Bonsoir bonsoir !
Je ne savais pas du tout où créer ce topic alors je le fais ici...
Aujourd'hui j'ai recueilli trois lapins béliers français. Ils sont nés dans un parc animalier de ma région ou ils donnent/vendent toujours les petits lapins/poules/oies etc qui deviennent trop grand. En général ce sont les personnes qu'ils emploient qui doivent s'en débarrasser.
Une amie travaillant là bas m'a dit qu'il y avait ces trois loulous, de bientôt un an, dans le besoin et qu'elle avait déjà recueilli cochons, jars,... pour les replacer dans des familles aimantes, mais qu'elle ne pourrait pas garder les lapins (elle les a déjà depuis 2 semaines sachant qu'elle n'a pas de cage ça devait être galère !)
Je lui ai donc dit que je vais lui prendre provisoirement le temps de leur trouver une famille !
Il devait y avoir 2 mâle s et une femelle et c'est en fait l'inverse. Comme je m'y attendais ils n'ont jamais étés séparés (ils étaient avec une dizaine d'autres lapins il me semble), les femelles étaient donc couvertes de petites plaies dues aux ébats qui devaient se dérouler H24...
Du coup me voila avec 3 géants en plus de mes 6 loulous à la maison, dont deux femelles avec un gros bidou, elles sont certainement pleines.
Heureusement j'ai trouvé quelqu'un qui pense me les prendre, je saurai exactement ce qu'il en est ce week end.
Voici quelques photos :
Anastasia :
Diane :
Le mâle, Socrate :
Diane et Socrate :
J'ai une photo ou on voit bien le ventre d'Anya (Anastasia) :
Vous en pensez quoi ?
Voilà voilà bonne fin de soirée !
PS : désolé pour les fautes, j'ai vraiment, mais alors vraiment la flemme de me relire ^^'