Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Espace pour 2 lapins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Espace pour 2 lapins Empty
MessageSujet: Espace pour 2 lapins   Espace pour 2 lapins EmptyLun 14 Juil - 22:39

Bonsoir tout le monde,
En fait j'aurais une simple question, si mon lapin vit dans une pièce pas super grande mais pas petite non plus, disons plutôt moyenne, et que je souhaiterais avoir un 2ème lapin un jour, est ce que la pièce deviendrait trop petite pour les 2 lapins? Ou alors pas de problème?
C'est une question pas spécialement pour moi comme Banger me suffit largement pour le moment avec son sale caractère mais une amie m'a demandé l'autre jour et puis la réponse pourra me servir si un jour l'envie me vient d'adopter un 2ème lapin.
Ps : Je ne sais pas si je suis dans la bonne section, désolée si ce n'est pas le cas
Revenir en haut Aller en bas
Trésor
ADMINISTRATION
Trésor


Espace pour 2 lapins Empty
MessageSujet: Re: Espace pour 2 lapins   Espace pour 2 lapins EmptyLun 14 Juil - 22:51

Difficile de t'aider sans connaitre les dimensions de cette pièce ! Mais je suppose qu'elle est plus grande que pourrait l'être un enclos, alors c'est déjà très bien ! Par contre on parle bien une fois que les lapins sont ensemble, que la cohabitation fonctionne. Car avant cela il te faudra une autre pièce pour le nouveau venu, le temps qu'il s'adapte, qu'il soit stérilisé, et de faire les présentations :)
Revenir en haut Aller en bas
http://vivreladistance.forumactif.fr/
Invité
Invité
Anonymous


Espace pour 2 lapins Empty
MessageSujet: Re: Espace pour 2 lapins   Espace pour 2 lapins EmptyLun 14 Juil - 23:03

La pièce fait un peu plus que 9m² il y a des meubles mais la plupart sont accessibles en dessous alors ça fait la même taille en espace pour gambader H24, ah oui oui c'est plus grand qu'un enclos comme même! ^^ Oui je veux dire une fois que ses 2 lapins auront fait les étapes pour une cohabitation, là elle attend de savoir si l'espace est assez grand pour acheter un second lapin mais sinon pour le reste je l'ai mise au courant  Espace pour 2 lapins 2782436411
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
MODÉRATION
Savant Lapins
Audrey


Espace pour 2 lapins Empty
MessageSujet: Re: Espace pour 2 lapins   Espace pour 2 lapins EmptyMar 15 Juil - 0:52

Pour te donner une idée de grandeur de pièce...

Espace pour 2 lapins Dsc_0015

3 lapins y vivent présentement. Je ne pourrais pas te dire les dimensions, mais s'est une petite pièce. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://troislapins.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous


Espace pour 2 lapins Empty
MessageSujet: Re: Espace pour 2 lapins   Espace pour 2 lapins EmptyMar 15 Juil - 1:01

De vue comme ça je pense que sa pièce est plus large mais c'est sa chambre, alors il y a plus de gros meubles, pour 2 lapins ça doit être assez non?
J'ai une question hors-sujet qui me vient en voyant ta photo, tes genres de tapies de couleur, tes lapin ne les mangent pas?
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
MODÉRATION
Savant Lapins
Audrey


Espace pour 2 lapins Empty
MessageSujet: Re: Espace pour 2 lapins   Espace pour 2 lapins EmptyMar 15 Juil - 1:19

J'avais 2 lapins dans ma petite chambre avant. Et s'est correcte pour deux lapins. :) Ils ne sont pas enfermés donc ils seront bien. :)

Et non, ils ne le mangent pas. Mais ils le déchiquettent.
Revenir en haut Aller en bas
http://troislapins.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous


Espace pour 2 lapins Empty
MessageSujet: Re: Espace pour 2 lapins   Espace pour 2 lapins EmptyMar 15 Juil - 1:22

D'accord je dirais tout ça à mon amie, elle va être contente de pouvoir prendre une lapine ^^
Ah d'accord,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Espace pour 2 lapins Empty
MessageSujet: Re: Espace pour 2 lapins   Espace pour 2 lapins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Espace pour 2 lapins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les légumes, la verdure, pour nos lapins mais aussi pour nous ! Recettes
» Valérie Créations (créations artisanales d'équipement pour chevaux, et dodos pour lapins, rongeurs etc...)
» Besoin de vos conseils pour la cage et l'espace de Niouk-Niouk
» HE pour lapins
» Projet pour mes lapins! :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Habitat et sorties :: Habitat-