| Nougatine m'a fait un AVC | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Scötchy Lapin en argent : "je suis accro"
| Sujet: Re: Nougatine m'a fait un AVC Ven 13 Fév - 19:42 | |
| Je travaille en pharmacie, je n'ai aucun souci à me procurer du Panacur ou autres médicaments ... ! J'attends ma livraison demain après midi ! Merci Mélissandra ! Papouilles à tes petits gris ! Lou : Elle pèse 1.6kg, donc je pense que la posologie donnée par le véto d'urgence qui l'a vue est bonne. De toute façon je vais pas attendre l'aval de mon véto pour lui donner le Panacur ... elle fera son mois de traitement et puis c'est tout ! |
|
| |
Lou2288 ♛ MODÉRATION ♡ Savant Lapins
| Sujet: Re: Nougatine m'a fait un AVC Ven 13 Fév - 21:23 | |
| Super ça :) La posologie c'est : 20mg du principe actif (dosé à 250 donc dans ta version)/kilo de lapin/24h, pour que tu saches ;) |
|
| |
Nuki Savant Lapins : ''je donne des conseils''
| Sujet: Re: Nougatine m'a fait un AVC Sam 14 Fév - 2:45 | |
| La dose est bonne, elle pèse 1.6 kg. Elle a besoin de : 1.6 X 20 = 32mg Si 10 ml = 250mg, alors il faudra à ta lapine 32 x 10 / 250 = 1.28ml (donc bien 1.3ml, t'es pas à 0.02ml près !)
Touille bien avant d'aspirer, de façon à ce que la solution soit uniforme à l’œil. Tu touilles et tu aspires de suite tes 1.3ml, car le Panacur si je me souviens bien, ça fait des grains qui retombent dès que tu touilles plus... Pareil, tu devras peut-être secouer la seringue pour que les grains de Panacur passent tous... Si tu vois qu'il t'en reste dans ta seringue, tu réaspires de l'eau claire, tu secoues la seringue pour les remettre en suspension et tu lui donnes. Je le fais parfois trois fois pour être sûre que tous les grains sont bien passés. |
|
| |
| Sujet: Re: Nougatine m'a fait un AVC Sam 14 Fév - 13:40 | |
| Merci les filles ! Les maths et moi ça fait deux ! Mes comprimés seront là cet après midi donc je lui donne dès que je rentre ce soir. Aujourd'hui elle va plutot bien la demoiselle, pas trop de pertes d'équilibre malgré cette petite tete penchée ... Le transit et l'appétit sont là donc je ne m'inquiète moins pour elle. Ce matin, ma mère ne travaillant pas, elle a pu lui amener son Zorro pour qu'il lui fasse des papouilles ! (eh oui St valentin oblige . En tout cas merci beaucoup de vos conseils et de votre soutien les filles |
|
| |
Nuki Savant Lapins : ''je donne des conseils''
| Sujet: Re: Nougatine m'a fait un AVC Dim 15 Fév - 12:53 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Nougatine m'a fait un AVC Jeu 4 Fév - 22:54 | |
| Je reviens sur ce sujet pour vous donner des nouvelles ! Mon bébé va bien mieux, elle a fait son mois de traitement et depuis elle est super en forme. Sa tête est bien revenue, elle est quasi droite sauf en fin de journée ou quand elle est dehors, je sens qu'elle fatigue et sa tête se remet à pencher. Je fais régulièrement des check up complet chez mon véto, et tout va bien, elle a retrouvé son amour de Zorro ! |
|
| |
Lou2288 ♛ MODÉRATION ♡ Savant Lapins
| Sujet: Re: Nougatine m'a fait un AVC Jeu 4 Fév - 23:43 | |
| Super nouvelle ça !! Contente pour vous deux :) |
|
| |
Trésor ♛ ADMINISTRATION
| Sujet: Re: Nougatine m'a fait un AVC Jeu 4 Fév - 23:44 | |
| Je suis ravie également ! C'est super chouette d'avoir des nouvelles |
|
| |
pascaline ♛ MODÉRATION ♡ Savant Lapins
| Sujet: Re: Nougatine m'a fait un AVC Ven 5 Fév - 0:07 | |
| Très heureuse de lire cette bonne nouvelle :) |
|
| |
| Sujet: Re: Nougatine m'a fait un AVC Ven 5 Fév - 19:36 | |
| Merci beaucoup les filles, j'avoue que moi aussi je suis contente de vous en donner des bonnes, j'ai eu tellement peur pour elle et de jamais retrouver la petite boule d'amour que j'ai eu au début ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nougatine m'a fait un AVC | |
| |
|
| |
| Nougatine m'a fait un AVC | |
|