Everybody needs some bunny to love.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Lutty le lapin voyageur !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Lutty le lapin voyageur ! Empty
MessageSujet: Lutty le lapin voyageur !   Lutty le lapin voyageur ! EmptyMar 22 Oct - 16:51

Lutty est un petit lapin voyageur ! Dès que je pars en vacances, je l'emmène. Il est déjà allé en Alsace, en Bretagne, sur une île en Bretagne, en Dordogne ... Ce sont de longs trajets mais ce n'est pas un problème, il adore la voiture (et voyager en bateau ne le gène pas du tout) ! Sa cage de transport est ouverte à côté de moi et il fait sa vie comme si de rien était.

Sa cage de transport :
Lutty le lapin voyageur ! 188387_142223739276901_1016834797_n

Je ne prends qu'elle pour voyager, ça nous suffit sachant qu'ensuite peu importe où il loge je la laisse ouverte H24, comme à la maison.

Centre ville, plage, champs, villages ... Il aurait tout visité ! Par exemple, ça m'est arrivé de manger en centre ville un sandwich avec sa laisse accrochée à mon pantalon lors d'une pause pendant un trajet :P Ne vous inquiétez pas, je ne le traumatise pas ... Au contraire il s'adapte super vite, c'est assez bluffant ! C'est un vrai petit chien !

Lutty le lapin voyageur ! 537892_209251115907496_1278401336_n

Lutty le lapin voyageur ! 1170801_208002166032391_575044606_n
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
MODÉRATION
Savant Lapins
Audrey


Lutty le lapin voyageur ! Empty
MessageSujet: Re: Lutty le lapin voyageur !   Lutty le lapin voyageur ! EmptyMar 22 Oct - 17:00

Wow! Lutty le lapin voyageur ! 312371
Revenir en haut Aller en bas
http://troislapins.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous


Lutty le lapin voyageur ! Empty
MessageSujet: Re: Lutty le lapin voyageur !   Lutty le lapin voyageur ! EmptyMer 23 Oct - 7:55

C'est génial!
Mon petit Bounty s'adapte facilement aussi!
Je le promène en harnais en ville, il adore aller brouter l'herbe des ronds-points.
Je l'emmène également de temps en temps le week-end chez mes parents (à 1 heure de chez moi), il adore profiter du jardin!
C'est super quand ils s'adaptent aussi vite, ça fait plaisir à voir! Lutty le lapin voyageur ! 312371 
Revenir en haut Aller en bas
Trésor
ADMINISTRATION
Trésor


Lutty le lapin voyageur ! Empty
MessageSujet: Re: Lutty le lapin voyageur !   Lutty le lapin voyageur ! EmptyMer 23 Oct - 9:55

C'est dingue comme il a l'air apaisé à tes côtés Lutty le lapin voyageur ! 312371 
Un petit globe-trotter :) !

J'emmenais aussi ma Trésor en vacances, en Ardèche :
Lutty le lapin voyageur ! Vcun8g

Lutty le lapin voyageur ! 2a9wutd

Elle s'adaptait bien vite également.

Pour mon petit côté rabat-joie, je vais juste te dire de faire attention aux plages de sable, elles sont vraiment nocives pour les lapins. (à cause du sable).
Revenir en haut Aller en bas
http://vivreladistance.forumactif.fr/
Invité
Invité
Anonymous


Lutty le lapin voyageur ! Empty
MessageSujet: Re: Lutty le lapin voyageur !   Lutty le lapin voyageur ! EmptyMer 23 Oct - 10:01

@petillante Oui, c'est super :)
@Trésor Tous les soirs on allait se poser sur cette plage (c'était lors de vacances sur une île), et il adorait se mettre du haut de ce rocher et regarder l'horizon ! C'était tellement devenu une habitude pendant la semaine que j'ai fini par retirer la laisse quand on allait à cet endroit. Vivement l'année prochaine :P

Trésor est super mignonne :D elle a l'air cool aussi !
Nous n'allons pas sur les plages de sable, seulement de galets et de rochers, rassure-toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Trésor
ADMINISTRATION
Trésor


Lutty le lapin voyageur ! Empty
MessageSujet: Re: Lutty le lapin voyageur !   Lutty le lapin voyageur ! EmptyMer 23 Oct - 10:28

Ça se voit sur tes photos, qu'il n'est pas apeuré. C'est d'ailleurs surprenant venant d'un lapin, qui est un animal stressé de nature, mais il y a de tout niveau caractère :) En tous cas c'est vraiment super de partager cette complicité.
C'est super alors si tu ne l'emmènes que sur des plages de galets, je préférais préciser Lutty le lapin voyageur ! 2783476410 

Merci pour ma Trésor :) ! Elle m'a quittée malheureusement... Mais je garde de très beaux souvenirs avec elle !
Revenir en haut Aller en bas
http://vivreladistance.forumactif.fr/
snurp
Savant Lapins
Rédacteur Lapinews

snurp


Lutty le lapin voyageur ! Empty
MessageSujet: Re: Lutty le lapin voyageur !   Lutty le lapin voyageur ! EmptyMer 23 Oct - 11:10

C'est super que tu puisse l'emmené comme ça partout !
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Hermione


Lutty le lapin voyageur ! Empty
MessageSujet: Re: Lutty le lapin voyageur !   Lutty le lapin voyageur ! EmptyMer 23 Oct - 13:02

Je n'ai jamais essayé. Je n'aurais jamais cru qu'on pouvait...

petillante a écrit:
il adore aller brouter l'herbe des ronds-points.
Sois prudente, cette herbe est très polluée par les pots d'échappement et aussi parfois ils traitent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lutty le lapin voyageur ! Empty
MessageSujet: Re: Lutty le lapin voyageur !   Lutty le lapin voyageur ! EmptyMer 23 Oct - 13:13

@Trésor Je suis désolée pour toi, courage ...
@Hermione De quoi ? De voyager avec son lapin ? Et bien maintenant tu le sais alors :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lutty le lapin voyageur ! Empty
MessageSujet: Re: Lutty le lapin voyageur !   Lutty le lapin voyageur ! EmptyMer 23 Oct - 14:09

Wow, vraiment chanceuse!! J'aimerais bien voyager avec mes lapins aussi, mais malheureusement, mes deux n'aiment pas trop.. :$ Maki est habitué avec la voiture mais n'aime pas les nouveaux endroits et Yumi n'aime pas la voiture mais s'adapte très vite a un nouvel endroit... Donc les pinous restent à la maison..!
Revenir en haut Aller en bas
Aros
MODÉRATION
Savant Lapins
Aros


Lutty le lapin voyageur ! Empty
MessageSujet: Re: Lutty le lapin voyageur !   Lutty le lapin voyageur ! EmptyMer 23 Oct - 14:12

Trésor a écrit:
en Ardèche
C'est chez moi Lutty le lapin voyageur ! 776817 
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinesquement.blogspot.fr/
Trésor
ADMINISTRATION
Trésor


Lutty le lapin voyageur ! Empty
MessageSujet: Re: Lutty le lapin voyageur !   Lutty le lapin voyageur ! EmptyMer 23 Oct - 17:52

Aros a écrit:
Trésor a écrit:
en Ardèche
C'est chez moi Lutty le lapin voyageur ! 776817 
Eh oui ! Tous les ans à la Toussaint, jusqu'à mes 13 ans environ, on allait dans le même camping passer 1 ou 2 semaines en Ardèche. En bas du camping il y avait la rivière. Les photos où on voit Trésor, d'ailleurs, c'est tout près, sur les galets qui la bordent. J'adore cette région. Lutty le lapin voyageur ! 312371 
Revenir en haut Aller en bas
http://vivreladistance.forumactif.fr/
Hermione
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Hermione


Lutty le lapin voyageur ! Empty
MessageSujet: Re: Lutty le lapin voyageur !   Lutty le lapin voyageur ! EmptyMer 23 Oct - 20:02

Le lapin était sous la tente ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lutty le lapin voyageur ! Empty
MessageSujet: Re: Lutty le lapin voyageur !   Lutty le lapin voyageur ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lutty le lapin voyageur !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lutty (vidéo)
» Toupie, lapin de type hermine, est à l'adoption (association Le Lapin Blanc)
» adoption d'un lapin: apprivoiser son lapin, faire la transition des legumes et Cie
» Yang, petit lapin mâle de 6 ans (Le Lapin Blanc)
» risque lapin nain et lapin de grandes races

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Habitat et sorties :: Sorties/voyages-