Salut! :) J'ai plusieurs conseils à te donner. Mais pour l'ensemble, tu as bien fait!! D'avoir décidé de la mettre en enclos, litière. C'est bon! :)
- Pour la verdure, tu peux aller sur le site www.margueritecie.com. Et comme tu ne sais pas si elle a déjà mangé des légumes avant, faut y aller étape par étape, tu verras sur le site comment faire. Et même que tu trouveras une tonne d'information pour ta lapine.
- Les granulés, je crois que s'est un mélange? Ce n'est pas adapté pour les lapins. Je te conseil d'aller vers Oxbow ou bien Cuni Complet. Et ne pas oublier qu'il faut faire une transition.
- Est-ce qu'elle a seulement un biberon pour son eau? Je te conseillerais d'avoir une grosse gamelle d'eau en céramique. C'est plus naturelle pour eux de boire ainsi et ça les incitent à boire davantage.
- Comme tu as un GROS lapin, faut ajuster les accessoires à sa grosseur. Donc, j'opterais pour une plus grande litière et un plus grand râtelier, quitte a en mettre deux? Parce que ton lapin doit manger l'équivalent de son corps en foin.
- L'enclos reste petit. Mais s'est déjà bien mieux que la cage. Par contre, j'ai peur qu'elle réussisse à sauter par dessus. Un lapin nain peut sauter à plus de 70cm de haut, donc imagine le géant. ^^ Sinon, tu peux si tu veux te construire un enclos en bois? Question que ce soit plus solide. Ou bien utiliser des cubes modulables. Si tu veux, il y a une section dans Habitat avec les cages en cube des personnes sur le forum!
Photo de mon enclos en bois et de mes enclos en cube :
Donc voilà! Tu prends ce que tu veux dans mes conseils! :)