Everybody needs some bunny to love.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Habitat Wallace et Nita

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Habitat Wallace et Nita Empty
MessageSujet: Habitat Wallace et Nita   Habitat Wallace et Nita EmptyDim 30 Nov - 13:45

Bonjour à tous, alors en ce moment Wallace et Nita vive dans un clapier, j'ai décidé de leur faire un vrai habitat qui permettra de les laisser plus en liberté (semi-liberté plus grande qu'aujourd'hui), j'ai dessiné ce que j'ai voulu faire, je me suis inspiré de deux cabane différente pour faire celà, je ne sait absolument pas quand je vais faire ça, après noël minimum je pense mais après les matériaux et tout ça vont me couter cher donc je dois attendre un peu, je voulais donc vous demander si vous aviez des idées ? des choses à rajouter ? Où à retirer ? Je vous enverrais une photo du dessin dans la journée !
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
MODÉRATION
Savant Lapins
Audrey


Habitat Wallace et Nita Empty
MessageSujet: Re: Habitat Wallace et Nita   Habitat Wallace et Nita EmptyDim 30 Nov - 15:15

Hâte que tu ajoutes la photo pour pouvoir t'aider! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://troislapins.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous


Habitat Wallace et Nita Empty
MessageSujet: Re: Habitat Wallace et Nita   Habitat Wallace et Nita EmptyDim 30 Nov - 16:21

Habitat Wallace et Nita Img_2025
Voilà le dessin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Habitat Wallace et Nita Empty
MessageSujet: Re: Habitat Wallace et Nita   Habitat Wallace et Nita EmptyDim 30 Nov - 18:28

A vous de me dire ce que vous en pensez ! Alors :
Ils ont une grande cabane en bois donc au fond, ce sera le coin dodo surement, ils aurons une petite terrasse sur le toit avec gamelle (je vais essayer de monter un porte gamelle) et j'aimerais mettre une herbe a chat, est-ce dangereux pour les lapins ? Petits escaliers sur le côté, ils ont 3 ouvertures pour allé dans la cabane et les carrés gribouillé sont des plaque de plexiglasse pour faire des fenetres, un enclos entouré de bois et plexi aussi et ils aurons une boite en bois avec une litiere et un ratelier dedans, et un tunnel en bois, et evidemment un peu d'espace pour gambader !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Habitat Wallace et Nita Empty
MessageSujet: Re: Habitat Wallace et Nita   Habitat Wallace et Nita EmptyDim 30 Nov - 18:58

Une dernière chose, n'hésitez pas a me mettre des exemples d'accessoires, je recherche des idée comme un ratelier sur pied etc, si vous avez des photos de vos accessoire dans vos enclos, n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Habitat Wallace et Nita Empty
MessageSujet: Re: Habitat Wallace et Nita   Habitat Wallace et Nita EmptyLun 1 Déc - 17:27

Je suis déçu de ne pas avoir de réponse..
Revenir en haut Aller en bas
Lou2288
MODÉRATION
Savant Lapins
Lou2288


Habitat Wallace et Nita Empty
MessageSujet: Re: Habitat Wallace et Nita   Habitat Wallace et Nita EmptyLun 1 Déc - 17:40

Mais c'est pour dedans ou dehors ??
Ça a l'air bien pour l'intérieur
Sauf peut être les escaliers qui sont peu adaptés aux lapins.
http://fr.pinterest.com/rabbitbehavior/idées-pour-lhabitat-des-lapins/ voilà pour des exemples ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Habitat Wallace et Nita Empty
MessageSujet: Re: Habitat Wallace et Nita   Habitat Wallace et Nita EmptyLun 1 Déc - 17:44

Mon gros Wallace n'arrive pas à monter ce type d'escalier.. Il préfère sauter ! Et c'est pour l'intérieur
Revenir en haut Aller en bas
Lou2288
MODÉRATION
Savant Lapins
Lou2288


Habitat Wallace et Nita Empty
MessageSujet: Re: Habitat Wallace et Nita   Habitat Wallace et Nita EmptyLun 1 Déc - 18:06

Pourquoi tu met un escalier alors ?
Tu pourrais faire plus simple, juste un enclos autour du clapier ;)
Tes lapins ne sont pas encore stérilisés ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Habitat Wallace et Nita Empty
MessageSujet: Re: Habitat Wallace et Nita   Habitat Wallace et Nita EmptyLun 1 Déc - 21:31

Si ils le sont, mais ces marches là Wallace y avoir, alors que les autres type d'escalier il n'y arrive pas et j'aimais bien le côté original
Revenir en haut Aller en bas
Lou2288
MODÉRATION
Savant Lapins
Lou2288


Habitat Wallace et Nita Empty
MessageSujet: Re: Habitat Wallace et Nita   Habitat Wallace et Nita EmptyLun 1 Déc - 22:59

Ah ben il faut que tu mette ta fiche à jour ;)
Après, ça risque d'être vite cher, donc calcule bien les coûts !
Rien ne t'empêche d'acheter un enclos, mais de leur fabriquer la partie "maison" toi même.
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Neil


Habitat Wallace et Nita Empty
MessageSujet: Re: Habitat Wallace et Nita   Habitat Wallace et Nita EmptyMar 2 Déc - 9:00

ça a l'air d'être un super enclos!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Habitat Wallace et Nita Empty
MessageSujet: Re: Habitat Wallace et Nita   Habitat Wallace et Nita EmptyMar 2 Déc - 11:00

Ah oui la fiche j'avais oublié, je vais le faire
J'ai oublié de préciser que l'enclos et la cabane et tout ce qu'y a là sera fais par moi, donc les marches serons faite exprès pour Wallace*
Merci Neil ça me touche  Habitat Wallace et Nita 2843612218
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Habitat Wallace et Nita Empty
MessageSujet: Re: Habitat Wallace et Nita   Habitat Wallace et Nita Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Habitat Wallace et Nita

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cohabitation Wallace/Nita
» Problème d'habitat...
» Habitat de Tui!!
» Habitat de Boo
» Habitat de Pinou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Habitat et sorties :: Habitat-