|
Auteur | Message |
---|
marlaz Petit lapin : "je m'habitue"
| Sujet: magasin, internet Dim 3 Aoû - 13:02 | |
| Bonjour, je voudrais savoir où je peux trouver des cuni complet en 8 kg soit sur internet soit en magasin ou sinon qu'elle autre granuler je peux lui donné sachant que sa soit au même voir moins cher mais en gardant la bonne qualité. D'habitude je prend sur zooplus mais là il y en a plus. merci |
|
| |
Nocturne Petit lapin : "je m'habitue"
| Sujet: Re: magasin, internet Lun 4 Aoû - 22:27 | |
| il y a ce site : http://www.jardizoo.fr/boutique/fiche_produit.cfm?ref=461250-252-293&type=101&code_lg=lg_fr&num=11#.U9_sR1IcS1s |
|
| |
linette89 Savant Lapins : ''je donne des conseils''
| Sujet: Re: magasin, internet Mar 5 Aoû - 8:59 | |
| En gros conditionnements tu pourra en trouver sur le site de Jardinerie Pasero, parfois sur Wanimo (mais ils n'en ont pas tout le temps) et sur ZooPlus. En magasin, j'en trouve à Jardiland mais il n'y en a pas dans tous. |
|
| |
marlaz Petit lapin : "je m'habitue"
| Sujet: Re: magasin, internet Mar 5 Aoû - 11:27 | |
| merci En ce moment, il y en a plus sur zooplus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: magasin, internet Mar 6 Jan - 13:15 | |
| bonjour, pouvez vous m'indiquez sur quel site vous avez l'habitude de commander pour votre lapinou? |
|
| |
Lou2288 ♛ MODÉRATION ♡ Savant Lapins
| Sujet: Re: magasin, internet Mar 6 Jan - 18:40 | |
| Zooplus, wanimo, jardinerie pasero ou optinac. Tout dépend de ce que tu cherches ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: magasin, internet Mar 6 Jan - 21:12 | |
| ben je cherche de tout du foin et des granulé une cabane aussi et des jouet pour lapin de façon a ce quil ne sennui pas quand on est pas là |
|
| |
| Sujet: Re: magasin, internet Mar 6 Jan - 21:16 | |
| Il faut que tu regardes ce qu'il y a sur les différents sites que je t'ai dit, pour voir ce qui t'intéresse et les prix ;) Il y a de tout sur ces sites. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: magasin, internet Mar 6 Jan - 21:49 | |
| ben en fait ce que jaimerai surtout cest des avis sur ces site là si certain dentre vous on déja commandé |
|
| |
| Sujet: Re: magasin, internet Mar 6 Jan - 22:59 | |
| J'ai déjà commandé sur les 4 que je t'ai dit. Et les 4 sont bien, j'ai pas eu de problèmes ! |
|
| |
Pikena Lapin : "je suis fan"
| Sujet: Re: magasin, internet Jeu 22 Jan - 23:01 | |
| j'ai déjà commander sur zooplus il est bien comme site livraison rapide en plus |
|
| |
| Sujet: Re: magasin, internet Dim 25 Jan - 12:41 | |
| C'est les transporteurs, y'a souvent des problèmes, on ne peut pas y faire grand chose ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: magasin, internet | |
| |
|
| |
|