Everybody needs some bunny to love.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quelles graines planter + questions alimentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité



Quelles graines planter + questions alimentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles graines planter + questions alimentation   Quelles graines planter + questions alimentation - Page 3 EmptySam 20 Déc - 22:08

Personnellement, je prends: Foin de Crau, foin hamiform bio, etc, et je varie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Quelles graines planter + questions alimentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles graines planter + questions alimentation   Quelles graines planter + questions alimentation - Page 3 EmptyLun 29 Déc - 14:57

J'en ai acheté un sur zooplus, il sent bon, bien vert et il plait bien à Euclide donc c'est cool :)

C'est un gros gourmand ce lapin ! Je suis obligée de retirer les gamelles de mes chiens et chats sinon il va manger les croquettes  Quelles graines planter + questions alimentation - Page 3 3220577847

J'ai introduit fanes de carottes et céleri branche, il adore !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Quelles graines planter + questions alimentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles graines planter + questions alimentation   Quelles graines planter + questions alimentation - Page 3 EmptyVen 2 Jan - 23:17

Céleri branche il aime bien mais il le mange en dernier, il adore endive et fane de carotte. Il aime pas les fanes de radis par contre...
Revenir en haut Aller en bas
Lou2288
MODÉRATION
Savant Lapins
Lou2288


Quelles graines planter + questions alimentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles graines planter + questions alimentation   Quelles graines planter + questions alimentation - Page 3 EmptySam 3 Jan - 0:09

C'est déjà bien tout ça ;)
Perso, je ne donne pas de fanes de radis.
Tu peux tester les plantes aromatiques aussi : persil, menthe...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Quelles graines planter + questions alimentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles graines planter + questions alimentation   Quelles graines planter + questions alimentation - Page 3 EmptySam 3 Jan - 9:21

Le mien boude la menthe en ce moment xD

Je viens de commander pleiiiiins de foin ^^
tu as pris lequel toi du coup?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Quelles graines planter + questions alimentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles graines planter + questions alimentation   Quelles graines planter + questions alimentation - Page 3 EmptySam 3 Jan - 20:22

J'ai pris celui là au vu des avis :
http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/litiere_foin_rongeur/foin_rongeur/mucki/153677

Mais je prendrais du foin de crau si ce n'est pas bien.

J'ai donné un bout de feuille de chêne hier mais il a eu des crottes un peu molle c'est peut être trop tôt. Du coup aujourd'hui, j'en ai pas donné.
J'ai fais poussé du blé, demain il sera suffisamment poussé pour que je lui en donne.
Revenir en haut Aller en bas
Lou2288
MODÉRATION
Savant Lapins
Lou2288


Quelles graines planter + questions alimentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles graines planter + questions alimentation   Quelles graines planter + questions alimentation - Page 3 EmptySam 3 Jan - 20:35

Les salades c'est à introduire en dernier car vraiment difficile à digérer (enfin, en tout tout dernier c'est les choux !) donc possible que ça soit lié.
Je te conseille d'introduire d'abord un maximum de légumes branches en choisissant ce qui constituera sa ration à l'avenir, avant de passer aux légumes racines.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Quelles graines planter + questions alimentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles graines planter + questions alimentation   Quelles graines planter + questions alimentation - Page 3 EmptySam 3 Jan - 21:32

En tout cas, aujourd'hui ses selles sont normales. L'herbe de blé je peux donner ?
Je vais acheter des herbes aromatiques.
Revenir en haut Aller en bas
Lou2288
MODÉRATION
Savant Lapins
Lou2288


Quelles graines planter + questions alimentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles graines planter + questions alimentation   Quelles graines planter + questions alimentation - Page 3 EmptySam 3 Jan - 22:22

Tant mieux :) oui tu peux, pas trop d'un coup c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Quelles graines planter + questions alimentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles graines planter + questions alimentation   Quelles graines planter + questions alimentation - Page 3 EmptyLun 2 Mar - 18:55

Hello ! 
Donc le mois dernier j'avais dis que j'avais acheté du foin sur le net. Il sentait bon, bien mou, Euclide aimait bien.
Le paquet presque vide, j'ai décidé de tester le foin de crau. Alors sur le paquet, il semblait très vert, mais ouvert il l'est un peu moins (vive le paquet avec un plastique foncé...) et il est super dur ! 
Je m'attendais à un foin plus souple et au toucher, on dirait quasi de la paille. Je suis un peu déçue mais j'attends de voir si Euclide l'aime bien, sinon je reprendrais l'ancien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quelles graines planter + questions alimentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles graines planter + questions alimentation   Quelles graines planter + questions alimentation - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelles graines planter + questions alimentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» plusieurs questions sur l'alimentation
» Questions sur l'alimentation naturelle
» "nouvelles" questions sur l'alimentation de poutou
» Questions alimentation pour jeune lapine
» Passer a l’alimentation naturelle ou rester a une alimentation " normal " ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Alimentation-