Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 construction de clapier pas a pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


construction de clapier pas a pas Empty
MessageSujet: construction de clapier pas a pas   construction de clapier pas a pas EmptySam 20 Juil - 2:07

Bonsoir!Comme je vous déjà dit je me prépare de adopte une petite lapine.Pour cella il faux ce préparé et premier chose ce son clapier pour dehors. Le but ce de faire avec ce que on peux recuperer.
Première chose la cage en elle mémé.
Je deside de la faire avec bois de palettes.construction de clapier pas a pas 674555 Et oui.Plus important dans cet cas de bien choisir vous palettes car ils peux être avec bois toxique.Comment connaitre palettes pas toxique vous pouvez trouve sur http://www.espritcabane.com/bricolage/fabriquer/quelles-palettes-pour-fabriquer-des-meubles/
Fait très attention a ça!
Deuxième chose grillage.
Grillage galvanisé (merci a une membre de cet forum pour cette idée désolé je me rappel pas qui)
Ça coûte pas cher 14€90 2,5 m x 0,5 m.
Troisième chose le sol de clapier.(Ce la ou problèmes commence)
1. Lino pas possible
2. Parquet je sais pas si ça tien avec urine
3. Verre trop glissante
4. Carrelage trop froid
5. Plaque polycarbonate cher
6. Plan de travail pour cuisine cher
7. Bois très difficile a nettoie

SI IL VOUS PLAIS AIDE MOI AVEC LE SOL!construction de clapier pas a pas 108509 

Je suis en train de designer un plan de construction.Je le mettrais ici de que il est fini construction de clapier pas a pas 2235043811 
Merci d'avance pour tout reponces et propositions construction de clapier pas a pas 876370059 
A bientôt!construction de clapier pas a pas 1539918601
Revenir en haut Aller en bas
sandrine_1313
Jeune lapin : "j'aime ce forum"
Jeune lapin :
sandrine_1313


construction de clapier pas a pas Empty
MessageSujet: Re: construction de clapier pas a pas   construction de clapier pas a pas EmptySam 20 Juil - 11:32

Pour le sol j ai utilisé des plaque de Plexiglas ! C est très pratique à nettoyer et ça convient bien à mes lapins construction de clapier pas a pas 2195264297 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


construction de clapier pas a pas Empty
MessageSujet: Re: construction de clapier pas a pas   construction de clapier pas a pas EmptySam 20 Juil - 11:45

Le carrelage n'est pas trop froid, au contraire, c'est le top quand il fait chaud. En plus, c'est facile à nettoyer.

Dans tous les cas, il faut varier les sols (dur, mou).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


construction de clapier pas a pas Empty
MessageSujet: Re: construction de clapier pas a pas   construction de clapier pas a pas EmptySam 20 Juil - 18:00

Merci beaucoup pour attentions et vous conseilles!
SANDRINE_1313 plexiglas ce très bien,je sais,mais cher pour une clapier comme j'ai prévu il faux deux morceaux de 1m20 x 0,6 m je allé a casto il m'as donne prix de 138€ ce super cher!!!
NOISET,je crois que ce toi qui a donne idée de grillage galvanisé dans un de topic. Si ce toi MERCI BCP! Car je mis 6 jour a cherche et je rien trouve.
Idée de carrelage est pas al comme tu dit,mais ce un clapier pour dehors en hiver il va avoir froid sur carrelage et pour l’été ce vrais que ce cool.
Si non idée de palettes un elle mémé vous en pence quoi?

Revenir en haut Aller en bas
sandrine_1313
Jeune lapin : "j'aime ce forum"
Jeune lapin :
sandrine_1313


construction de clapier pas a pas Empty
MessageSujet: Re: construction de clapier pas a pas   construction de clapier pas a pas EmptySam 20 Juil - 19:38

138euro!!!!!!

J ai moi aussi un clapier de 130-60 sur 2 étages entièrement recouvert de Plexiglas.... Ça m à coûter env. 30 euro grand max pour les 2 étages! C est étrange construction de clapier pas a pas 1350056331

J ai utilisé du Plexiglas de 4mm d épaisseur, peut être que tu as demandé un plus épais???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


construction de clapier pas a pas Empty
MessageSujet: Re: construction de clapier pas a pas   construction de clapier pas a pas EmptySam 20 Juil - 21:33

SANDRINE_1313 non non 4mm le plus petit format.J'ai trouve ça ULTRA cher! Toi tu a acheter ou? Moi j'ai demande a Castorama a un conseille qui travail la bas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


construction de clapier pas a pas Empty
MessageSujet: Re: construction de clapier pas a pas   construction de clapier pas a pas EmptyDim 21 Juil - 18:57

Encor une petite question je voudrais mettre sur mures interier et plafond des branches de un arbre qui ne pas dangereux pour lapinous. Donc je trouve saule.Mais tres difissile de la trouve en grande quantité et pas trop cher.Il y a t'il d'autre arbres que ne sont pas dangereux pour lapinous?pomier peut erte?
Merci d'avance pour vous réponses .
Revenir en haut Aller en bas
sandrine_1313
Jeune lapin : "j'aime ce forum"
Jeune lapin :
sandrine_1313


construction de clapier pas a pas Empty
MessageSujet: Re: construction de clapier pas a pas   construction de clapier pas a pas EmptyDim 21 Juil - 19:29

J ai acheter chez Co*p bric* loisir. J habite en Suisse...

Si t habite pas trop loin de la frontière ça vaut la peine construction de clapier pas a pas 2235043811 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


construction de clapier pas a pas Empty
MessageSujet: Re: construction de clapier pas a pas   construction de clapier pas a pas EmptyLun 22 Juil - 1:25

J'ai trouve ça sur medirabbit : "Sortes de branches sûres: saule, épicéa, frêne, bouleau, érable, genévrier, peuplier, pommier, poirier, noisetier and aubépine." Vous pouvez me confirmer si ce bien pour lapin ça si il vous plais?j'ai des doutes vont mieux prévenir que guerrir lol.
Sandrine 1313, non je suis a Nice donc ça fait loin en peux.mais merci beaucoup pour ton idee :-) .
Revenir en haut Aller en bas
sandrine_1313
Jeune lapin : "j'aime ce forum"
Jeune lapin :
sandrine_1313


construction de clapier pas a pas Empty
MessageSujet: Re: construction de clapier pas a pas   construction de clapier pas a pas EmptyLun 22 Juil - 16:39

Pour les arbres tu peux regarder sur ce site :http://www.margueritecie.com/arbre.php
Revenir en haut Aller en bas
cupcake54
Lapin : "je suis fan"
Lapin :
cupcake54


construction de clapier pas a pas Empty
MessageSujet: Re: construction de clapier pas a pas   construction de clapier pas a pas EmptyLun 22 Juil - 17:20

Pour le plexi renseigne toi partout, car c'est cher la... Avec mon chéri quand il en voulait pour son PC, c'était 15 euros la " grande planche " chez Casto ou brico dépôt c'était moins cher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


construction de clapier pas a pas Empty
MessageSujet: Re: construction de clapier pas a pas   construction de clapier pas a pas EmptyMer 24 Juil - 19:50

Recoucou,les amis avec quoi vous traite les clapiers en bois pour extérieur?merci d'avance pour vous réponses construction de clapier pas a pas 2235043811 
Revenir en haut Aller en bas
sandrine_1313
Jeune lapin : "j'aime ce forum"
Jeune lapin :
sandrine_1313


construction de clapier pas a pas Empty
MessageSujet: Re: construction de clapier pas a pas   construction de clapier pas a pas EmptyMer 24 Juil - 21:22

J ai utilisé du vernis pour jouet d enfants... Comme ça le bois est protégé et si mes pinoux en croque un bout ce n est pas grave....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


construction de clapier pas a pas Empty
MessageSujet: Re: construction de clapier pas a pas   construction de clapier pas a pas EmptyMer 24 Juil - 23:10

Merci,Sandrine ,tu la acheter ou si ce ne pas un secret et quelle marque tu a utilisé ?merci pour ta réponse ce adorable de ta part. construction de clapier pas a pas 2843612218 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


construction de clapier pas a pas Empty
MessageSujet: Re: construction de clapier pas a pas   construction de clapier pas a pas EmptyMer 24 Juil - 23:46

J'ai trouve autre chose aussi pour traite bois de extérieur .Ce 1. Huile de chanvre 2. Lasure a la bière 3. L'huile de lin 4.cire de propolis. Tout ca ce naturel serte,mais est ce pas dangereux pour lapin?
Revenir en haut Aller en bas
cupcake54
Lapin : "je suis fan"
Lapin :
cupcake54


construction de clapier pas a pas Empty
MessageSujet: Re: construction de clapier pas a pas   construction de clapier pas a pas EmptyJeu 25 Juil - 10:20

Même si c'est naturelle, pour les animaux en général on conseille les peintures pour enfant dites " alimentaire " car c'est pas toxique
Revenir en haut Aller en bas
sandrine_1313
Jeune lapin : "j'aime ce forum"
Jeune lapin :
sandrine_1313


construction de clapier pas a pas Empty
MessageSujet: Re: construction de clapier pas a pas   construction de clapier pas a pas EmptyJeu 25 Juil - 18:59

nat06700 a écrit:
Merci,Sandrine ,tu la acheter ou si ce ne pas un secret et quelle marque tu a utilisé ?merci pour ta réponse ce adorable de ta part. construction de clapier pas a pas 2843612218 

J ai pris de la peinture oecopla*t achetée la Co*p brico... C est de la peinture pour faire les jouets des enfants construction de clapier pas a pas 2235043811 
Revenir en haut Aller en bas
sandrine_1313
Jeune lapin : "j'aime ce forum"
Jeune lapin :
sandrine_1313


construction de clapier pas a pas Empty
MessageSujet: Re: construction de clapier pas a pas   construction de clapier pas a pas EmptyJeu 25 Juil - 18:59

nat06700 a écrit:
Merci,Sandrine ,tu la acheter ou si ce ne pas un secret et quelle marque tu a utilisé ?merci pour ta réponse ce adorable de ta part. construction de clapier pas a pas 2843612218 

J ai pris de la peinture oecopla*t achetée la Co*p brico... C est de la peinture pour faire les jouets des enfants construction de clapier pas a pas 2235043811 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


construction de clapier pas a pas Empty
MessageSujet: Re: construction de clapier pas a pas   construction de clapier pas a pas EmptyVen 26 Juil - 3:46

Sandrine,merci encor et encor pour ton aide construction de clapier pas a pas 2843612218 !!! Mais en tapent "peinture pour jouet bebe" je ne trouve rien en france. Si tu pourrais me donné liene vers penture et plexiglase je serrais super reconnaissante! Merci d'avance construction de clapier pas a pas 2235043811 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


construction de clapier pas a pas Empty
MessageSujet: Re: construction de clapier pas a pas   construction de clapier pas a pas EmptySam 27 Juil - 18:26

Bonjour je trouve des maisons fait par artisan ukrainien magnifique.Regarde cette beauté !!! construction de clapier pas a pas 78f97dd25588. construction de clapier pas a pas 10785eef4f3a construction de clapier pas a pas 8a3db4e8ced3 construction de clapier pas a pas A859c7e160cd construction de clapier pas a pas 4d433984360f
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


construction de clapier pas a pas Empty
MessageSujet: Re: construction de clapier pas a pas   construction de clapier pas a pas EmptySam 27 Juil - 18:28

Je précise que tout bois autorise a grignoté pour lapinous. Dommage que ce ne pas fait en France :-)
Revenir en haut Aller en bas
cupcake54
Lapin : "je suis fan"
Lapin :
cupcake54


construction de clapier pas a pas Empty
MessageSujet: Re: construction de clapier pas a pas   construction de clapier pas a pas EmptySam 27 Juil - 18:38

wahouuu !! elles sont magnifique :o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


construction de clapier pas a pas Empty
MessageSujet: Re: construction de clapier pas a pas   construction de clapier pas a pas EmptyMer 4 Sep - 16:48

Je me demende pour construction de clapier quelle bois prendre pin au sapin?
Revenir en haut Aller en bas
Nuki
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Nuki


construction de clapier pas a pas Empty
MessageSujet: Re: construction de clapier pas a pas   construction de clapier pas a pas EmptyMer 4 Sep - 16:58

Le pin et le sapin sont pas bons s'ils en mangent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


construction de clapier pas a pas Empty
MessageSujet: Re: construction de clapier pas a pas   construction de clapier pas a pas EmptyMer 4 Sep - 16:59

Allor avec quelle bois faire clapier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




construction de clapier pas a pas Empty
MessageSujet: Re: construction de clapier pas a pas   construction de clapier pas a pas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

construction de clapier pas a pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» construction d'une clapier
» Construction d'un clapier pour Coca : étape par étape
» Construction d'un râtelier
» construction d'une nursery
» Construction d'une cabane {Suite}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Habitat et sorties :: Habitat-