Q.1 : Ils ont accès libre au balcon ? Je veux dire, c'est son habitat tout le temps ou juste pour les sorties ? Car sinon, 1m10 pour 2 lapins c'est beaucoup trop étroit. Un enclos est le strict minimum.
Q.2 : A savoir, qu'il est obligatoire de stériliser sa femelle pour éviter tout cancer de l'utérus. En revanche, il n'est pas obligatoire de castrer le mâle mais souvent en présence d'une femelle il est possible qu'il passe son temps à vouloir la monter, donc généralement les deux doivent être castré/stérilisé.
Q.3 : Celle où tu auras un max de chance de reussite, c'est un mâle castré et une femelle stérilisé.
Q.4 : Question litière, si tu prends des pellets, ça sera pas énorme comme différence, après pour les granulés forcément, tout sera doublé, et pour les légumes pareil. Apres pour les légumes si tu les prends sur les marchés ou que tu fais les fins de marchés ça peut revenir à moins d'une dizaine d'euros par semaine.
Q.5 : Si la cohabitation a été correctement faite, bien sur que oui.
Q.6 : Personnellement, je suis très maniaque et je vide leur bac à litière tous les jours parce qu'il est déjà très sale.
Q.7 : Déjà, il faudra respecter une quarantaine de minimum 2 semaines, c-a-d aucun contact entre tes deux lapins et tu te laves les mains après avoir carressé le petit nouveau, c'est pour éviter que le nouveau contamine l'ancien en cas de maladie. Ensuite, il faut respecter les étapes de la cohabitation, tu trouveras plus de détails dans les Fiches Lapins.