Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez

Castration Wallace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Castration Wallace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castration Wallace   Castration Wallace - Page 2 EmptyVen 28 Nov - 10:22

J'ai quand même peur que ses pâtes touche un endroit sensible si il se débat.. enfin je vais tout faire pour qu'il aille mieux quand même, c'est ça aussi l'amour de son animal
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Neil

MessageSujet: Re: Castration Wallace   Castration Wallace - Page 2 EmptyVen 28 Nov - 12:58

bon courage pour les soins! la castration se passe souvent mieux qu'une stérilisation. Pour Tui je n'ai rien eu à faire.
Ulanah
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
Ulanah

MessageSujet: Re: Castration Wallace   Castration Wallace - Page 2 EmptyVen 28 Nov - 13:30

Courage. Au début, je me suis battue avec Cookie pour qu'elle prenne les médicaments. J'ai essayé la méthode du sushi mais sans succès car je ne suis pas très douée. On y est toujours parvenu après de multiples essais et elle a eu des réactions violentes. Heureusement, elle ne s'est pas fait mal. Par la suite, quand elle a recommencé à manger, j'ai mis l'antibiotique (qu'elle a du prendre durant 10 jours 2 fois par jour) sur les cuni que je lui donnais à la main pour être sûre qu'elle avait bien tout pris.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Castration Wallace   Castration Wallace - Page 2 EmptyVen 28 Nov - 16:21

Justement les antibio c'est ce que je dois lui donner par pipette, c'est pas facile, j'ai déjà eu ce cas pendant le gavage mais sans la cicatrice !
Lou2288
MODÉRATION
Savant Lapins
Lou2288

MessageSujet: Re: Castration Wallace   Castration Wallace - Page 2 EmptyVen 28 Nov - 16:38

Normalement, tu ne risque pas de le blesser... Si tu ne veux pas l'attraper, tu te met à genoux au sol, tu le cale entre tes jambes et tu lui donne comme ça l'antibio. Par contre, en général ils ont très mauvais goût donc normal qu'il n'aime pas, mais c'est pour son bien !!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Castration Wallace   Castration Wallace - Page 2 EmptyVen 28 Nov - 17:52

D'accord merci beaucoup !
Picolicat
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Picolicat

MessageSujet: Re: Castration Wallace   Castration Wallace - Page 2 EmptyVen 28 Nov - 18:07

Bonjour,
Bon rétablissement à Wallace.
Quand je dois donner un traitement aux miens je les porte comme des BB, ils sont sur le dos dans mes bras, la tête calée dans le creux du bras.

Bon courage, bisous Castration Wallace - Page 2 2843612218
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Castration Wallace   Castration Wallace - Page 2 EmptyVen 28 Nov - 18:15

J'essaye mais il tremble des pâtes arrières, et des que je met la pipette dans sa bouche il bouge dans tout les sens, mais merci quand même !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Castration Wallace   Castration Wallace - Page 2 EmptySam 29 Nov - 11:50

J'ai une question très importante ! J'ai remarquer que Wallace allait mieux, et ça fais maintenant 48h qu'il s'est fais castrer, aujourd'hui il fait très beau, pensez vous que je puisse le mettre dehors ? Dans un petit coin d'herbe ?
Neil
Neil

MessageSujet: Re: Castration Wallace   Castration Wallace - Page 2 EmptySam 29 Nov - 12:27

faut voir si sa cicatrice a l'air belle... je ne sais pas si je tenterai, ça ne fait que 48h.
Par contre, tu peux peut-être aller lui cueillir de l'herbe et autres verdure qu'il aime bien, il appréciera.

je suis contente de lire qu'il va bien!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Castration Wallace   Castration Wallace - Page 2 EmptySam 29 Nov - 12:30

D'accord, je vais allé lui en chercher alors, (je ne sais pas comment une cicatrice doit être pour etre belle) merci :)
Picolicat
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Picolicat

MessageSujet: Re: Castration Wallace   Castration Wallace - Page 2 EmptySam 29 Nov - 14:01

Bonjour,
Je suis du même avis que Neil, j'attendrais un peu avant de le sortir, encore au moins 48 heures.
Contente qu'il aille bien, gros câlins
Ulanah
Petit lapin :
Ulanah

MessageSujet: Re: Castration Wallace   Castration Wallace - Page 2 EmptyMer 3 Déc - 10:07

Alors, des nouvelles de Wallace ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Castration Wallace   Castration Wallace - Page 2 EmptyMer 3 Déc - 10:33

C'est gentil de demander :) Wallace est en super forme ! il court partout, il saute partout, et sa cicatrice a l'air de bien cicatriser, il mange bien et fais bien ses besoins, il viens souvent me voir pour m'embêter ! Il saute sur mon PC ..  Castration Wallace - Page 2 674555 Mais il est adorable et il va vraiment mieux  Castration Wallace - Page 2 2782436411
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Castration Wallace   Castration Wallace - Page 2 EmptyMer 3 Déc - 10:35

Et aujourd'hui il fait a nouveau beau, et comme ça fais une semaine je pense le mettre un petit peu dehors   Castration Wallace - Page 2 18236
Ulanah
Petit lapin :
Ulanah

MessageSujet: Re: Castration Wallace   Castration Wallace - Page 2 EmptyMer 3 Déc - 11:28

Je suis contente de ces bonnes nouvelles. Pleins de bisous au petit Wallace Castration Wallace - Page 2 1364246257
Neil
Neil

MessageSujet: Re: Castration Wallace   Castration Wallace - Page 2 EmptyMer 3 Déc - 12:25

contente de lire que tout va bien et qu'il va pouvoir se dégourdir les pattes dans le jardin Castration Wallace - Page 2 2782436411
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Castration Wallace   Castration Wallace - Page 2 EmptyMer 3 Déc - 13:30

Merci à tous pour vos conseils et bisous a vos lapins  Castration Wallace - Page 2 2843612218
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Castration Wallace   Castration Wallace - Page 2 Empty

Castration Wallace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2