Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez

/!\ Urgent /!\ Besoin de conseil pour une arrivée de lapin chez une novice !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

/!\ Urgent /!\ Besoin de conseil pour une arrivée de lapin chez une novice ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Urgent /!\ Besoin de conseil pour une arrivée de lapin chez une novice !   /!\ Urgent /!\ Besoin de conseil pour une arrivée de lapin chez une novice ! - Page 2 EmptyLun 10 Mar - 14:59

Du coup ouai c'est ce que je fais pour les crottes et les pipi apparemment elle fait quand meme dedans donc ca c'est cool !
et pis bon je vais pas me plaindre non plus parce que en sortie elle retourne quand meme dans sa cage pour aller faire tout ca donc je suis ravie !

En plus comme vous pouvez le voir elle a trouvé sa place ...

/!\ Urgent /!\ Besoin de conseil pour une arrivée de lapin chez une novice ! - Page 2 WI47Ch

... Elle est plutôt à l'aise ...

/!\ Urgent /!\ Besoin de conseil pour une arrivée de lapin chez une novice ! - Page 2 D97fNW

... et surtout elle fait plein de lichettes  /!\ Urgent /!\ Besoin de conseil pour une arrivée de lapin chez une novice ! - Page 2 2235043811
Revenir en haut Aller en bas
Trésor
ADMINISTRATION
Trésor

/!\ Urgent /!\ Besoin de conseil pour une arrivée de lapin chez une novice ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Urgent /!\ Besoin de conseil pour une arrivée de lapin chez une novice !   /!\ Urgent /!\ Besoin de conseil pour une arrivée de lapin chez une novice ! - Page 2 EmptyLun 10 Mar - 16:56

Roh elle est vraiment trop mignonne  /!\ Urgent /!\ Besoin de conseil pour une arrivée de lapin chez une novice ! - Page 2 312371 
http://vivreladistance.forumactif.fr/
snurp
Savant Lapins
Rédacteur Lapinews

snurp

MessageSujet: Re: /!\ Urgent /!\ Besoin de conseil pour une arrivée de lapin chez une novice !   /!\ Urgent /!\ Besoin de conseil pour une arrivée de lapin chez une novice ! - Page 2 EmptyMar 11 Mar - 7:29

elle est trop belle !  /!\ Urgent /!\ Besoin de conseil pour une arrivée de lapin chez une novice ! - Page 2 312371 
et c'est cool qu'elle se sente déjà à l'aise chez toi, c'est bon signe elle se sent bien dans ces pattounes
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: /!\ Urgent /!\ Besoin de conseil pour une arrivée de lapin chez une novice !   /!\ Urgent /!\ Besoin de conseil pour une arrivée de lapin chez une novice ! - Page 2 EmptyMer 12 Mar - 10:39

Elle est même un peu trop à l'aise ! Mademoiselle grignote ses barreaux le matin quand elle décide qu'on ouvre pas la cage assez vite !

Et je pense d'ailleurs que les grogrnements on a voir avec ca car quand le soir je la remet dans sa cage (pas le choix elle ne s'ouvre que par le haut) elle me laisse la caresser !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: /!\ Urgent /!\ Besoin de conseil pour une arrivée de lapin chez une novice !   /!\ Urgent /!\ Besoin de conseil pour une arrivée de lapin chez une novice ! - Page 2 EmptyVen 14 Mar - 19:36

coucou je découvre ton aventure, elle a l'air bien chez toi cette lapine!!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: /!\ Urgent /!\ Besoin de conseil pour une arrivée de lapin chez une novice !   /!\ Urgent /!\ Besoin de conseil pour une arrivée de lapin chez une novice ! - Page 2 EmptyJeu 27 Mar - 13:00

Merci j'essaye de m'en occuper au mieux en attendant de lui trouver un vrai proprietaire.
Elle est habituée maintenant à manger de la verdure (salade endive carotte...)

D'ailleurs est ce que sur le forum il y a une section pour les adoptions de ce genre ? Car je n'ai vu que des adoptions qui concernaient les associations en fait ! et leboncoin commence un peu à me fatiguer avec tout ses illuminés x)
snurp
Savant Lapins
Rédacteur Lapinews

snurp

MessageSujet: Re: /!\ Urgent /!\ Besoin de conseil pour une arrivée de lapin chez une novice !   /!\ Urgent /!\ Besoin de conseil pour une arrivée de lapin chez une novice ! - Page 2 EmptyJeu 27 Mar - 13:40

Je pense que tu peux quand même mettre dans la partie adoption même si c'est pas par une association car ce n'est pas une vente de lapin donc voilà. Et puis si la personne qui craque est loin de toi, il y a toujours moyen de trouver un covoiturage.
Trésor
ADMINISTRATION
Trésor

MessageSujet: Re: /!\ Urgent /!\ Besoin de conseil pour une arrivée de lapin chez une novice !   /!\ Urgent /!\ Besoin de conseil pour une arrivée de lapin chez une novice ! - Page 2 EmptyJeu 27 Mar - 15:41

Cette partie n'est pas réservée qu'aux associations donc tu peux tout à fait y poster  /!\ Urgent /!\ Besoin de conseil pour une arrivée de lapin chez une novice ! - Page 2 2843612218 
http://vivreladistance.forumactif.fr/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: /!\ Urgent /!\ Besoin de conseil pour une arrivée de lapin chez une novice !   /!\ Urgent /!\ Besoin de conseil pour une arrivée de lapin chez une novice ! - Page 2 EmptyJeu 27 Mar - 22:29

Alors si justement snurp, l'amie a qui appartenait le lapin la vend, enfin elle vend le lapin et sa cage au prix de la cage en fait.
Après oui il y a toujours possibilité pour les covoiturages sachant que moi même je peut bouger un peu aussi ayant une voiture enfin à condition de ne pas avoir à traverser la france XD

Merci de ta réponse trésor, comme je n'ai vu que des post d'assoc ou de spa etc j'aia cru que c'était reservé ! Je vais donc aller poster =)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: /!\ Urgent /!\ Besoin de conseil pour une arrivée de lapin chez une novice !   /!\ Urgent /!\ Besoin de conseil pour une arrivée de lapin chez une novice ! - Page 2 EmptyJeu 3 Avr - 22:48

Desolée du double post, je voulais vous informer que finalement je ne posterait rien, cette petite lapine a trouvé un foyer qui de ce que j'en ai vu prendra bien soin d'elle !
Encore merci pour tout vos conseils et votre accueil =)
snurp
Savant Lapins
Rédacteur Lapinews

snurp

MessageSujet: Re: /!\ Urgent /!\ Besoin de conseil pour une arrivée de lapin chez une novice !   /!\ Urgent /!\ Besoin de conseil pour une arrivée de lapin chez une novice ! - Page 2 EmptyVen 4 Avr - 7:39

Tant mieux si cette lapine a trouvé un bon foyer ! En espérant qu'elle y soit bien et que les gens s'en occupent bien.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: /!\ Urgent /!\ Besoin de conseil pour une arrivée de lapin chez une novice !   /!\ Urgent /!\ Besoin de conseil pour une arrivée de lapin chez une novice ! - Page 2 Empty

/!\ Urgent /!\ Besoin de conseil pour une arrivée de lapin chez une novice !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2