Everybody needs some bunny to love.
Partagez
 

 Apres mon bébé ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Apres mon bébé ?  Empty
MessageSujet: Apres mon bébé ?    Apres mon bébé ?  EmptySam 10 Jan - 13:15

Bonjour a tous , voila certains avait connu mon petit bébé moongose ( on avait decider de mettre fin a ces soufrances a la suite de problèmes cérébral. .Sauf que j'en peut plus sans boule de poils il me manque un truc... donc bon le moment et venu je me ressent enfin prete mais mon véto ma dit que il avait était enlever beaucoup trop tot de sa maman et que cette animalerie avait déjà connu des problèmes ( les lapins venant de pays lointain et transporté n'importe comment ) j'était hier chez maxi...zoo ils avait des pinous vraiment tres tres petit.. et puis cette eau qu'il leur donne etait jaune . J'ai demandé et il m'on dit qu'il venait d'arriver c'était ' normal ' un genre d'anti stress ..

Bref j'ai oublier de demander de ou il les avait si c'était d'un eleveur dans la region ou pas

Bref j'aimerais savoir si en animalerie il peuvent me donner un suivie depuis sa naissance ?

Ou si il serait préférable d'acheter chez un eleveur . Si oui quelqu'un en connait un en alsace ( haut rhin ) allemagne ou suisse ( basel )

Ensuite pour la cage j'ai prévu une 180 cm pour 2 lapins je pense que c'est assez naturellement il seront aussi en liberté mais la nuit ou quand je suis absente il seront dans la cage !

J'attend vos reponses et merci de m'avoir lue ^^
Revenir en haut Aller en bas
iwok
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
iwok


Apres mon bébé ?  Empty
MessageSujet: Re: Apres mon bébé ?    Apres mon bébé ?  EmptySam 10 Jan - 16:25

Bonjour,

Désolé pour ton Moongose :( 
Vu l'expérience que tu as vécu je ne te conseille vraiment pas de retenter l'expérience en animalerie, pourquoi ne pas adopter en association (covoiturage possible dans la majorité des cas) ou à la rigueur d'adresser à un éleveur sérieux proche de chez toi? 
Tu voudrais prendre deux lapins en même temps? :) Pourquoi pas un couple de lapin déjà formé, en association il y en a et c'est parfois difficile pour eux de trouver une famille (je dis ça comme ça) et ils seraient déjà stérilisés.
Revenir en haut Aller en bas
Lou2288
MODÉRATION
Savant Lapins
Lou2288


Apres mon bébé ?  Empty
MessageSujet: Re: Apres mon bébé ?    Apres mon bébé ?  EmptySam 10 Jan - 20:24

+1 ne prend surtout pas de lapin en animalerie, c'est vraiment pas une bonne idée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Apres mon bébé ?  Empty
MessageSujet: Re: Apres mon bébé ?    Apres mon bébé ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Apres mon bébé ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bébé lapin!!!
» La nourriture de mes Bébé !
» mon dernier bébé
» Bébé lapin
» Arrivée du petit bébé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: L'arrivée de Lapin-