Bonsoir,
Je viens vous demander conseil par rapport à Shadow. J'avais posté à son sujet avant, c'est le petit lapin que j'ai trouvé dehors et que je ne pouvais pas garder. Au final mon chéri la pris chez lui.
Shadow a un comportement un peu "bizarre" si j'ose dire...parce qu'il grogne et fonce sur nos mains et il lui arrive de pincer, mais dès qu'il le fait il fait un bruit comme un pleur...et après se laisse caresser et recherche les câlins....bref il arrive pas a se décider s'il veut être un petit sauvageon ou alors une boule d'amour...
Il vit avec 3 chats, mais n'ayant pas confiance à 100% avec 2 des chats, il a surtout côtoyé en liberté le chat Soho qui est plus un chat/chien (bref c'est le genre de chat peluche passif qui peut être manipulé n'importe comment et il qui obéit).
Mais le soucis c'est que Shadow fout la trouille a tous ces chats..même quand il est dans son enclos....
Il lui arrive (pas toujours) de foncer sur Soho et de tenter de le mordre alors que le chat était en mode pépère. Et c'est bizarre parce que Shadow cherche a dormir a côté de Soho d'autres fois...
Bref je m'attendais a avoir un chat qui tente d'attaquer le lapin mais définitivement pas a voir un mini pousse s'attaquer au gros matou...
Vous avez déjà eu ce genre de problèmes? Vu que ce n'est pas systématique vous pensez que c'est hormonale ou j'ai un lapin avec un trouble de la personnalité
?