Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez

Construction d'un grand enclos extérieur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Construction d'un grand enclos extérieur. Empty
MessageSujet: Construction d'un grand enclos extérieur.   Construction d'un grand enclos extérieur. EmptyDim 20 Avr - 16:01

Bonjour !
Je possède déjà un bel enclos pour le jardin, mais j'aimerais en faire un très grand, dans un endroit où j'adore aller, avec mon lapin, sous un arbre dans mes prairies. Il y a pas mal d'espace, et ça pourrait être chouette pour lui de changer d'endroit, d'aller dans mon jardin, et puis, dans la prairie...
J'ai tout l'été pour le faire, et j'aimerais vos conseils d'aménagement, de construction,... J'ai été faire un tour sur Marguerite et compagnie, et j'y ai trouvé de belles idées.

Avez-vous eu des vécus, des problèmes, ou des choses que vos lapins ont aimé, ce qui a fonctionné, ou pas ?

Merci beaucoup !  Construction d'un grand enclos extérieur. 3436558010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Construction d'un grand enclos extérieur.   Construction d'un grand enclos extérieur. EmptyLun 21 Avr - 19:22

Personne pour m'aider ???
Picolicat
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Picolicat

MessageSujet: Re: Construction d'un grand enclos extérieur.   Construction d'un grand enclos extérieur. EmptyLun 21 Avr - 19:57

Désolée non pas d'idée.
C'est loin des habitations ? Tu le laisseras seul ou tu resteras avec lui ?  Construction d'un grand enclos extérieur. 1162101873

Dernière édition par Picolicat le Lun 21 Avr - 20:18, édité 1 fois
quocxley
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
quocxley

MessageSujet: Re: Construction d'un grand enclos extérieur.   Construction d'un grand enclos extérieur. EmptyLun 21 Avr - 19:59

dans une prairie attention a protéger tout entrée possible des predateurs qui peuvent passer par dessuss mais aussi en dessous 

tu as quel genre d'idée ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Construction d'un grand enclos extérieur.   Construction d'un grand enclos extérieur. EmptyLun 21 Avr - 20:42

Bonjour ! Maintenant, je vais le mettre à coté de mon potager, car il y a une grande bande sans rien.
Je vais faire un enclos de 2m sur 3m et haut de 1,50m ou plus pour pouvoir rentrer dedans. Non, mon lapin y sera que quand on est là.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Construction d'un grand enclos extérieur.   Construction d'un grand enclos extérieur. EmptyMer 9 Juil - 1:03

Je change  d'idée:
j'ai cet enclos là:
http://www.zooplus.be/shop/rongeurs/enclos_rongeurs_lapins/metal/carre/282426

et j'aimerais y coupler celui-ci:
http://www.zooplus.be/shop/rongeurs/clapier_rongeurs_lapin/clapier_enclos_lapin_rongeur/clapier_rongeurs_lapins_outback/228148#more

vous en pensez quoi ?
Car mes parents ni personne ne serait pas m'aider à construire l'enclos ...
Misy
Lapin : "je suis fan"
Lapin :
Misy

MessageSujet: Re: Construction d'un grand enclos extérieur.   Construction d'un grand enclos extérieur. EmptyMer 9 Juil - 13:36

Tu veux construire une sorte de clapier comme dans le lien que tu nous as mis ou faire un autre enclos ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Construction d'un grand enclos extérieur.   Construction d'un grand enclos extérieur. EmptyMer 9 Juil - 16:31

En fait je vais surement l'acheter et le coupler avec mon enclos, car je ne serais pas en construire un...
Misy
Lapin : "je suis fan"
Lapin :
Misy

MessageSujet: Re: Construction d'un grand enclos extérieur.   Construction d'un grand enclos extérieur. EmptyMer 9 Juil - 16:37

D'accord ok.
Neil
Neil

MessageSujet: Re: Construction d'un grand enclos extérieur.   Construction d'un grand enclos extérieur. EmptyMer 9 Juil - 19:23

humm ça a l'air une bonne idée, mais le prix pique un peu  Construction d'un grand enclos extérieur. 556719931 

par contre, ils vont rester longtemps dedans? car dans ce cas, il faut limiter les risques de courant d'air  Construction d'un grand enclos extérieur. 2782436411
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Construction d'un grand enclos extérieur.   Construction d'un grand enclos extérieur. EmptyMer 9 Juil - 21:21

Ils ??? Misty est tout seul !

Oui le prix est hot !!! Mais je vais attendre qu'il soit en promo pour le prendre ;)

Dernière édition par galaena le Jeu 10 Juil - 22:02, édité 1 fois
Neil
Neil

MessageSujet: Re: Construction d'un grand enclos extérieur.   Construction d'un grand enclos extérieur. EmptyJeu 10 Juil - 21:44

oups^^ je ne sais pas pourquoi je pensais que tu en avais 2 ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Construction d'un grand enclos extérieur.   Construction d'un grand enclos extérieur. EmptyJeu 31 Juil - 20:12

Salut !!

C'est une bonne idée sa ! c'est facile de construire un clapier, si tu veux je peux te le faire^^ j'en avais fais 1 y a 9 ans pour mon premier lapin . Si tu avais été plus près de chez moi, je te l'aurais fais ton clapier sans problème :-)

j'avais exactement fais celui que tu veux en plus :-)

bref, tiens nous au courant de l'avancer des "travaux" ;-)

a+
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Construction d'un grand enclos extérieur.   Construction d'un grand enclos extérieur. Empty

Construction d'un grand enclos extérieur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1