Ben oui Ronny était jeune aussi mais je suis sûre qu'il aura été heureux pendant sa courte vie, tout comme mon Sweetie ;)
C'est normal il t'as quitté tout récemment, je sais que ça m'avait pris du temps (plusieurs mois pour que je m'en remette et accepte qu'il soit parti), ça n'a pas été simple de me dire que je ne le reverrai jamais, la dernière image que j'ai de lui c'est quand je l'avais laissé dans sa cage de transport chez le vétérinaire et que je lui avais dis à tout à l'heure, j'étais sûre qu'il allait s'en sortir je n'ai vraiment pas songé à une quelconque complication. C'est d'ailleurs là où j'ai eu des regrets de ne pas avoir pensé au pire, même si ça n'aurait rien changé que je lui fasse un câlin avant de partir. Mais bon depuis je sais que c'était de toute façon la meilleure chose à faire pour lui, la souffrance c'est pas ce qu'on leur souhaite. Après je me dis que la mort de mon Sweetie a permis de sauver un des lapins de ma soeur (et oui c'est une passion contagieuse lol) il avait eu la même chose quelques mois plus tard mais lui heureusement s'en est sorti :) Ma soeur a tout de suite fait le rapprochement avec ce qu'avait eu Sweetie. Je lui avais donc conseillée de l'emmener à la clinique où j'étais allée et pas chez des incompétentes. Il a même eu deux opérations de l'estomac et a survécu! On va dire que c'est une petite consolation même si ça ne m'a pas rendu Sweetie.
Iwok n'a pas du tout le même caractère et a mis du temps à apprendre la propreté alors que Sweetie lui était propre dès que je l'avais eu, c'était un petit ange :) Bien sûr j'adore Iwok, je suis beaucoup attachée à lui à présent, au début je ne le connaissais pas vraiment, on redécouvre un nouveau lapin, si ils sont jeunes il faut à nouveau les éduquer... Puis on finit par s'attacher à eux autant qu'à notre lapin disparu.