Everybody needs some bunny to love.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une copine pour Guizmo [ arrivée fin d'aprés-midi du 20/08/14 ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cupcake54
Lapin : "je suis fan"
Lapin :
cupcake54


Une copine pour Guizmo [ arrivée fin d'aprés-midi du 20/08/14 ] Empty
MessageSujet: Une copine pour Guizmo [ arrivée fin d'aprés-midi du 20/08/14 ]   Une copine pour Guizmo [ arrivée fin d'aprés-midi du 20/08/14 ] EmptyDim 27 Juil - 11:39

Voilà voilà aprés des mois de " je vais trouver une copine à Guizmo " mais à chaque fois une tuile nous arriver financièrement pour mon chien ou alors déménagement en vue ou dépression pour ma part ...etc... j'ai pas pu lui en trouver une !!

Mais tout fini par arriver ! ^^ Guizmo aura une copine de son âge fin août !!
Du coup début du mois, j'emmène Guizmo se faire coupe-coupe  Une copine pour Guizmo [ arrivée fin d'aprés-midi du 20/08/14 ] 752647743 


J'ai hâte qu'elle arrive :)


Dernière édition par cupcake54 le Mer 20 Aoû - 10:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trésor
ADMINISTRATION
Trésor


Une copine pour Guizmo [ arrivée fin d'aprés-midi du 20/08/14 ] Empty
MessageSujet: Re: Une copine pour Guizmo [ arrivée fin d'aprés-midi du 20/08/14 ]   Une copine pour Guizmo [ arrivée fin d'aprés-midi du 20/08/14 ] EmptyDim 27 Juil - 12:05

Génial, c'est une bonne nouvelle !
Peut-on en savoir plus sur l'heureuse élue ? Une photo, peut-être ?  Une copine pour Guizmo [ arrivée fin d'aprés-midi du 20/08/14 ] 293699119 
Revenir en haut Aller en bas
http://vivreladistance.forumactif.fr/
iwok
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
iwok


Une copine pour Guizmo [ arrivée fin d'aprés-midi du 20/08/14 ] Empty
MessageSujet: Re: Une copine pour Guizmo [ arrivée fin d'aprés-midi du 20/08/14 ]   Une copine pour Guizmo [ arrivée fin d'aprés-midi du 20/08/14 ] EmptyDim 27 Juil - 19:38

Super! En effet il nous faut des photos de la miss  Une copine pour Guizmo [ arrivée fin d'aprés-midi du 20/08/14 ] 776817 Bon courage à Guizmo pour sa castration!
Revenir en haut Aller en bas
cupcake54
Lapin : "je suis fan"
Lapin :
cupcake54


Une copine pour Guizmo [ arrivée fin d'aprés-midi du 20/08/14 ] Empty
MessageSujet: Re: Une copine pour Guizmo [ arrivée fin d'aprés-midi du 20/08/14 ]   Une copine pour Guizmo [ arrivée fin d'aprés-midi du 20/08/14 ] EmptyLun 28 Juil - 11:24

Pour l'instant, tant que je l'ai pas à la maison donc " à moi ", je préfère pas poster de photo d'elle :) 
Mais promis j'y manquerais pas dés son arrivée !

Bon par contre j'avoue que la castration de mon pinpin, ça me fait un peu peur  Une copine pour Guizmo [ arrivée fin d'aprés-midi du 20/08/14 ] 143077154
Revenir en haut Aller en bas
cupcake54
Lapin : "je suis fan"
Lapin :
cupcake54


Une copine pour Guizmo [ arrivée fin d'aprés-midi du 20/08/14 ] Empty
MessageSujet: Re: Une copine pour Guizmo [ arrivée fin d'aprés-midi du 20/08/14 ]   Une copine pour Guizmo [ arrivée fin d'aprés-midi du 20/08/14 ] EmptyMer 20 Aoû - 10:03

Contente !
La petite lapine arrive cette après midi à la maison :) c'était pas prévu aussi tôt, du coup début d’après midi je vais acheter ce qui me manque pour sa cage et que je réutiliserais après quand je mettrais les 2 dans la cage :)

Par contre Guizmo se fait opérer que le 2 septembre ( pas de RDV possible avant ) du coup, je me demandais, si pendant 1 mois et demi, c'est grave si elle est seule la lapine ? car du 20 au 2 septembre, forcément ils seront pas ensemble car Guizmo pas castré et du 2 septembre au 2 octobre environ, il faut 1 mois pour être sur que pas de soucis via la castration
Revenir en haut Aller en bas
0mbeline
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
0mbeline


Une copine pour Guizmo [ arrivée fin d'aprés-midi du 20/08/14 ] Empty
MessageSujet: Re: Une copine pour Guizmo [ arrivée fin d'aprés-midi du 20/08/14 ]   Une copine pour Guizmo [ arrivée fin d'aprés-midi du 20/08/14 ] EmptyMer 20 Aoû - 12:48

Non, c'est pas grave qu'elle soit toute seule ! Tout manière vaut mieux ça que se retrouver avec plein de bébés pinous, vu que les mâle est encore fertile environ jusqu'à trois semaines après la castration (1 mois pour être vraiment sûr au cas où !)
Revenir en haut Aller en bas
http://passionlapin.forumactif.fr/
Invité
Invité
Anonymous


Une copine pour Guizmo [ arrivée fin d'aprés-midi du 20/08/14 ] Empty
MessageSujet: Re: Une copine pour Guizmo [ arrivée fin d'aprés-midi du 20/08/14 ]   Une copine pour Guizmo [ arrivée fin d'aprés-midi du 20/08/14 ] EmptyMer 20 Aoû - 19:41

Au moins ça te permettra de créer une relation avec ta lapine avant que la cohabitation commence =) . Elle aura plus le temps de s'habituer à chez toi, à toi sans tout le stress qu'apportera la rencontre au début !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une copine pour Guizmo [ arrivée fin d'aprés-midi du 20/08/14 ] Empty
MessageSujet: Re: Une copine pour Guizmo [ arrivée fin d'aprés-midi du 20/08/14 ]   Une copine pour Guizmo [ arrivée fin d'aprés-midi du 20/08/14 ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une copine pour Guizmo [ arrivée fin d'aprés-midi du 20/08/14 ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» une copine pour Tui ?
» Une Copine pour Kephren
» Copine pour Puff
» /!\ Urgent /!\ Besoin de conseil pour une arrivée de lapin chez une novice !
» Une Nouvelle copine pour Samedi <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: L'arrivée de Lapin-