Everybody needs some bunny to love.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 La nourriture de mes Bébé !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


La nourriture de mes Bébé ! Empty
MessageSujet: La nourriture de mes Bébé !   La nourriture de mes Bébé ! EmptySam 8 Juin - 12:51

Bonjour/Bonsoir à tous
Aujourd'huis je vais vous présentez la nourriture de mes lapines de 3 mois et demi et 4 mois, vous allez peut etre pouvoir me dire se qu'il faut que je retire de leurs alimentations et par quoi je peut le remplacer qui se trouve assez facilement de préférence.
Granulé :
* Repas Complet pour lapin nain (Hami Form)
Foin :
* Foin bio spécial rongeurs (Hami Form)
2eme Foin :
* Foin Naturel de montagne pour mammifères & rongeurs (Val Agro l'aliment naturel)
Herbe :
* Herbe de mon Jardin loin de la polution
Friandises :
* Grün Rollis (Vitakraft)
* Carotties (Vitakraft)
* Crunchy's chips de banane (Hami Form)
* Crunchy's chips de pomme (Hami Form)
* Crunchy's chips de carotte (Hami Form)
Voila pour la Nouriturre
Et un petit tour très rapide de la litière pour être sur que ce n'est pas toxique pour elles.
Litière(s) :
* Chipsi super
* Pellets Chipsi Family
* Paille (Natur Stroh)
*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La nourriture de mes Bébé ! Empty
MessageSujet: Re: La nourriture de mes Bébé !   La nourriture de mes Bébé ! EmptySam 8 Juin - 12:52

Merçi de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La nourriture de mes Bébé ! Empty
MessageSujet: Re: La nourriture de mes Bébé !   La nourriture de mes Bébé ! EmptySam 8 Juin - 12:53

(Sachant que je vais à jardiland aujourd'huis pour achetez la nourriture et la litere de mes lapines) donc de preference dispo à jardiland (Carré de soie).
Revenir en haut Aller en bas
Aros
MODÉRATION
Savant Lapins
Aros


La nourriture de mes Bébé ! Empty
MessageSujet: Re: La nourriture de mes Bébé !   La nourriture de mes Bébé ! EmptySam 8 Juin - 13:11

Coucou

Je vais barrer ce qui n'est pas bon, et mettre en gras ce par quoi tu peux remplacer La nourriture de mes Bébé ! 2782436411

LaLaureLou a écrit:
Bonjour/Bonsoir à tous
Aujourd'huis je vais vous présentez la nourriture de mes lapines de 3 mois et demi et 4 mois, vous allez peut etre pouvoir me dire se qu'il faut que je retire de leurs alimentations et par quoi je peut le remplacer qui se trouve assez facilement de préférence.
Granulé :
* Repas Complet pour lapin nain (Hami Form) Granulés de la marque Oxbow ou "Cuni complete" de Versele laga
Foin :
* Foin bio spécial rongeurs (Hami Form)
2eme Foin :
* Foin Naturel de montagne pour mammifères & rongeurs (Val Agro l'aliment naturel)
Herbe :
* Herbe de mon Jardin loin de la polution
Friandises :
* Grün Rollis (Vitakraft)
* Carotties (Vitakraft)
* Crunchy's chips de banane (Hami Form)
* Crunchy's chips de pomme (Hami Form)
* Crunchy's chips de carotte (Hami Form)
Voila pour la Nouriturre
Et un petit tour très rapide de la litière pour être sur que ce n'est pas toxique pour elles.
Litière(s) :
* Chipsi super
* Pellets Chipsi Family
* Paille (Natur Stroh)
Attention aux copeaux de bois si c'est ce que tu prends car ils sont toxiques, le chanvre ou la litière végétale pour chat non agglomérante sont mieux ;)
*
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinesquement.blogspot.fr/
Invité
Invité
Anonymous


La nourriture de mes Bébé ! Empty
MessageSujet: Re: La nourriture de mes Bébé !   La nourriture de mes Bébé ! EmptySam 8 Juin - 13:24

Oui j'ai remplacer les copeaux de bois (Chipsi super) par les pellets (Chipsi family) le probleme avec cette liete c'est que des fois j'ai l'impression que Chanel s'amuse à la manger !!! Du coup de psycote un peu
Revenir en haut Aller en bas
Aros
MODÉRATION
Savant Lapins
Aros


La nourriture de mes Bébé ! Empty
MessageSujet: Re: La nourriture de mes Bébé !   La nourriture de mes Bébé ! EmptySam 8 Juin - 13:26

Si elle le mange, tu peux acheter un tapis d'évier comme ça (dans le fond du bac) :
La nourriture de mes Bébé ! Pimousse-bac-litiere-img
Celui là vient de Carrefour, il laisse passer les crottes et pipi et ne permet pas de manger la litière !
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinesquement.blogspot.fr/
Invité
Invité
Anonymous


La nourriture de mes Bébé ! Empty
MessageSujet: Re: La nourriture de mes Bébé !   La nourriture de mes Bébé ! EmptySam 8 Juin - 13:41

Okey merci j'irais l'achetez des que je passerais à carrefour ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La nourriture de mes Bébé ! Empty
MessageSujet: Re: La nourriture de mes Bébé !   La nourriture de mes Bébé ! EmptySam 8 Juin - 17:00

Comme prévu je suis allez a Jardiland.
J'ai prit les granulé que tu ma conseillé, j'espère qu'il me reste encore assez de leurs ancien granulé pour pourvoir faire la transitions tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La nourriture de mes Bébé ! Empty
MessageSujet: Re: La nourriture de mes Bébé !   La nourriture de mes Bébé ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La nourriture de mes Bébé !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nourriture: Ébly
» Nourriture
» Dons nourriture
» Proportion de nourriture
» quantité de nourriture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Alimentation-