Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Ficelle comestible?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Ficelle comestible? Empty
MessageSujet: Ficelle comestible?   Ficelle comestible? EmptyVen 18 Juil - 14:40

J'aimerais créer ces jeux pour mes lapins mais je me demandais si il y avait des ficelles qu'ils pouvaient manger ou grignoter sans risques?

Ficelle comestible? Bunny110

Ficelle comestible? 10170910

Ficelle comestible? Fd458010

Ficelle comestible? Edd25810
Revenir en haut Aller en bas
Trésor
ADMINISTRATION
Trésor


Ficelle comestible? Empty
MessageSujet: Re: Ficelle comestible?   Ficelle comestible? EmptyVen 18 Juil - 15:32

C'est super sympa, surtout le dernier, je craque c'est trop adorable  Ficelle comestible? 312371 

En regardant sur le site Le comportement du lapin, je trouve ceci ''de la ficelle en fibre végétale naturelle non traitée'' qui peut être donnée, en faisant attention à ce que le lapin ne s'étrangle pas avec.

Sinon je me disais pour ne pas prendre de risque, pourquoi ne pas acheter un tapis en jonc de mer et le découper en fine lamelle pour que ça soit assez souple pour attacher des choses ? Enfin j'avoue que je n'en ai jamais eu en main, je me fais peut-être une mauvaise idée de sa consistance.
Revenir en haut Aller en bas
http://vivreladistance.forumactif.fr/
Invité
Invité
Anonymous


Ficelle comestible? Empty
MessageSujet: Re: Ficelle comestible?   Ficelle comestible? EmptyVen 18 Juil - 15:41

J'en ai quelques autres si tu veux je les ai piocher sur plusieurs sites et sur Pinterest.
Oui voilà il y en a qui ont l'air comestible.
Comme quand j'achète mes balles en genre d'osier, il disent que tout est 100% naturelle et il y a même une ficelle, apparemment ils peuvent la manger mais je ne leur ai jamais laisser.

C'est vrai que ça peut être une idée, je dois de toute façon en acheter pour eux, je pourrais en prendre un en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ficelle comestible? Empty
MessageSujet: Re: Ficelle comestible?   Ficelle comestible? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ficelle comestible?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Comestible ou pas ?
» Bambou, comestible?
» Ficelle a la diarrhé
» Ficelle de poubelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Tout lapin-