| Une petite lapine va bientôt arriver :) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Une petite lapine va bientôt arriver :) Mar 25 Fév - 22:52 | |
| Bah voilà une bonne nouvelle !!! |
|
| |
snurp ♡ Savant Lapins ✎ Rédacteur Lapinews
| Sujet: Re: Une petite lapine va bientôt arriver :) Mer 26 Fév - 7:19 | |
| bonne nouvelle ! |
|
| |
martine91 Lapin en or : "j'ai ma place ici"
| Sujet: Re: Une petite lapine va bientôt arriver :) Mer 26 Fév - 19:06 | |
| c 'est une bonne nouvelle que tous c 'est bien passer! |
|
| |
Dame-Fée Savant Lapins : ''je donne des conseils''
| Sujet: Re: Une petite lapine va bientôt arriver :) Mer 26 Fév - 22:20 | |
| C'est super ça ! Tout va être parfait pour l'accueillir. Tu dois être tellement pressée |
|
| |
iwok Lapin en or : "j'ai ma place ici"
| Sujet: Re: Une petite lapine va bientôt arriver :) Ven 28 Fév - 14:15 | |
| Merci à toutes En effet Dame-Fée j'ai trop hâte qu'elle soit avec moi! Il y a déjà 15 jours je lui ai acheté une gamelle noire toute mignonne avec un dessin carotte et écrit "bunny" dessus, il me reste la cage à acheter et le reste j'ai ce qu'il faut (parc, cabane, râtelier, bac à litière, rampe (pour l'ouverture de la cage), puis en jouet il y en a que Iwok ignore complètement lol (balle en osier avec une autre balle à l'intérieur) donc j'espère qu'elle s'amusera avec. Et je lui ferai un tunnel en carton! C'est un peu le suspense je me demande comment elle se comporte mais je vais bientôt la découvrir! :) J'espère pouvoir aller la chercher lundi après midi. |
|
| |
| Sujet: Re: Une petite lapine va bientôt arriver :) Mar 4 Mar - 12:45 | |
| (désolé si je n'édite pas) Je vais chercher Bianca pour 18h30 à la clinique vétérinaire (puisque c'est un vétérinaire qui s'occupe d'elle). Je suis trop impatiente! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une petite lapine va bientôt arriver :) Ven 14 Mar - 19:42 | |
| coucou, je suis de vendée aussi!! je ne connaissais pas cette association, Mike que je récupère dans 1 mois vient d'un élevage! Je pensais que c'etait situé dans les grandes grandes villes seulement! Comment va Bianca? |
|
| |
| Sujet: Re: Une petite lapine va bientôt arriver :) Sam 15 Mar - 13:21 | |
| Je viens d'aller voir ta présentation du coup :p Cette association est sur Nantes j'ai dû faire un peu de route lol. Sinon il y a la spa à la roche mais ils n'ont plus le droit de recueillir des lapins, il y a 1 an ou deux ils avaient 4 lapins à l'adoption mais depuis plus aucun, ce que je trouve stupide car le risque c'est que les lapins finissent abandonnés dehors, il vaut mieux qu'ils soient à la spa même si leur mode de vie n'est pas top que livrés à eux même je ne sais où (voire que la mairie s'en charge) :( Bianca va très bien, il y a un post sur elle dans "photo". |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une petite lapine va bientôt arriver :) Sam 15 Mar - 14:12 | |
| je découvre le forum je n'ai pas tout vu, je vais aller voir le post ;) ! ah bah moi qui comptait refiler mes versele laga les cuni fit une fois la transition faite pour mon petit Mike c'est loupé, j'ai pris les meme que l'éleveuse (a part qu'elle donne du cuni fit plus je me suis gourée en commandant) afin de pas le déstabiliser, apres je passe au cuni pro, il risque du coup de me rester pas mal de cuni fit! je pensais en faire don a la spa mais ca servira a rien! |
|
| |
| Sujet: Re: Une petite lapine va bientôt arriver :) Sam 15 Mar - 15:44 | |
| Oui j'ai vu ça que tu es une membre récente :) Pour le coup ça ne risque pas de leur servir en effet! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une petite lapine va bientôt arriver :) Sam 15 Mar - 16:30 | |
| Waou j'adore ! Je l'ai vue sur facebook il me semble hahaha, je ne comprenais pas pourquoi elle apparaissait sur le compte Iwok :P |
|
| |
| Sujet: Re: Une petite lapine va bientôt arriver :) Sam 15 Mar - 17:28 | |
| Merci :) Elle a son post dans présentation de nos lapins maintenant, dont certaines photos qui ne sont pas sur facebook d'ailleurs :p Comme c'est la future copine d'Iwok elle squatte son facebook logique lol. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une petite lapine va bientôt arriver :) Sam 15 Mar - 18:55 | |
| De rien ! J'irai voir ça :)
Oui en fait je croyais que j'avais un nouvel Iwok dans mes amis vu qu'un autre lapin apparaissait, bref j'étais perdu haha (parfois je suis à la masse) |
|
| |
| Sujet: Re: Une petite lapine va bientôt arriver :) Sam 15 Mar - 21:26 | |
| Ah d'accord Et bien non c'est Bianca c'est pour ça que j'ai renommé le compte "Iwok Bianca" sinon on peut penser que je n'ai qu'un lapin en effet. Pareil ça m'arrive de ne pas suivre tout le monde et de ne pas tout capter lol. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une petite lapine va bientôt arriver :) | |
| |
|
| |
| Une petite lapine va bientôt arriver :) | |
|