Bonsoir
tout à l'heure en m'occupant des loulous, je sens au touché que Lilas a toute une zone "bizarre", je la prend dans mes bras et là je remarque toute une zone "rasée"...
il y a des poils coupés à quelques millimètres, comme si on l'avait rasé dans cette zone.
ça ne se voit pas au premier coup d’œil, car c'est juste au dessus de la queue, donc on le remarque que si elle s'étire.
je suis partie en vacances 3 semaines et je suis revenue samedi. je n'ai rien remarqué avant aujourd'hui... la puce ne se laisse pas brosser facilement, mais comme elle mue en ce moment, j'ai essayé de la brosser rapidement samedi et j'ai retenté tout à l'heure. mais ça ne peut pas venir de mon brossage, car à chaque fois ça dure 2 minutes maxi
la personne qui est venue s'occuper des loulous, pendant mon absence, ne m'a rien dit (c'est une passionnée de lapins)
par contre comme elle porte sur elle l'odeur de ses lapins, peut-être que ça a pu déclencher plusieurs bagarres chez les miens?
car j'ai remarqué depuis ce weekend, que mes loulous se "chamaillent" beaucoup, j'ai vu Tui avec des poils de lilas dans la bouche tout à l'heure.
mais est-ce qu'il a pu "raser" Lilas sur une zone de plusieurs centimètres rien qu'avec ses dents? (je dirais environs 5cm sur 5 cm)