Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 jouet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


jouet Empty
MessageSujet: jouet   jouet EmptyDim 3 Aoû - 14:04

Bonjour,

J'ai entendu dire qu'on pouvais mettre un tas de feuille dans l'enclos de son lapin car les lapin aime bien sauter dans les choses qui font du bruits,

sinon avez vous des idée de jouet que je peux faire facilement?

Merci d'avance pour votre reponse

a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


jouet Empty
MessageSujet: Re: jouet   jouet EmptyDim 3 Aoû - 18:30

Coucou Flo ^^

Pour les feuilles je ne sais pas du tout, par contre pour les jouets c'est pas bien compliqué !

Perso j'a donné une boite d'oeufs vide à ma lapine et elle adore jouer avec ! Si tu caches de la nourriture dedans ton lapin va essayer de trouver une astuce pour la manger et ça lui passe le temps en l'amusant. Sinon tu peux donné des rouleaux vides (genre le papier toilette, le sopalin, ...). Je lui ai également acheté une boule en bois autour de laquelle j'ai mis du rafia naturel. Ma lapine s'amuse à attraper le rafia et lancer la boule ou la faire rouler. Enfin, je lui ai aussi donné un tuyau (type gouttière) pour qu'elle puisse passer dedans (parfois je mets aussi de la nourriture dedans).

J'espère que ça t'aura donné quelques idées :)

 jouet 2843612218 
Revenir en haut Aller en bas
Nocturne
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
Nocturne


jouet Empty
MessageSujet: Re: jouet   jouet EmptyDim 3 Aoû - 18:40

coucou!
Moi non plus je ne sais pas pour les feuilles^^
Mais pour les jouets moi j'ai pris un rouleau de papier toilette vide et j'ai mis a l'intérieur du foin comme sa ma lapine s'amuse a l'enlever pour pouvoir le manger :-)
Et j'ai aussi achetée une espèce de boule bleue qui a deux troue (devant-derriere) et j'ai mis de la nourriture dedans comme sa elle s'amuse a la rouler etc... <3

voila voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


jouet Empty
MessageSujet: Re: jouet   jouet EmptyDim 3 Aoû - 19:22

ok merci de vos idées, je vais essayer tout sa .

mais le lapin ce bloque pas quand il rentre dans le tuyau?
Revenir en haut Aller en bas
Dame-Fée
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Dame-Fée


jouet Empty
MessageSujet: Re: jouet   jouet EmptyDim 3 Aoû - 19:48

Très bonne idée les boîtes d’œuf et les feuilles, je suis sûre que les miens adoreront les feuilles ^^

Si le tien aime les jouets bruyants tu peux mettre plein de papier froissé dans un carton (les miens adorent déchirer), ou une balle à grelots (sous surveillance) ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


jouet Empty
MessageSujet: Re: jouet   jouet EmptyDim 3 Aoû - 23:49

Non non elle ne reste pas bloquée ! Soit elle continue et ressors de l'autre côté soit elle recule. Mais si la tête de ton lapin passe dans un trou, tout son corps passe également donc y'a pas de soucis ^^ (ceci dit, le tuyau est quand même assez grand par rapport à elle mais ça c'est juste à cause de "l'angoisse humaine" :p )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


jouet Empty
MessageSujet: Re: jouet   jouet EmptyLun 4 Aoû - 8:28

ok, et quand je disais feuilles, je parlais bien de feuille morte d'arbre ( je préfère préciser au cas ou ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




jouet Empty
MessageSujet: Re: jouet   jouet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

jouet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» jouet
» jouet
» jouet
» un jouet/dodo
» jouet pour pin pin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Comportement - apprendre à parler lapin-