Bounty étant d'un tempérament "sauteur", mon mari lui a fabriqué un toit à son enclos. Ça lui a pris plusieurs jours pour tout mettre à la taille de l'enclos d'origine (acheté sur Zooplus) et fabriquer le châssis!
Maintenant plus de soucis, je peux laisser Bounty dans l'enclos et non dans la cage pendant que je m'absente. Il a plus de place et peut en profiter: il adore le toit terrasse de sa maison en bois!
L'enclos fait 1,14m X 1,14m.
Stressé? Bounty??
Invité Invité
Sujet: Re: Enclos de Bounty Dim 7 Avr - 13:55
Waouh :O Un travaille de pro ! Il a beaucoup de chance ton petit bout
Invité Invité
Sujet: Re: Enclos de Bounty Dim 7 Avr - 13:58
Quelle chance d'avoir un mari bricoleur ! C'est chouette :)
Invité Invité
Sujet: Re: Enclos de Bounty Dim 7 Avr - 14:04
Merci! D'autant que c'est super bien fait! Les deux côtés se lèvent pour aller facilement dans l'enclos!
Wendy(dy) Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Sujet: Re: Enclos de Bounty Dim 7 Avr - 14:18
Ho super! Bravo à ton mari, c'est génial pour petit Bounty ♥
Elenna Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Sujet: Re: Enclos de Bounty Dim 7 Avr - 14:40
Wahhou c'est super !! Bravo à ton mari !!
Audrey ♛ MODÉRATION ♡ Savant Lapins
Sujet: Re: Enclos de Bounty Dim 7 Avr - 17:20
Wow!! Il est trop doué!
Invité Invité
Sujet: Re: Enclos de Bounty Dim 7 Avr - 17:32
Wahoo superbe installation ! Bravo ;D
Invité Invité
Sujet: Re: Enclos de Bounty Mer 10 Avr - 19:13
Superbe !!!! Oh lala ton Bounty, je le trouve si beau <3 Bien joué à ton n'hom, il a vraiment fait une superbe création =)
Invité Invité
Sujet: Re: Enclos de Bounty Mer 10 Avr - 21:25
Franchement compliments à ton mari, c'est vraiment du joli travail ce toit, il est bien fait et on dirait qu'il allait déjà avec l'enclos.
J'ai exactement le même enclos que toi et pour le moment il est rangé dans le garage car Happy le sautait également, je vais essayer de prendre l'idée de ton toit mais à mon avis on arrivera jamais à un tel résultat :((
Invité Invité
Sujet: Re: Enclos de Bounty Jeu 11 Avr - 7:15
C'est gentil, merci des compliments, je vais transmettre à l'interessé! :-)
En tout cas, c'est vrai que ce toit est super pratique, je n'ai plus aucune crainte à laisser Bounty dedans même en mon absence!