Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 EDIT: Future venue de Stormy, lapin issu de l'association M&cie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
iwok
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :



EDIT: Future venue de Stormy, lapin issu de l'association M&cie ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EDIT: Future venue de Stormy, lapin issu de l'association M&cie !   EDIT: Future venue de Stormy, lapin issu de l'association M&cie ! - Page 3 EmptyLun 1 Déc - 14:51

C'est une super nouvelle!!  EDIT: Future venue de Stormy, lapin issu de l'association M&cie ! - Page 3 776817 Félicitations BlackMail! Tu as une photo à nous montrer de Stormy?  EDIT: Future venue de Stormy, lapin issu de l'association M&cie ! - Page 3 312371
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Hermione


EDIT: Future venue de Stormy, lapin issu de l'association M&cie ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EDIT: Future venue de Stormy, lapin issu de l'association M&cie !   EDIT: Future venue de Stormy, lapin issu de l'association M&cie ! - Page 3 EmptyLun 1 Déc - 19:51

Regarde le lien donné : un très joli lapin tout noir
Revenir en haut Aller en bas
BlackMail
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
BlackMail


EDIT: Future venue de Stormy, lapin issu de l'association M&cie ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EDIT: Future venue de Stormy, lapin issu de l'association M&cie !   EDIT: Future venue de Stormy, lapin issu de l'association M&cie ! - Page 3 EmptyLun 1 Déc - 20:15

EDIT: Future venue de Stormy, lapin issu de l'association M&cie ! - Page 3 Img_1394904406_541

EDIT: Future venue de Stormy, lapin issu de l'association M&cie ! - Page 3 Img_1417162291_390

Merciii pour tous vos messages !! :D

Les choses commencent à se préciser, on m'a envoyé le contrat que je devrai renvoyer signé, je vais également adhérer à l'association et le covoit' commence à se préciser ! Hâââââte  EDIT: Future venue de Stormy, lapin issu de l'association M&cie ! - Page 3 776817 EDIT: Future venue de Stormy, lapin issu de l'association M&cie ! - Page 3 776817 EDIT: Future venue de Stormy, lapin issu de l'association M&cie ! - Page 3 776817
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Neil


EDIT: Future venue de Stormy, lapin issu de l'association M&cie ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EDIT: Future venue de Stormy, lapin issu de l'association M&cie !   EDIT: Future venue de Stormy, lapin issu de l'association M&cie ! - Page 3 EmptyLun 1 Déc - 22:12

il est trop beau!! EDIT: Future venue de Stormy, lapin issu de l'association M&cie ! - Page 3 876370059
Revenir en haut Aller en bas
Trésor
ADMINISTRATION
Trésor


EDIT: Future venue de Stormy, lapin issu de l'association M&cie ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EDIT: Future venue de Stormy, lapin issu de l'association M&cie !   EDIT: Future venue de Stormy, lapin issu de l'association M&cie ! - Page 3 EmptyMar 2 Déc - 12:03

Comme je craque sur sa bouiiiille EDIT: Future venue de Stormy, lapin issu de l'association M&cie ! - Page 3 312371
Revenir en haut Aller en bas
http://vivreladistance.forumactif.fr/
YoOps
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
YoOps


EDIT: Future venue de Stormy, lapin issu de l'association M&cie ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EDIT: Future venue de Stormy, lapin issu de l'association M&cie !   EDIT: Future venue de Stormy, lapin issu de l'association M&cie ! - Page 3 EmptyMar 2 Déc - 12:57

Il est adorable EDIT: Future venue de Stormy, lapin issu de l'association M&cie ! - Page 3 3436558010
Revenir en haut Aller en bas
BlackMail
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
BlackMail


EDIT: Future venue de Stormy, lapin issu de l'association M&cie ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EDIT: Future venue de Stormy, lapin issu de l'association M&cie !   EDIT: Future venue de Stormy, lapin issu de l'association M&cie ! - Page 3 EmptyMer 10 Déc - 12:52

Je vais prendre le train pour aller chercher Stormy samedi !
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Neil


EDIT: Future venue de Stormy, lapin issu de l'association M&cie ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EDIT: Future venue de Stormy, lapin issu de l'association M&cie !   EDIT: Future venue de Stormy, lapin issu de l'association M&cie ! - Page 3 EmptyMer 10 Déc - 13:20

tu dois avoir hâte!!
Revenir en haut Aller en bas
Trésor
ADMINISTRATION
Trésor


EDIT: Future venue de Stormy, lapin issu de l'association M&cie ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EDIT: Future venue de Stormy, lapin issu de l'association M&cie !   EDIT: Future venue de Stormy, lapin issu de l'association M&cie ! - Page 3 EmptyMer 10 Déc - 14:19

Oh la chouette nouvelle ! EDIT: Future venue de Stormy, lapin issu de l'association M&cie ! - Page 3 1539918601
Revenir en haut Aller en bas
http://vivreladistance.forumactif.fr/
Audrey
MODÉRATION
Savant Lapins
Audrey


EDIT: Future venue de Stormy, lapin issu de l'association M&cie ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EDIT: Future venue de Stormy, lapin issu de l'association M&cie !   EDIT: Future venue de Stormy, lapin issu de l'association M&cie ! - Page 3 EmptyMer 10 Déc - 14:25

EDIT: Future venue de Stormy, lapin issu de l'association M&cie ! - Page 3 1539918601 EDIT: Future venue de Stormy, lapin issu de l'association M&cie ! - Page 3 1539918601
Revenir en haut Aller en bas
http://troislapins.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous


EDIT: Future venue de Stormy, lapin issu de l'association M&cie ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EDIT: Future venue de Stormy, lapin issu de l'association M&cie !   EDIT: Future venue de Stormy, lapin issu de l'association M&cie ! - Page 3 EmptyMer 10 Déc - 14:33

Ho tu dois être super contente ! Il est trop beau ce lapin ! Félicitation !!!! EDIT: Future venue de Stormy, lapin issu de l'association M&cie ! - Page 3 333736
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Hermione


EDIT: Future venue de Stormy, lapin issu de l'association M&cie ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EDIT: Future venue de Stormy, lapin issu de l'association M&cie !   EDIT: Future venue de Stormy, lapin issu de l'association M&cie ! - Page 3 EmptyMer 10 Déc - 15:25

EDIT: Future venue de Stormy, lapin issu de l'association M&cie ! - Page 3 1539918601 EDIT: Future venue de Stormy, lapin issu de l'association M&cie ! - Page 3 1539918601 EDIT: Future venue de Stormy, lapin issu de l'association M&cie ! - Page 3 1539918601 EDIT: Future venue de Stormy, lapin issu de l'association M&cie ! - Page 3 1539918601 EDIT: Future venue de Stormy, lapin issu de l'association M&cie ! - Page 3 1539918601
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


EDIT: Future venue de Stormy, lapin issu de l'association M&cie ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EDIT: Future venue de Stormy, lapin issu de l'association M&cie !   EDIT: Future venue de Stormy, lapin issu de l'association M&cie ! - Page 3 EmptyMer 10 Déc - 15:32

C'est vraiment une super bonne nouvelle !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
BlackMail
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
BlackMail


EDIT: Future venue de Stormy, lapin issu de l'association M&cie ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EDIT: Future venue de Stormy, lapin issu de l'association M&cie !   EDIT: Future venue de Stormy, lapin issu de l'association M&cie ! - Page 3 EmptyMer 10 Déc - 17:59

Ouiiii en vrai je trépigne d'impatience ! j'ai une montagne de boulot en retard, un mémoire à pondre et je n'ai rien fait aujourd'hui à part minauder sur mon Stormy !  EDIT: Future venue de Stormy, lapin issu de l'association M&cie ! - Page 3 19755 EDIT: Future venue de Stormy, lapin issu de l'association M&cie ! - Page 3 776817 EDIT: Future venue de Stormy, lapin issu de l'association M&cie ! - Page 3 776817
Revenir en haut Aller en bas
iwok
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
iwok


EDIT: Future venue de Stormy, lapin issu de l'association M&cie ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EDIT: Future venue de Stormy, lapin issu de l'association M&cie !   EDIT: Future venue de Stormy, lapin issu de l'association M&cie ! - Page 3 EmptyJeu 11 Déc - 18:58

Il est trop beau Stormy!  EDIT: Future venue de Stormy, lapin issu de l'association M&cie ! - Page 3 3436558010 EDIT: Future venue de Stormy, lapin issu de l'association M&cie ! - Page 3 3436558010 Il y a de quoi être impatiente! hihi  EDIT: Future venue de Stormy, lapin issu de l'association M&cie ! - Page 3 1539918601
Revenir en haut Aller en bas
martine91
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
martine91


EDIT: Future venue de Stormy, lapin issu de l'association M&cie ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EDIT: Future venue de Stormy, lapin issu de l'association M&cie !   EDIT: Future venue de Stormy, lapin issu de l'association M&cie ! - Page 3 EmptyVen 12 Déc - 18:41

ho il est trop chou!! EDIT: Future venue de Stormy, lapin issu de l'association M&cie ! - Page 3 312371
Revenir en haut Aller en bas
BlackMail
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
BlackMail


EDIT: Future venue de Stormy, lapin issu de l'association M&cie ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EDIT: Future venue de Stormy, lapin issu de l'association M&cie !   EDIT: Future venue de Stormy, lapin issu de l'association M&cie ! - Page 3 EmptyVen 12 Déc - 21:33

Demain demain demain  EDIT: Future venue de Stormy, lapin issu de l'association M&cie ! - Page 3 776817 EDIT: Future venue de Stormy, lapin issu de l'association M&cie ! - Page 3 776817 EDIT: Future venue de Stormy, lapin issu de l'association M&cie ! - Page 3 776817 EDIT: Future venue de Stormy, lapin issu de l'association M&cie ! - Page 3 776817
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Neil


EDIT: Future venue de Stormy, lapin issu de l'association M&cie ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EDIT: Future venue de Stormy, lapin issu de l'association M&cie !   EDIT: Future venue de Stormy, lapin issu de l'association M&cie ! - Page 3 EmptyVen 12 Déc - 21:34

y'en a une qui ne va pas dormir cette nuit  EDIT: Future venue de Stormy, lapin issu de l'association M&cie ! - Page 3 1539918601
Revenir en haut Aller en bas
Lou2288
MODÉRATION
Savant Lapins
Lou2288


EDIT: Future venue de Stormy, lapin issu de l'association M&cie ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EDIT: Future venue de Stormy, lapin issu de l'association M&cie !   EDIT: Future venue de Stormy, lapin issu de l'association M&cie ! - Page 3 EmptyVen 12 Déc - 21:37

Super !!! Tu dois avoir trop hâte !!!! Hihi je suis contente pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
BlackMail
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
BlackMail


EDIT: Future venue de Stormy, lapin issu de l'association M&cie ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EDIT: Future venue de Stormy, lapin issu de l'association M&cie !   EDIT: Future venue de Stormy, lapin issu de l'association M&cie ! - Page 3 EmptyVen 12 Déc - 21:57

Ouiii je suis surexcitée ! Bon, faut que je me lève à 6h, ça va sûrement me calmer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Hermione


EDIT: Future venue de Stormy, lapin issu de l'association M&cie ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EDIT: Future venue de Stormy, lapin issu de l'association M&cie !   EDIT: Future venue de Stormy, lapin issu de l'association M&cie ! - Page 3 EmptySam 13 Déc - 6:41

Hé hé six heures trente !

Il y en a un qui doit être en train de faire ses bagages !

Voyons voyons, un dodo, une dose de mes granulés favoris, ma boite de transport pour voyager à l'aise... Quoi d'autre ?

J'imagine que sa FA doit avoir un petit pincement au coeur de voir partir un si joli lapin. Et en même temps bien contente de voir qu'il a trouvé une famille qui prendra grand soin de lui et une fiancée.

Bon voyage Blackmail ; nous attendons ton récit détaillé !
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Neil


EDIT: Future venue de Stormy, lapin issu de l'association M&cie ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EDIT: Future venue de Stormy, lapin issu de l'association M&cie !   EDIT: Future venue de Stormy, lapin issu de l'association M&cie ! - Page 3 EmptySam 13 Déc - 11:24

jour J !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
BlackMail
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
BlackMail


EDIT: Future venue de Stormy, lapin issu de l'association M&cie ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EDIT: Future venue de Stormy, lapin issu de l'association M&cie !   EDIT: Future venue de Stormy, lapin issu de l'association M&cie ! - Page 3 EmptySam 13 Déc - 16:47

Coucou,

Stormy est (enfin !) arrivé dans sa famille d'adoption ! 
Aujourd'hui, Stormy a beaucoup voyagé: d'abord, en voiture avec sa FA, puis deux trains avec moi ainsi qu'un petit voyage en bus pour rejoindre le nouveau foyer. Pendant le voyage, Stormy, d'abord stressé, c'est de plus en plus détendu, jusqu'à me donner des coups de tête pour réclamer des caresses  :p 

Une fois à la maison, nous avons "recrée" un espace qui lui est familier grâce à ses affaires (cabane en foin, plaid...) que nous a données sa FA. 
Après avoir grignoté sa cabane en foin et avoir parsemé quelques crottes aux alentours, il a décidé de s'attaquer au vrai foin, tout en passant par la litière qui l'attendait sagement (il y a fait une belle quantité de crottes).

EDIT: Future venue de Stormy, lapin issu de l'association M&cie ! - Page 3 136965mmsimg10566809641

On s'attendait à ce qu'il commence timidement à explorer la cuisine... mais que nenni ! Stormy la tornade s'est approprié la cuisine en deux secondes puis zou ! il a commencé à explorer le salon, reniflant partout, farfouillant...
Il s'est même approprié l'arbre à ch...lapin [smiley4373]  . 

Le petit Stormy est une telle tornade qu'il est difficile à prendre en photo !

EDIT: Future venue de Stormy, lapin issu de l'association M&cie ! - Page 3 936661mmsimg19692481991

Après l'avoir isolé dans la cuisine, nous avons ouvert pour notre lapine, qui a reniflé partout elle aussi mais de manière beaucoup plus timide.
A croire qu'ici, c'est elle l'invitée et Stormy l'hôte !

A suivre donc...
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Neil


EDIT: Future venue de Stormy, lapin issu de l'association M&cie ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EDIT: Future venue de Stormy, lapin issu de l'association M&cie !   EDIT: Future venue de Stormy, lapin issu de l'association M&cie ! - Page 3 EmptySam 13 Déc - 17:30

trop fort ce Stormy, il se sent déjà chez lui !
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Hermione


EDIT: Future venue de Stormy, lapin issu de l'association M&cie ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EDIT: Future venue de Stormy, lapin issu de l'association M&cie !   EDIT: Future venue de Stormy, lapin issu de l'association M&cie ! - Page 3 EmptySam 13 Déc - 17:34

Vu le nom qu'il porte cela ne m'étonne guère... C'est sans doute à cause de son caractère qu'on l'a appelé ainsi.

A suivre dis-tu... Bien sûr que nous suivrons !
Revenir en haut Aller en bas
Trésor
ADMINISTRATION
Trésor


EDIT: Future venue de Stormy, lapin issu de l'association M&cie ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EDIT: Future venue de Stormy, lapin issu de l'association M&cie !   EDIT: Future venue de Stormy, lapin issu de l'association M&cie ! - Page 3 EmptySam 13 Déc - 19:08

Oh ouiiiii, super EDIT: Future venue de Stormy, lapin issu de l'association M&cie ! - Page 3 3436558010 EDIT: Future venue de Stormy, lapin issu de l'association M&cie ! - Page 3 3436558010 EDIT: Future venue de Stormy, lapin issu de l'association M&cie ! - Page 3 1539918601
Revenir en haut Aller en bas
http://vivreladistance.forumactif.fr/
Contenu sponsorisé




EDIT: Future venue de Stormy, lapin issu de l'association M&cie ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EDIT: Future venue de Stormy, lapin issu de l'association M&cie !   EDIT: Future venue de Stormy, lapin issu de l'association M&cie ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

EDIT: Future venue de Stormy, lapin issu de l'association M&cie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» une nouvelle venue pas attendu
» Une nouvelle venue
» Chamboulement de taille pour ma nouvelle venue.
» Nouvelle venue : MFPlaya
» Nouvelle venue présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: L'arrivée de Lapin-