Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Aménagement de ma chambre pour le Grinch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Aménagement de ma chambre pour le Grinch Empty
MessageSujet: Aménagement de ma chambre pour le Grinch   Aménagement de ma chambre pour le Grinch EmptyJeu 5 Avr - 19:17

Bonjour les gens, comment va ?

Perso, ca va on fait aller. J'avais posté il y a quelques mois par rapport à mon futur aménagement chez mes parents
(Oui oui, même qu'un journaliste m'a contacté hahaha) et j'ai enfin (peut-être) une solution !
J'ai imaginé mettre sa cage dans ma chambre, et de l'accoler à un parc pour qu'elle puisse se balader.
L'idée était bonne, mais comment les accoler ? Simple ! Le haut de la cage se démonte pour être replié.
Je n'ai qu'à lever une des grilles de côté, mettre la cage contre le mur et mettre une attache entre le parc et la cage !
Le parc est assez grand, et j'ai un filet en haut pour l'empêcher de sortir la nuit.
Le sol sera couvert de lino où d'un matériel similaire pas mauvais pour elle pour qu'il n'y ait pas de souci pour le parquet.
Comme ça, le jour elle aura la chambre, la nuit le parc ;)

Vos avis?
Revenir en haut Aller en bas
linette89
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
linette89


Aménagement de ma chambre pour le Grinch Empty
MessageSujet: Re: Aménagement de ma chambre pour le Grinch   Aménagement de ma chambre pour le Grinch EmptyJeu 5 Avr - 20:31

A mon avis ne colle pas trop la cage au mur non plus... du genre pas atteignable par des petites quenottes acérées!!^^ J'ai fait l'expérience du papier peint grignoté et je suis pas sur que mon propriétaire apprécie!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Scötchy
Lapin en argent : "je suis accro"
Lapin en argent :
Scötchy


Aménagement de ma chambre pour le Grinch Empty
MessageSujet: Re: Aménagement de ma chambre pour le Grinch   Aménagement de ma chambre pour le Grinch EmptyJeu 5 Avr - 21:50

C'est qu'elle va etre bien la petite Sweety !
Revenir en haut Aller en bas
Ana89
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Ana89


Aménagement de ma chambre pour le Grinch Empty
MessageSujet: Re: Aménagement de ma chambre pour le Grinch   Aménagement de ma chambre pour le Grinch EmptyDim 8 Avr - 20:47

Mon avis c'est qu'il faut une photo une fois que tu auras mis en place ta super installation ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Aménagement de ma chambre pour le Grinch Empty
MessageSujet: Re: Aménagement de ma chambre pour le Grinch   Aménagement de ma chambre pour le Grinch EmptyLun 9 Avr - 12:35

Vous inquiétez pas, je commence dans deux semaines, quand je retourne chez mes parents ^^ Installer le parc, chercher un revêtement...Je pense fixer le parc dans une sorte de socle en bois et mettre un revêtement imperméable sur le bois et mettre peut-être du jonc de mer sur le tout. Histoire de bien fixer le parc, protéger le bois (on sait jamais) et que ce soit agréable pour ses pattounes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ana89
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Ana89


Aménagement de ma chambre pour le Grinch Empty
MessageSujet: Re: Aménagement de ma chambre pour le Grinch   Aménagement de ma chambre pour le Grinch EmptyLun 9 Avr - 13:59

Rolala c'est une vraie petite princesse ta lapine hein ! Aménagement de ma chambre pour le Grinch 312371
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Aménagement de ma chambre pour le Grinch Empty
MessageSujet: Re: Aménagement de ma chambre pour le Grinch   Aménagement de ma chambre pour le Grinch EmptyLun 9 Avr - 14:01

On me dit souvent que je la gâte trop :$
J'avoue qu'elle mange mieux que moi, mais bon, c'est mon petit ange :)
Ce ne sera que pour la nuit, l'installation, elle a été sage ce weekend chez mes parents donc je vais peut-être la laisser en liberté la journée entière ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ana89
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Ana89


Aménagement de ma chambre pour le Grinch Empty
MessageSujet: Re: Aménagement de ma chambre pour le Grinch   Aménagement de ma chambre pour le Grinch EmptyLun 9 Avr - 14:09

Toute façon je te comprends, moi aussi je fais tout en fonction de ma lapine et je dépense tout mon argent (bon ça va j'ai 20€/mois de la part de mes parents) pour elle, enfin en ce moment c'est surtout parce que je lui paye les soins véto ! Mais ensuite j'ai encore 2-3 jouets à acheter ^^. Et j'ai aménagé ma chambre entièrement pour ma lapine ! Protection de fils, barrières, tapis en jonc de mer, petits torchons sur le sols, arbre à chat, protection des objets 'à risque'. C'est un peu devenu sa chambre finalement :$, d'ailleurs il faut que je mette des photos ! ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Aménagement de ma chambre pour le Grinch Empty
MessageSujet: Re: Aménagement de ma chambre pour le Grinch   Aménagement de ma chambre pour le Grinch EmptyLun 9 Avr - 14:14

Moi ca va, elle s'est adapté à mon environnement, mais c'est vrai qu'avec les légumes, les granulés, le foin, les affaires et tout...ca me revient pas trop cher, ca va. Mais bon ^^ Pour le plaisir de ma chérie, rien n'est trop beau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ana89
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Ana89


Aménagement de ma chambre pour le Grinch Empty
MessageSujet: Re: Aménagement de ma chambre pour le Grinch   Aménagement de ma chambre pour le Grinch EmptyLun 9 Avr - 14:18

Oooh, j'en connais un qui doit être jaloux, non ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Aménagement de ma chambre pour le Grinch Empty
MessageSujet: Re: Aménagement de ma chambre pour le Grinch   Aménagement de ma chambre pour le Grinch Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aménagement de ma chambre pour le Grinch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» un futur aménagement pour mes 5 pinoux dans leur chambre ^^
» Aménager ma chambre pour mes pinous ^^
» Aménagement pour Lulu
» Aménagement pour mes 4zamours
» Aménagement pour peu de temps !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Habitat et sorties :: Habitat-