| EDIT: Future venue de Stormy, lapin issu de l'association M&cie ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
iwok Lapin en or : "j'ai ma place ici"
| Sujet: Re: EDIT: Future venue de Stormy, lapin issu de l'association M&cie ! Lun 1 Déc - 14:51 | |
| C'est une super nouvelle!! Félicitations BlackMail! Tu as une photo à nous montrer de Stormy? |
|
| |
Hermione Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
| Sujet: Re: EDIT: Future venue de Stormy, lapin issu de l'association M&cie ! Lun 1 Déc - 19:51 | |
| Regarde le lien donné : un très joli lapin tout noir |
|
| |
BlackMail Lapin en or : "j'ai ma place ici"
| Sujet: Re: EDIT: Future venue de Stormy, lapin issu de l'association M&cie ! Lun 1 Déc - 20:15 | |
| |
|
| |
Neil Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
| Sujet: Re: EDIT: Future venue de Stormy, lapin issu de l'association M&cie ! Lun 1 Déc - 22:12 | |
| il est trop beau!! |
|
| |
Trésor ♛ ADMINISTRATION
| Sujet: Re: EDIT: Future venue de Stormy, lapin issu de l'association M&cie ! Mar 2 Déc - 12:03 | |
| Comme je craque sur sa bouiiiille |
|
| |
YoOps Petit lapin : "je m'habitue"
| Sujet: Re: EDIT: Future venue de Stormy, lapin issu de l'association M&cie ! Mar 2 Déc - 12:57 | |
| Il est adorable |
|
| |
| Sujet: Re: EDIT: Future venue de Stormy, lapin issu de l'association M&cie ! Mer 10 Déc - 12:52 | |
| Je vais prendre le train pour aller chercher Stormy samedi ! |
|
| |
| Sujet: Re: EDIT: Future venue de Stormy, lapin issu de l'association M&cie ! Mer 10 Déc - 13:20 | |
| |
|
| |
Trésor ♛ ADMINISTRATION
| Sujet: Re: EDIT: Future venue de Stormy, lapin issu de l'association M&cie ! Mer 10 Déc - 14:19 | |
| Oh la chouette nouvelle ! |
|
| |
Audrey ♛ MODÉRATION ♡ Savant Lapins
| Sujet: Re: EDIT: Future venue de Stormy, lapin issu de l'association M&cie ! Mer 10 Déc - 14:25 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EDIT: Future venue de Stormy, lapin issu de l'association M&cie ! Mer 10 Déc - 14:33 | |
| Ho tu dois être super contente ! Il est trop beau ce lapin ! Félicitation !!!! |
|
| |
| Sujet: Re: EDIT: Future venue de Stormy, lapin issu de l'association M&cie ! Mer 10 Déc - 15:25 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EDIT: Future venue de Stormy, lapin issu de l'association M&cie ! Mer 10 Déc - 15:32 | |
| C'est vraiment une super bonne nouvelle !!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: EDIT: Future venue de Stormy, lapin issu de l'association M&cie ! Mer 10 Déc - 17:59 | |
| |
|
| |
iwok Lapin en or : "j'ai ma place ici"
| |
| |
martine91 Lapin en or : "j'ai ma place ici"
| Sujet: Re: EDIT: Future venue de Stormy, lapin issu de l'association M&cie ! Ven 12 Déc - 18:41 | |
| ho il est trop chou!! |
|
| |
| Sujet: Re: EDIT: Future venue de Stormy, lapin issu de l'association M&cie ! Ven 12 Déc - 21:33 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: EDIT: Future venue de Stormy, lapin issu de l'association M&cie ! Ven 12 Déc - 21:34 | |
| y'en a une qui ne va pas dormir cette nuit |
|
| |
Lou2288 ♛ MODÉRATION ♡ Savant Lapins
| Sujet: Re: EDIT: Future venue de Stormy, lapin issu de l'association M&cie ! Ven 12 Déc - 21:37 | |
| Super !!! Tu dois avoir trop hâte !!!! Hihi je suis contente pour toi ! |
|
| |
| Sujet: Re: EDIT: Future venue de Stormy, lapin issu de l'association M&cie ! Ven 12 Déc - 21:57 | |
| Ouiii je suis surexcitée ! Bon, faut que je me lève à 6h, ça va sûrement me calmer ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: EDIT: Future venue de Stormy, lapin issu de l'association M&cie ! Sam 13 Déc - 6:41 | |
| Hé hé six heures trente !
Il y en a un qui doit être en train de faire ses bagages !
Voyons voyons, un dodo, une dose de mes granulés favoris, ma boite de transport pour voyager à l'aise... Quoi d'autre ?
J'imagine que sa FA doit avoir un petit pincement au coeur de voir partir un si joli lapin. Et en même temps bien contente de voir qu'il a trouvé une famille qui prendra grand soin de lui et une fiancée.
Bon voyage Blackmail ; nous attendons ton récit détaillé ! |
|
| |
| Sujet: Re: EDIT: Future venue de Stormy, lapin issu de l'association M&cie ! Sam 13 Déc - 11:24 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: EDIT: Future venue de Stormy, lapin issu de l'association M&cie ! Sam 13 Déc - 16:47 | |
| Coucou, Stormy est (enfin !) arrivé dans sa famille d'adoption ! Aujourd'hui, Stormy a beaucoup voyagé: d'abord, en voiture avec sa FA, puis deux trains avec moi ainsi qu'un petit voyage en bus pour rejoindre le nouveau foyer. Pendant le voyage, Stormy, d'abord stressé, c'est de plus en plus détendu, jusqu'à me donner des coups de tête pour réclamer des caresses :p Une fois à la maison, nous avons "recrée" un espace qui lui est familier grâce à ses affaires (cabane en foin, plaid...) que nous a données sa FA. Après avoir grignoté sa cabane en foin et avoir parsemé quelques crottes aux alentours, il a décidé de s'attaquer au vrai foin, tout en passant par la litière qui l'attendait sagement (il y a fait une belle quantité de crottes). On s'attendait à ce qu'il commence timidement à explorer la cuisine... mais que nenni ! Stormy la tornade s'est approprié la cuisine en deux secondes puis zou ! il a commencé à explorer le salon, reniflant partout, farfouillant... Il s'est même approprié l'arbre à ch...lapin [smiley4373] . Le petit Stormy est une telle tornade qu'il est difficile à prendre en photo ! Après l'avoir isolé dans la cuisine, nous avons ouvert pour notre lapine, qui a reniflé partout elle aussi mais de manière beaucoup plus timide. A croire qu'ici, c'est elle l'invitée et Stormy l'hôte ! A suivre donc... |
|
| |
| Sujet: Re: EDIT: Future venue de Stormy, lapin issu de l'association M&cie ! Sam 13 Déc - 17:30 | |
| trop fort ce Stormy, il se sent déjà chez lui ! |
|
| |
| Sujet: Re: EDIT: Future venue de Stormy, lapin issu de l'association M&cie ! Sam 13 Déc - 17:34 | |
| Vu le nom qu'il porte cela ne m'étonne guère... C'est sans doute à cause de son caractère qu'on l'a appelé ainsi.
A suivre dis-tu... Bien sûr que nous suivrons ! |
|
| |
Trésor ♛ ADMINISTRATION
| Sujet: Re: EDIT: Future venue de Stormy, lapin issu de l'association M&cie ! Sam 13 Déc - 19:08 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: EDIT: Future venue de Stormy, lapin issu de l'association M&cie ! | |
| |
|
| |
| EDIT: Future venue de Stormy, lapin issu de l'association M&cie ! | |
|