Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Publication de la Fiche ''Soins du pelage du lapin angora''

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Trésor
ADMINISTRATION
Trésor


Publication de la Fiche ''Soins du pelage du lapin angora'' Empty
MessageSujet: Publication de la Fiche ''Soins du pelage du lapin angora''   Publication de la Fiche ''Soins du pelage du lapin angora'' EmptyMar 29 Avr - 11:48

Bonjour à tous,

Petite et rapide annonce pour vous prévenir de la publication, à l'instant, de la fiche qui manquait tant au forum : celle concernant les soins et le brossage du lapin angora (conseils qui s'appliquent au lapin à poil court également).

Vous pouvez lire la fiche à ce lien : https://leforumdulapin.superforum.fr/t18262-les-soins-du-pelage-chez-le-lapin-angora

La fiche dans sa majorité à été écrite par notre chère Hermione que je remercie pour ce travail si détaillé et soigné Publication de la Fiche ''Soins du pelage du lapin angora'' 2596203015
J'en profite également pour remercier tous les membres qui, depuis le début des remaniements des Fiches Lapins, ont participé à leur réécriture, que ce soit en écrivant un article total, ou en apportant leur contribution à d'autres.
Quand nous nous rendons dans la partie des Fiches Lapins, beaucoup de pseudos s'affichent, et c'est une fierté pour moi de voir que tant de membres s'investissent pour le forum. Un forum, sans ça, n'existe pas. Alors un énorme merci d'être là chaque jour et de contribuer à notre communauté Publication de la Fiche ''Soins du pelage du lapin angora'' 2596203015

PS pour Hermione : J'ai verrouillé la Fiche afin de ne pas y avoir de réponse, en effet les questions relatives à cette fiche doivent être posées ailleurs et non encombrer la fiche. Si tu as besoin d'ajouter quelque chose, envoie-moi un mp, je la déverrouillerai rapidement afin de te permettre de le faire.
Autre précision : je me suis permis d'écrire la partie sur les après-shampoings. Par manque de réelles connaissances sur le sujet, et surtout prenant en compte les produits proposés en animalerie qui ne sont que mauvais, j'ai préféré les déconseiller.

Publication de la Fiche ''Soins du pelage du lapin angora'' 2843612218
Revenir en haut Aller en bas
http://vivreladistance.forumactif.fr/
 

Publication de la Fiche ''Soins du pelage du lapin angora''

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les soins du pelage chez le lapin angora
» Pelage lapin
» Soins du vieux lapin.
» soins indispensables au lapin nain?
» Donne lapin de 2 mois contre bons soins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Autour du forum :: Archives-