| EDIT: Future venue de Stormy, lapin issu de l'association M&cie ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
BlackMail Lapin en or : "j'ai ma place ici"
| Sujet: Re: EDIT: Future venue de Stormy, lapin issu de l'association M&cie ! Ven 21 Nov - 18:23 | |
| Bon, on m'a envoyé le formulaire d'adoption: ça m'a pris une heure et demi pour le remplir XD.
Allez, on croise les doigts, j'aurai fait tout ce que j'aurai pu pour les convaincre que nous sommes aptes à avoir un second lapin ! |
|
| |
Neil Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
| Sujet: Re: EDIT: Future venue de Stormy, lapin issu de l'association M&cie ! Ven 21 Nov - 18:46 | |
| j'ai du attendre presque un mois pour Lilas...
Je croise les doigts pour que tu es une réponse rapide (et qu'elle soit positive). |
|
| |
Hermione Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
| Sujet: Re: EDIT: Future venue de Stormy, lapin issu de l'association M&cie ! Ven 21 Nov - 19:02 | |
| Ben... ils demandent quoi qui soit si long à remplir ?
Le temps qu'ils étudient tous les formulaires reçus... ne soit pas trop impatiente ! |
|
| |
| Sujet: Re: EDIT: Future venue de Stormy, lapin issu de l'association M&cie ! Ven 21 Nov - 19:26 | |
| Pleiiiin de questions ! Le formulaire que je leur ai renvoyé fait 9 pages pour te donner une idée :p. Neil: Glups, plus d'un mois ! Y a plus qu'à être patiente alors, merci d'avoir partagé ton expérience. |
|
| |
Trésor ♛ ADMINISTRATION
| Sujet: Re: EDIT: Future venue de Stormy, lapin issu de l'association M&cie ! Ven 21 Nov - 20:30 | |
| Courage pour la patience |
|
| |
| Sujet: Re: EDIT: Future venue de Stormy, lapin issu de l'association M&cie ! Ven 21 Nov - 21:17 | |
| Punaise mais quoi comme question par exemple ????? |
|
| |
| Sujet: Re: EDIT: Future venue de Stormy, lapin issu de l'association M&cie ! Sam 22 Nov - 10:41 | |
| - BlackMail a écrit:
- Pleiiiin de questions ! Le formulaire que je leur ai renvoyé fait 9 pages pour te donner une idée :p.
Neil: Glups, plus d'un mois ! Y a plus qu'à être patiente alors, merci d'avoir partagé ton expérience. j'ai eu de la chance alors, le questionnaire que j'avais eu ne faisait que 2 pages^^ j'étais la seule à faire une demande pour Lilas, mais c'était en juillet... et Poil de Carotte est une petite asso, seule la présidente prenait la décision. |
|
| |
| Sujet: Re: EDIT: Future venue de Stormy, lapin issu de l'association M&cie ! Sam 22 Nov - 10:47 | |
| Hermione: MP :).
Neil: D'accord ! J'ai reçu une réponse de la personne qui gère ça, elle jette un coup d'oeil ce week-end !
La pression monte. |
|
| |
| Sujet: Re: EDIT: Future venue de Stormy, lapin issu de l'association M&cie ! Sam 22 Nov - 10:49 | |
| c'est gentil de sa part d'avoir prévenu qu'elle s'en occupait ce weekend! |
|
| |
| Sujet: Re: EDIT: Future venue de Stormy, lapin issu de l'association M&cie ! Sam 22 Nov - 14:08 | |
| Ouiiii Je n'arrête pas de lire son topic... |
|
| |
martine91 Lapin en or : "j'ai ma place ici"
| Sujet: Re: EDIT: Future venue de Stormy, lapin issu de l'association M&cie ! Dim 23 Nov - 18:29 | |
| je croise les doigts pour toi. il est très beau ce lapinou!! |
|
| |
| Sujet: Re: EDIT: Future venue de Stormy, lapin issu de l'association M&cie ! Jeu 27 Nov - 21:00 | |
| Toujours pas de nouvelles depuis... le temps est long :(. |
|
| |
Danube Lapereau : "je suis nouveau"
| Sujet: Re: EDIT: Future venue de Stormy, lapin issu de l'association M&cie ! Ven 28 Nov - 10:27 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: EDIT: Future venue de Stormy, lapin issu de l'association M&cie ! Ven 28 Nov - 12:59 | |
| courage! la personne n'a peut-être pas eu le temps de s'en occuper le weekend dernier. |
|
| |
| Sujet: Re: EDIT: Future venue de Stormy, lapin issu de l'association M&cie ! Ven 28 Nov - 17:02 | |
| |
|
| |
YoOps Petit lapin : "je m'habitue"
| Sujet: Re: EDIT: Future venue de Stormy, lapin issu de l'association M&cie ! Ven 28 Nov - 17:12 | |
| Félicitations! et bienvenue au petit nouveau dans ta famille! |
|
| |
Lou2288 ♛ MODÉRATION ♡ Savant Lapins
| Sujet: Re: EDIT: Future venue de Stormy, lapin issu de l'association M&cie ! Ven 28 Nov - 17:15 | |
| Super ! Félicitations !! Y'a plus qu'à s'organiser maintenant :) !!! |
|
| |
| Sujet: Re: EDIT: Future venue de Stormy, lapin issu de l'association M&cie ! Ven 28 Nov - 17:44 | |
| yOUuuuuUUOUUUUUuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
elodie Jeune lapin : "j'aime ce forum"
| Sujet: Re: EDIT: Future venue de Stormy, lapin issu de l'association M&cie ! Ven 28 Nov - 21:29 | |
| Felicitation!!!! C'est chouette pour ce petit lapinou :) |
|
| |
| Sujet: Re: EDIT: Future venue de Stormy, lapin issu de l'association M&cie ! Sam 29 Nov - 8:39 | |
| Félicitations ! Il arrive quand ? |
|
| |
| Sujet: Re: EDIT: Future venue de Stormy, lapin issu de l'association M&cie ! Sam 29 Nov - 9:41 | |
| Aucune idée, je n'ai pas encore reçu de mail pour le contrat d'adoption et il va y avoir la délicate question du covoiturage (je n'ai pas de permis ni de voiture mais je peux me déplacer en train). |
|
| |
Danube Lapereau : "je suis nouveau"
| Sujet: Re: EDIT: Future venue de Stormy, lapin issu de l'association M&cie ! Sam 29 Nov - 12:30 | |
| Génial !! Felicitations |
|
| |
Trésor ♛ ADMINISTRATION
| Sujet: Re: EDIT: Future venue de Stormy, lapin issu de l'association M&cie ! Sam 29 Nov - 12:47 | |
| |
|
| |
Carotte Lapin : "je suis fan"
| Sujet: Re: EDIT: Future venue de Stormy, lapin issu de l'association M&cie ! Sam 29 Nov - 18:48 | |
| Yeeeeeeaaaaahhhhhh c'est trop bien pour vous et pour ce petit lapin !! Génial !!!!!! Bienvenue à lui. |
|
| |
Audrey ♛ MODÉRATION ♡ Savant Lapins
| |
| |
iwok Lapin en or : "j'ai ma place ici"
| Sujet: Re: EDIT: Future venue de Stormy, lapin issu de l'association M&cie ! Lun 1 Déc - 14:51 | |
| C'est une super nouvelle!! Félicitations BlackMail! Tu as une photo à nous montrer de Stormy? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: EDIT: Future venue de Stormy, lapin issu de l'association M&cie ! | |
| |
|
| |
| EDIT: Future venue de Stormy, lapin issu de l'association M&cie ! | |
|