Everybody needs some bunny to love.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 j'ai peur des lapins alors que je les adore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''



j'ai peur des lapins alors que je les adore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai peur des lapins alors que je les adore   j'ai peur des lapins alors que je les adore - Page 2 EmptyLun 25 Aoû - 8:58

le foin c'est à volonté toute sa vie.

Justement les légumes peuvent causer des diarrhées, et on recommande toujours dans ces cas là de ne lui donner que du foin et de l'eau jusqu'à ce que la diarrhée soit finie, donc au contraire c'est plus que recommandé de leur donner du foin.  j'ai peur des lapins alors que je les adore - Page 2 2782436411 

je n'ai jamais entendu dire que le foin provoquait des diarrhées  j'ai peur des lapins alors que je les adore - Page 2 674555
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


j'ai peur des lapins alors que je les adore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai peur des lapins alors que je les adore   j'ai peur des lapins alors que je les adore - Page 2 EmptyLun 25 Aoû - 11:34

ah ok ils ont du se tromper merci ; Alors j’arrête les légumes !
Revenir en haut Aller en bas
Trésor
ADMINISTRATION
Trésor


j'ai peur des lapins alors que je les adore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai peur des lapins alors que je les adore   j'ai peur des lapins alors que je les adore - Page 2 EmptyLun 25 Aoû - 11:44

Si ton lapin supporte les légumes sans aucun signe de diarrhée, pourquoi les arrêter ?... L'introduction des légumes chez le lapin doit se faire avec précaution car ils peuvent finir en diarrhée, mais ils sont importants dans son régime alimentaire, ce pourquoi il est important de les introduire. Maintenant que ton lapin y est habitué, rien ne sert de l'en priver. Tu dois simplement rajouter du foin à lui donner à volonté, et des bons granulés rationnés vu qu'il a 6 mois à présent.
Lis donc la Fiche Lapins sur l'alimentation, tu apprendras d'emblée beaucoup de choses.

PS : Pense également à aller te présenter dans la bonne rubrique, merci j'ai peur des lapins alors que je les adore - Page 2 2596203015
Revenir en haut Aller en bas
http://vivreladistance.forumactif.fr/
Invité
Invité
Anonymous


j'ai peur des lapins alors que je les adore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai peur des lapins alors que je les adore   j'ai peur des lapins alors que je les adore - Page 2 EmptyLun 25 Aoû - 14:21

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




j'ai peur des lapins alors que je les adore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai peur des lapins alors que je les adore   j'ai peur des lapins alors que je les adore - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

j'ai peur des lapins alors que je les adore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Vos lapins jouent-ils à se faire peur?
» régime alimentaire de vos lapins et notamment de vos lapins les plus âgés ?
» J'adore!
» « J'aime pas.. J'ADORE! »
» avoir un lapin, alors que l'on est malade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Tout lapin-