Noisette semble avoir quelques soucis de santé et/ou de comportements. Malheureusement je ne sais pas du tout comment interpréter ces symptômes que je vais vous décrire ci-dessous :
- Premièrement, elle qui était propre s'est mise à uriner et à crotter à plusieurs endroits de mon logement. Ce n'était pas arrivé en 3 ans de présence ici. Ce qui m'étonne c'est qu'elle urine par grosses flaques ce qui ne me parait pas être du marquage territorial que j'ai pu connaître avant sa stérilisation;
- Ensuite, elle a eu l'arrière-train souillé à deux reprises récemment. Ces deux symptômes m'ont conduit à l'emmener chez le vétérinaire qui a analysé ses urines au microscopes après les avoir centrifugées. Rien n'a été détecté mais par mesure de sécurité, un traitement de Baytril lui a été administré pendant 8 jours. Pendant cette période, elle n'a pas uriné à côté. Ce qu'elle a recommencé par la suite à trois reprises.
- Ses urines ressemblent à de l'eau, elles sont très liquides et ne présentent aucune coloration.
- Ce qui m’inquiète également, c'est que je viens de l'apercevoir essayer de se laver l'oreille gauche et elle semblait ne pas y parvenir. Par ailleurs, elle a une excellente mobilité, elle court même plus que d'habitude, mange bien.
Auriez-vous quelques idées à me soumettre sur cette courte description?