coucou voila j'ai fais quelques changement , j'ai deplacé la cabane de winny et je voulais vous montrer le rangement que Manaphy c'est fais parce que il est propre bon mise a part les crottes de marquage il fait tout dans sa caisse j'ai meme pris en photo car j'ai nettoyé et il a attendu que je remette la caisse pour faire ces besoins ,
Donc voici une photo de la cage a winny
Et voici donc l'amenagement de Manaphy donc il c'est fait ces toilette en bas et en haut sa salle de jeux et de foin a l'etage il n'y a AUCUNE crottes j'ai halluciné en nettoyant et en plus il a monté tout ces jouets , et il y a la maison que mon tonton lui a construit voici donc les photos avec son organisation a lui tout seul je n'ai rien fais seulement mettre sa caisse en bas parce qu'il y arrivé pas tous seul
donc son coin foin
son coin jouet
et son coin toilette et sa cabane
Alors maintenant place a mes deux amoureux
J'ai acheter un des en bois ou a l'interieurs il y avait une balle en paille j'ai bourré le dés de foins
et je vous met aussi la gamelle d'eau en photo pour ce que sa interesse , Ophély n'est pas arrivé a la renverser et ils ne peuvent pas la souiller
voici les photos des amoureux et leurs dés
Voila :2: