faire :/
Sinon, ton chéri ne peut pas l'appeler, si lui il arrive à être un peu moins dans "l'émotion" ?
Mais ça serait bien que la SPCA gère ça elle même aussi.
Bon j'espère que cette histoire va bien se finir ce soir !!! :)
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
MODÉRATION
Savant Lapins
Audrey


Mickey arrive aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickey arrive aujourd'hui   Mickey arrive aujourd'hui - Page 2 EmptyMar 10 Mar - 18:54

Il n'est pas encore revenu du travail.

La SPCA tente de la rejoindre par tous les moyens. Une mise en demeure lui a été envoyé. Le département des exotiques (lapin, rongeur, oiseau, reptile) est géré QUE par des bénévoles. Il n'y a aucun employé. Donc la personne qui s'occupe des adoptions s'en occupe lorsqu'elle a le temps, après son travail à elle.

Je serais tellement heureuse de l'avoir ce soir. Demain je suis en congé, donc ça serait parfait!
Revenir en haut Aller en bas
http://troislapins.skyrock.com/
Lou2288
MODÉRATION
Savant Lapins
Lou2288


Mickey arrive aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickey arrive aujourd'hui   Mickey arrive aujourd'hui - Page 2 EmptyMar 10 Mar - 19:36

D'accord !
Pas simple en effet :/ Sinon il ne te reste plus qu'à l'appeler toi même, en essayant d'être zeeeennn pour qu'elle l'amène ce soir et au moins l'histoire serait réglée, mais c'est pas simple je comprend bien ;)
J'espère que tu l'auras ce soir ça serait super :)
Revenir en haut Aller en bas
snurp
Savant Lapins
Rédacteur Lapinews

snurp


Mickey arrive aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickey arrive aujourd'hui   Mickey arrive aujourd'hui - Page 2 EmptyMar 10 Mar - 20:31

Je croise fort les doigts pour toi ! Ça serai vraiment une bonne nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
MODÉRATION
Savant Lapins
Audrey


Mickey arrive aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickey arrive aujourd'hui   Mickey arrive aujourd'hui - Page 2 EmptyMar 10 Mar - 21:41

J'ai eu des nouvelles. Elle dit ne jamais avoir été contacté par la SPCA. Et il est trop tard pour amener Mickey... (il est 15h) enfin bon... surtout qu'elle vit à Montréal.. elle est à côté. 

C'est tellement frustrant.
Revenir en haut Aller en bas
http://troislapins.skyrock.com/
Trésor
ADMINISTRATION
Trésor


Mickey arrive aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickey arrive aujourd'hui   Mickey arrive aujourd'hui - Page 2 EmptyMar 10 Mar - 22:55

Mais c'est quoi cette histoire de fou ? Mickey arrive aujourd'hui - Page 2 3220577847
Revenir en haut Aller en bas
http://vivreladistance.forumactif.fr/
Contenu sponsorisé




Mickey arrive aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickey arrive aujourd'hui   Mickey arrive aujourd'hui - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mickey arrive aujourd'hui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» othis décédé aujourdhui
» Le p'tit lou [arrive demain] est arrivé !
» Ca y'est, BOUNTY est arrivé!
» Lucky est arrivé !
» Zorro est arrivé !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: L'arrivée de Lapin-