Chez moi quand mes deux poilus muent, leur transit en prend un coup (plus d'une fois je suis allée chez le véto pour ça!).
Bref, le véto m'avait conseillé : le jus d'ananas pour aider à l'hydratation (10ml par lapin), de veiller à ce qu'ils consomment beaucoup de fibres (je favorise donc les légumes riches en fibres et en période de mue, pour éviter qu'ils aient trop mal au bidou je ne leur donne pas de chou) , je veille à ce qu'ils consomment bien du foin et en +, le véto m'avait conseillé le cunipic intestinal et le fibafirst. J'applique ça au quotidien et surveille le transit en période de mue.
Quand je vois qu'il y a des hauts/des bas, une nuit sur deux je leur met du rongeur digest dans l'eau.
Pour l'instant (je touche du singe et du bois!), malgré la mue particulièrement rude en ce moment, j'ai réussi à les maintenir en bonne forme sans visite véto depuis décembre!
Je suis contente que Bounty aille mieux et j'espère que les conseils de mon véto pourront t'éclairer si la situation se représente.