Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

S.O.S.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
iwok
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :

S.O.S. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S.   S.O.S. - Page 4 EmptyDim 13 Oct - 18:01

Ben oui Ronny était jeune aussi mais je suis sûre qu'il aura été heureux pendant sa courte vie, tout comme mon Sweetie ;)
C'est normal il t'as quitté tout récemment, je sais que ça m'avait pris du temps (plusieurs mois pour que je m'en remette et accepte qu'il soit parti), ça n'a pas été simple de me dire que je ne le reverrai jamais, la dernière image que j'ai de lui c'est quand je l'avais laissé dans sa cage de transport chez le vétérinaire et que je lui avais dis à tout à l'heure, j'étais sûre qu'il allait s'en sortir je n'ai vraiment pas songé à une quelconque complication. C'est d'ailleurs là où j'ai eu des regrets de ne pas avoir pensé au pire, même si ça n'aurait rien changé que je lui fasse un câlin avant de partir. Mais bon depuis je sais que c'était de toute façon la meilleure chose à faire pour lui, la souffrance c'est pas ce qu'on leur souhaite. Après je me dis que la mort de mon Sweetie a permis de sauver un des lapins de ma soeur (et oui c'est une passion contagieuse lol) il avait eu la même chose quelques mois plus tard mais lui heureusement s'en est sorti :) Ma soeur a tout de suite fait le rapprochement avec ce qu'avait eu Sweetie. Je lui avais donc conseillée de l'emmener à la clinique où j'étais allée et pas chez des incompétentes. Il a même eu deux opérations de l'estomac et a survécu! On va dire que c'est une petite consolation même si ça ne m'a pas rendu Sweetie.

Iwok n'a pas du tout le même caractère et a mis du temps à apprendre la propreté alors que Sweetie lui était propre dès que je l'avais eu, c'était un petit ange :) Bien sûr j'adore Iwok, je suis beaucoup attachée à lui à présent, au début je ne le connaissais pas vraiment, on redécouvre un nouveau lapin, si ils sont jeunes il faut à nouveau les éduquer... Puis on finit par s'attacher à eux autant qu'à notre lapin disparu.
Revenir en haut Aller en bas
Altarz
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Altarz

S.O.S. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S.   S.O.S. - Page 4 EmptyLun 14 Oct - 4:58

C'est vrai ce que tu dis. Ton histoire me rappel beaucoup celle de Ronny. J'ai l'image à la clinique oui mais j'en aussi de très belles ici à la maison. Je n'ai pas trop compris un certain passage mais si j'ai bien compris, contrairement à toi ( je ne dis pas ça pour te blesser) mais j'ai eu l'occasion de faire un beau gros calin à Ronny avant qu'il parte. Comme toi, je lui avais dis qu'il reviendrait bientôt à la maison et qu'il pourra très vite recommencer à embêter Lady. Bien sûr ce n'est jamais arrivé malheureusement. Je suis très heureux pour toi qu'il aie survécu.

Tu as aussi raison en disant que chaque lapin a son caractère différent. Puff a compris très rapidement la propreté alors que Ronny l'avais un peu moins compris. Je ne commencerai pas à comparer mais tu as tout de même raison. Puisque Puff commence royalement à s'habituer, un peu trop même S.O.S. - Page 4 674555 je vois de plus en plus la différence de caractère et de personnalité mais il a également son charme qui fait que je l'aime et que je m'attache de plus en plus à ce petit coeur sur 4 pattes S.O.S. - Page 4 312371 
Revenir en haut Aller en bas

S.O.S.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4