Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un petit nouveau :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
paradia
Lapereau : "je suis nouveau"
Lapereau :
paradia


Un petit nouveau :)  Empty
MessageSujet: Un petit nouveau :)    Un petit nouveau :)  EmptyLun 17 Juin - 11:27

Un petit nouveau :)  3436558010 Un petit nouveau :)  293699119 Bonjour Je suis l'heureuse maman d'un petit "bunny" depuis le 5 juin (levrault de 3 semaines), trouvé dans un chemin poursuivi par 2 chats, j'ai sauté de mon camion pour aller le récupérer trempé dans le fossé! je n'avais pas de lait maternisé dans un premier temps du coup j'en ai bricolé un qui a servi pour 2 tétées (lait sans lactose, un peu de jaune d'oeuf et un peu de miel bio), ensuite je me suis procurée du lait chaton et depuis avant hier le biberon est arrivé (plus pratique que ma seringue de 2ml!) 
D'après ma vétérinaire, bunny aurait 1 mois, mais je pense plutôt 3 semaines car il ne grignotait rien jusqu'à vendredi soir!(le 14 juin), il boit bien ses 4 bib de 10-15 ml par jour (20ml le matin!), il saute partout, gratte, et mange enfin un peu de muesli spécial bébés lapins (vendu à point vert) et du foin bio de carrefour... il est dans une grande cage avec boite en bois pour se cacher, et depuis samedi il est propre et fait son pipi dans un coin des copeaux! et les petits crottes à côté! 
Il faisait 180g le 8 juin et je l'ai pesé samedi enfin 200g!!! youhou! Il adore dormir dans nos polaires et se balader et sauter, gratter qd on est sur le canapé! la journée il dort principalement et la nuit il fait le fou atroce dans sa cage!  Un petit nouveau :)  3436558010 Un petit nouveau :)  3436558010 Un petit nouveau :)  3436558010
Au plaisir de vous lire, j'ai déjà eu de nombreux lapins et j'ai élevé des lapins nains angora ^^  donc ce petit lapin me redonne de beaux souvenirs! :)
Revenir en haut Aller en bas
 

Un petit nouveau :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un petit nouveau
» Un petit nouveau
» Un petit nouveau <3 <3 <3
» petit nouveau
» Petit nouveau (Mocks)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: L'arrivée de Lapin-