Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une petite lapine va bientôt arriver :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



Une petite lapine va bientôt arriver :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite lapine va bientôt arriver :)   Une petite lapine va bientôt arriver :) - Page 2 EmptyMar 25 Fév - 22:52

Bah voilà une bonne nouvelle  !!! Une petite lapine va bientôt arriver :) - Page 2 1539918601 
Revenir en haut Aller en bas
snurp
Savant Lapins
Rédacteur Lapinews

snurp


Une petite lapine va bientôt arriver :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite lapine va bientôt arriver :)   Une petite lapine va bientôt arriver :) - Page 2 EmptyMer 26 Fév - 7:19

Une petite lapine va bientôt arriver :) - Page 2 1539918601 bonne nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas
martine91
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
martine91


Une petite lapine va bientôt arriver :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite lapine va bientôt arriver :)   Une petite lapine va bientôt arriver :) - Page 2 EmptyMer 26 Fév - 19:06

c 'est une bonne nouvelle que tous c 'est bien passer!
Revenir en haut Aller en bas
Dame-Fée
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Dame-Fée


Une petite lapine va bientôt arriver :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite lapine va bientôt arriver :)   Une petite lapine va bientôt arriver :) - Page 2 EmptyMer 26 Fév - 22:20

C'est super ça ! Tout va être parfait pour l'accueillir. Tu dois être tellement pressée Une petite lapine va bientôt arriver :) - Page 2 1539918601 
Revenir en haut Aller en bas
iwok
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
iwok


Une petite lapine va bientôt arriver :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite lapine va bientôt arriver :)   Une petite lapine va bientôt arriver :) - Page 2 EmptyVen 28 Fév - 14:15

Merci à toutes  Une petite lapine va bientôt arriver :) - Page 2 2843612218 
En effet Dame-Fée j'ai trop hâte qu'elle soit avec moi! Une petite lapine va bientôt arriver :) - Page 2 876370059 Il y a déjà 15 jours je lui ai acheté une gamelle noire toute mignonne avec un dessin carotte et écrit "bunny" dessus, il me reste la cage à acheter et le reste j'ai ce qu'il faut (parc, cabane, râtelier, bac à litière, rampe (pour l'ouverture de la cage), puis en jouet il y en a que Iwok ignore complètement lol (balle en osier avec une autre balle à l'intérieur) donc j'espère qu'elle s'amusera avec. Et je lui ferai un tunnel en carton!
C'est un peu le suspense je me demande comment elle se comporte mais je vais bientôt la découvrir! :)
J'espère pouvoir aller la chercher lundi après midi.

Une petite lapine va bientôt arriver :) - Page 2 100_6210
Revenir en haut Aller en bas
iwok
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
iwok


Une petite lapine va bientôt arriver :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite lapine va bientôt arriver :)   Une petite lapine va bientôt arriver :) - Page 2 EmptyMar 4 Mar - 12:45

(désolé si je n'édite pas)
Je vais chercher Bianca pour 18h30 à la clinique vétérinaire (puisque c'est un vétérinaire qui s'occupe d'elle). Je suis trop impatiente!  Une petite lapine va bientôt arriver :) - Page 2 1539918601
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une petite lapine va bientôt arriver :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite lapine va bientôt arriver :)   Une petite lapine va bientôt arriver :) - Page 2 EmptyVen 14 Mar - 19:42

coucou, je suis de vendée aussi!! je ne connaissais pas cette association, Mike que je récupère dans 1 mois vient d'un élevage! Je pensais que c'etait situé dans les grandes grandes villes seulement!  Comment va Bianca?
Revenir en haut Aller en bas
iwok
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
iwok


Une petite lapine va bientôt arriver :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite lapine va bientôt arriver :)   Une petite lapine va bientôt arriver :) - Page 2 EmptySam 15 Mar - 13:21

Je viens d'aller voir ta présentation du coup :p
Cette association est sur Nantes j'ai dû faire un peu de route lol. Sinon il y a la spa à la roche mais ils n'ont plus le droit de recueillir des lapins, il y a 1 an ou deux ils avaient 4 lapins à l'adoption mais depuis plus aucun, ce que je trouve stupide car le risque c'est que les lapins finissent abandonnés dehors, il vaut mieux qu'ils soient à la spa même si leur mode de vie n'est pas top que livrés à eux même je ne sais où (voire que la mairie s'en charge) :(  
Bianca va très bien, il y a un post sur elle dans "photo".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une petite lapine va bientôt arriver :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite lapine va bientôt arriver :)   Une petite lapine va bientôt arriver :) - Page 2 EmptySam 15 Mar - 14:12

je découvre le forum je n'ai pas tout vu, je vais aller voir le post ;) ! ah bah moi qui comptait refiler mes versele laga les cuni fit une fois la transition faite pour mon petit Mike c'est loupé, j'ai pris les meme que l'éleveuse (a part qu'elle donne du cuni fit plus je me suis gourée en commandant) afin de pas le déstabiliser, apres je passe au cuni pro, il risque du coup de me rester pas mal de cuni fit! je pensais en faire don a la spa mais ca servira a rien!
Revenir en haut Aller en bas
iwok
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
iwok


Une petite lapine va bientôt arriver :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite lapine va bientôt arriver :)   Une petite lapine va bientôt arriver :) - Page 2 EmptySam 15 Mar - 15:44

Oui j'ai vu ça que tu es une membre récente :) 
Pour le coup ça ne risque pas de leur servir en effet!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une petite lapine va bientôt arriver :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite lapine va bientôt arriver :)   Une petite lapine va bientôt arriver :) - Page 2 EmptySam 15 Mar - 16:30

Waou j'adore ! Je l'ai vue sur facebook il me semble hahaha, je ne comprenais pas pourquoi elle apparaissait sur le compte Iwok :P
Revenir en haut Aller en bas
iwok
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
iwok


Une petite lapine va bientôt arriver :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite lapine va bientôt arriver :)   Une petite lapine va bientôt arriver :) - Page 2 EmptySam 15 Mar - 17:28

Merci :) Elle a son post dans présentation de nos lapins maintenant, dont certaines photos qui ne sont pas sur facebook d'ailleurs :p Comme c'est la future copine d'Iwok elle squatte son facebook logique lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une petite lapine va bientôt arriver :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite lapine va bientôt arriver :)   Une petite lapine va bientôt arriver :) - Page 2 EmptySam 15 Mar - 18:55

De rien !
J'irai voir ça :)

Oui en fait je croyais que j'avais un nouvel Iwok dans mes amis vu qu'un autre lapin apparaissait, bref j'étais perdu haha (parfois je suis à la masse)
Revenir en haut Aller en bas
iwok
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
iwok


Une petite lapine va bientôt arriver :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite lapine va bientôt arriver :)   Une petite lapine va bientôt arriver :) - Page 2 EmptySam 15 Mar - 21:26

Ah d'accord  Une petite lapine va bientôt arriver :) - Page 2 674555 Et bien non c'est Bianca c'est pour ça que j'ai renommé le compte "Iwok Bianca" sinon on peut penser que je n'ai qu'un lapin en effet. Pareil ça m'arrive de ne pas suivre tout le monde et de ne pas tout capter lol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une petite lapine va bientôt arriver :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite lapine va bientôt arriver :)   Une petite lapine va bientôt arriver :) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une petite lapine va bientôt arriver :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Bientôt une petite Lolie
» L'arriver de Quenotte
» une arriver imprevu
» Voilà ma petite lapine
» Gommette, petite lapine - 51 (REVES DE TOITS)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: L'arrivée de Lapin-