Everybody needs some bunny to love.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Article sur femme actuelleen ligne !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Picolicat
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Picolicat


Article sur femme actuelleen ligne ! Empty
MessageSujet: Article sur femme actuelleen ligne !   Article sur femme actuelleen ligne ! EmptyVen 8 Nov - 11:48

Bonjour,
Ce matin je suis tombé sur cet article, apparemment ils ne disent pas trop de bêtises !!

http://www.femmeactuelle.fr/animaux/animaux-pratique/comportement-lapin-16168#xtor=EPR-42


http://www.femmeactuelle.fr/animaux/animaux-pratique/comportement-lapin-16168#xtor=EPR-42
Revenir en haut Aller en bas
Trésor
ADMINISTRATION
Trésor


Article sur femme actuelleen ligne ! Empty
MessageSujet: Re: Article sur femme actuelleen ligne !   Article sur femme actuelleen ligne ! EmptyVen 8 Nov - 12:27

Effectivement, c'est plutôt véridique :) !

Concernant le lapin qui ronge, me titille un peu. ''Mais ses dents poussent en permanence, au point que ses incisives s’allongeraient de 10 à 12 cm par an s’il n’était constamment entrain de les user. Ronger correspond donc à un besoin naturel'' : on pourrait comprendre que le lapin ronge pour user ses dents, et que donc lui donner du bois ou des jeux l'aident à les user, or seuls la verdure et le foin aident à l'usure des dents.

Sinon oui, c'est vraiment encourageant !
Revenir en haut Aller en bas
http://vivreladistance.forumactif.fr/
Invité
Invité
Anonymous


Article sur femme actuelleen ligne ! Empty
MessageSujet: Re: Article sur femme actuelleen ligne !   Article sur femme actuelleen ligne ! EmptyVen 8 Nov - 13:04

J'ai pas l'impression qu'il dise de betise, mais je suis d'accord avec toi ils auraient du preciser l'importance du foin.

J'ai donc aussi fait le test: Le lapin nain, un véritable animal de compagnie ? qui est aussi bien fait, seul petit bemol le lapin sur la photo il a une carotte mais en meme temps si c'était nous le test ferait 50 questions Article sur femme actuelleen ligne ! 674555 

A la question c est la compagnon idéal des enfants? lorsque qu on met faux il disent non c est vrai MAIS écrit:  Vrai et faux. Un lapin même attachant n’est pas une peluche. Il déteste être porté dans les bras et peut devenir un peu nerveux, voire agressif au moment de la puberté s’il n’est pas stérilisé (entre 4 et 8 mois).  
C'est assez contradictoire Article sur femme actuelleen ligne ! 557091172 

Sinon j ai l impression que c'est Article sur femme actuelleen ligne ! 2044517703
Revenir en haut Aller en bas
Misy
Lapin : "je suis fan"
Lapin :
Misy


Article sur femme actuelleen ligne ! Empty
MessageSujet: Re: Article sur femme actuelleen ligne !   Article sur femme actuelleen ligne ! EmptyVen 8 Nov - 13:34

+1 !

Je suis également d'accord ! L'article et le test sont bien fait, aucunes erreurs.
Ça fait plaisir pour une fois de ne pas lire des énormités !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Article sur femme actuelleen ligne ! Empty
MessageSujet: Re: Article sur femme actuelleen ligne !   Article sur femme actuelleen ligne ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Article sur femme actuelleen ligne !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Article de sensibilisation à la cause des lapins
» animalerie en ligne
» crottes en ligne
» Boutiques en ligne
» acheter des pellets en ligne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Comportement - apprendre à parler lapin-